Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

05 avril 2010

Voici que je Te Vois et voici que je Nous Vois. ♥


Emanũel, j'aimerais que tu ramène à mon Esprit un passage de la méditation de ce MERcreDI dernier. Gratitude infinie♥

Voici que je vis venir au loin ma sœur et mon frère.
Voici que je reconnus ma sœur et mon frère.
Voici que je dis, voici ma sœur, voici mon frère.
L’Éthernel amour fraternel est venu se re-placer dans ce Cercle doré et a re-crée dans la magie cette Union de l’Esprit.

Tous furent appelés. Tous furent acclamés. Tous furent entendus.
Le Son-lumière de cette ré-unification dans cette collectivité s’est enclenchée dans sa beauté.
La séparation n’a jamais existé, le voile s’est levé dans cette immensité et a permis ces retrouvailles célestes avec l’UmaNité.

Un royaume d’amour et de crystal s’est placé sur une tablée dans ce Cercle doré et émané sa vibration cristalline élevant et dansant dans ce grand tourbillon blanc une valse de l’Esprit. Un ange est passé s’est arrêté et à déposé sa pureté. Une purification d’élévation s’est dévoilée dans une brillance aurique de ces pierres majestueuses.

Le Pain de Vie fut offert, la Myble de la Mère fut partagée dans ton Être Entier.
Ce mouvement béni a rempli ton Être d’une connexion divine et sublime.
La Conscience s’est éveillée et a goûté à ce Pain Doré.
L’odeur de la Rose est venue parfumer cette assemblée.
Tu t’es assis sur un lotus blanc et ta structure cristalline se fusionne aux mille pétales d’amour déployé par l'épanouissement de ton Être.
Un accomplissement de ce temps. Recevant et aimant simplement ce mouvement.

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil