Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 novembre 2010

Au nom de tous les miens


Je suis seul…je me sens pas bien du tout… je n’arrive pas à me libérer de cette boule au niveau du plexus… elle est prise là… elle me prend ma joie… je fais 1000 et une affirmation, j’essaie 1000 et une façon… elle est encore là résistante et collante.
Que vais-je faire?… qu’ai-je à comprendre?… à nettoyer… à élever… à transmuter???

Voilà…Soudain,je ferme les yeux et mon Esprit plonge dans un lieu… c’est sombre… je ne vois pas la lumière… par contre, j’ai conscience de ce qui se passe… je me sais grande invocatrice, car j’adore invoquer en autre la flamme violette de transmutation…, j’utilise cette facette de moi qui est très active.

J’ouvre les bras dans cette pénombre et je débute une invocation que me dicte mon Esprit…je ne me questionne pas …et je désire vous l’offrir… si cela peut vous être utile… si ça marche pour moi pourquoi pas vous.
Un cri du cœur… oui… J’ai besoin d’aide… où êtes-vous ? Je n’y arrive pas seul!

Au nom de tous les miens.
Au nom de toutes mes Consciences d’Amour.
J’invite à l’action dans ma vie de la Grande Fraternité de Lumière Blanche, afin de me seconder dans ma traversée sur cette terre bien-aimée… Que ta volonté soit faite… Père.


Tout à coup la lumière apparaît, elle fuse de toute part.
Et je vois… je vois la lumière… je suis de lumière
Je comprends que je ne suis pas seul sur ce chemin.
La boule disparaît comme par enchantement.
On me murmure…Demandez et vous recevrez…

Faites de votre cœur l’habitation Sacrée du Père.
Faites de votre cœur le refuge tant désiré de l’Esprit dans l’Unité.
Faites de votre cœur le plus grand des placements dans votre intérieur.

Que cela soit pour vous la Lumière, les Fraternités, les Maîtres ascensionnés, guides, anges ou autres entités lumineuses, ils ne peuvent intervenir que si vous leur demandez.
Abandonnez-vous sachant très bien que sans LUI ou sans EUX vous n’êtes rien.
L’Unité est la tri-unification du Père de la Mère et de l’enfant à l’intérieur.
Le Père Esprit, la Mère Âme et l’enfant Cœur uni dans un seul et même hologramme.
Ainsi soit-il… Ainsi, cela en sera pour moi…
Replacez, recréez dans l’amour absolu le royaume du Père au plus profond de vous.
C’est essentiel et vital, son royaume est votre cœur. C’est la nature profonde, la Source de toute élévation d’ascension spirituelle de l’Être.
La conscience des Consciences cellulaires se souviendra et activera toutes données.
Créez la beauté dans vos yeux lumière. Regardez et aimez ce que vous voyez.
Soyez et souriez devant l’adversité.
Soyez simplement grand dans tout mouvement autour de vous et en vous.
Ne vous laissez plus déstabiliser, déséquilibré.
Soyez le Maître de l’élève qui s’enseigne chaque jour l’amour.
Amour Joie et Liberté sont pour Nous.

Emanuel

© Copyright 2010 message 22 nov. 10 Émanũel-Ãchinox.
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message s.v.p. conserver l’intégralité de Vérité et indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil