Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La Sphère cette Rose des Vents



08 septembre 2010 (Méditation Mercredi)

Que vous êtes beaux mes enfants !
Que vous êtes beaux dans vos couleurs aux 1000 couleurs qui dansent autour de vous.
Que vous êtes beaux dans votre recueillement.
L’enfant à l’intérieur de vous est si brillant, scintillant, pur et beau dans cet accomplissement.

Seigneur Michael, Seigneur Uriel se place face à face, cœur à cœur fusionnant ainsi leurs vibrations archangéliques pour agrandir un certain mouvement.

Le Saphir et le Rubis mêlent leur énergie rayonnante.
Le rayon Ultra violet de transmutation entre en action. Tout est vibrant et vivant.
L’épée de justice et l’épée de paix s’entrecroisent formant une arche.
La Mère Divine se place au centre de cette arche rayonnant le blanc immaculé.
Un signe d’alliance ainsi crée.

Une téléportation vers la cyté de Shamballah, une salle est préparée pour recevoir les Seigneurs et Maîtres de demain sur un trône qui leur est désigné.

Une acclamation est chantée. Un Être crystallin à la couleur irisée se présente devant chacun pour déposer une étoile dans la fontaine de ton crâne d’humain.

Cette étoile descend ses rayons jusqu’à ton œil divin.
Une essence de toi-même recrée par la beauté. Un cadeau à déballer.
Une pensée créatrice tu écriras sur un bout de papier et que tu glisseras sous ton oreiller.Une amplification de cette création.

Un ajout sur ta couronne de pierres précieuses où la rose des Vents avait été déposé, il y a un temps, 2 directions ajoutées. Le haut vers le bas, le bas vers le haut complétant ainsi les sens directionnels ou ton Esprit doit se laisser guider.

La direction linéaire ou horizontale appartiennent à la 3eime dimension. Dans les dimensions supérieures, il n’y a qu’Une direction celle qui englobe le tout. Nous appartenons au TOUT. Nous s’OMmes les enfant de l’Univers qui est toute cette espace en nous et autour de nous. Conscientisez ces données et vous comprendrez comment s’installe la fluidité.

La Rose des Vents devient une sphère où ton Esprit habite en toute LIBERTÉ sans barrière sans frontière sans le voile de l’illusion.

Émanũel-Ãchinox, Je Suis recevant et donnant simplement.

Salutation à l’Unité dans l’Amour et la Paix.

Sois libre de diffuser et partager cet écrit d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

Aucun commentaire: