Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

29 avril 2010

Zénith Soleil de la Nuit fait son entrée ♥

...♥...♥...♥...♥ ZÉNITH...♥...♥...♥...

Une surveillance interplanétaire s’est placée.
Une ascension de petits lions.
Une résurrection s’est déguisée dans le chant de l’Océan.
Une manifestation s’est retrouvée sur ce chemin blanc et bleu de la lumière d’un Ciel.
Une idéologie dans la nuit a fait son entrée bleutée, parsemées de poussières saphiréennes. Le Zéphyr dans le Saphir s’est retrouvé activé par le diamant étincelant de ce firmament. Le liquide Zéphyrien s’est répandu dans les couloirs de Zéphirin laissant retrouvé ce chemin du Zéphyr. Une hémorragie de ce liquide bleue coule sans fin, une structure s’est révélée par un écoulement du feu Myrnaéen.
Un parcours de cette lave bleutée se retrouve dans la Méditerranée pour une fusion dans le JOURdain de la MERe.
Un langage codé dans le codéique de la tournure des événements.

Un bruissement de papier, un parchemin dévoilé dans le Saint béni des Saints.
J’ouvre ce parchemin et je déclare que la lumière sera l’intensité révélée des Dieux de la révélation des Cieux.
Un grand Vaisseau s’approche, une grandiosité de données sera étalée pour cette terre et ses habitants.

Je Suis grandissant de l’Esprit.
Je Suis placement de l’Esprit.
Je Suis diamant de l’Esprit et j’ouvre ce temps.
Je Suis bleu comme le bleu du ciel de Nuit, ainsi Je Suis, Zénith Soleil de Nuit est mon nom.

....♥...♥...♥...♥ JOUR SUIVANT ...♥...♥...♥...

Zénith, Soleil de la Nuit, est venu se déposer au cœur de la Saphir.
Il fait son entrée dans une grande énergie nucléaire, une énergie de chaleur envahit l’assemblée de ce cercle doré.
Ce grand Vaisseau dépose l’immensité, il ouvre ses portes et laisser tomber des milliers de parchemins d’une écriture dorée.
Quatre papillons aux ailes argentées, irisées se positionnent aux quatre coins pour une élévation de ces écritures Sacrées.
Leurs bruissements d’ailes soulèvent le Zéphyr.
Zénith jusqu'à son apogée émane sa douceur et vient réchauffer nos Cœurs.
Zénith a permis à l’enfant de toucher une partie de son Unité pour regarder sa beauté.
Les papillons et les mamillons du Zéphyr voltigent, ils viennent par milliers participer à cette valse tenant fermement les parchemins Sacrés sans jamais se lasser.
Les couloirs de ce grand Vaisseau Zéphirin sont teintés de bleuté et leur brillance éblouit les yeux du cœur. Zénith, glorieux, cueille la Saphir et la dépose dans le cœur bien-aimé de l’Enfant Divin grandissant dans une force nouvelle.
Une volonté suprême se déploie et se révèle en chacun.
L’amour se gonfle de joie, le bonheur au cœur de la Saphir s’épanouit.

Jophiel, Seigneur Archange, est venu se placer pour jouer avec l’enfant Sacré.
Il est venu, il reviendra participer à la création de la magie dans ce plan bien-aimé.

Je demeure en mon Cœur. J’habite mon cœur.
Je Suis une magnifique fleur et je m’épanouis dans la douceur de mon Cœur.
Que le cœur soit le moteur de ce grand Vaisseau.
Que la joie soit ce battement dans le mouvement.
Que l’harmonie soit la pensée, le désir de faire toute avancée.
Que la liberté soit cet inspire et cet expire de ce nouvel air.
Que la douceur soit placée dans le Verbe Sacré.
Que tous ressentent qu’ils sont aimés en égalité par l’Esprit et dans l’Esprit.
Que l’enfant Divin en chacun grandisse dans l’amour de son Zénith au Cœur de la Saphir.
Le vent du Zéphyr pousse doucement tout ce mouvement pour une envolée silencieuse et amoureuse de ce grand vaisseau dans cet UniVers blanc.

Zénith Soleil de Nuit, ainsi je me suis nommé et j’ai aimé.

Émanũel*Ãchinox ♥ ♥ ♥ Fil de l’Ave Mãrrya

Sois libre de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil