Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

15 avril 2010

Souviens-toi!!! ♥ de ce Signal d'amour .


Cet écrit est à toi à nous.

J’ouvre l’espace d’un temps pour toi. J’ouvre une tablée de Roi, une tablée de beauté, de pureté et d’abondance. Derrière un grand paravent un enfant est caché, il désire sortir sans bruit de cet endroit. Lorsque tu vis, lorsque tu te reconnais, lorsque tu sais, lorsque tu ES tout te souris et l’enfant en toi peut manifester.

Amène à toi cette force du Roi. Puise dans cet UniVers une pièce de moi, une pièce de toi, dépose-la dépose en Nos cœurs, élève ce bonheur car chaque pas nous rapproche de notre grandeur.

Je Suis, Nous s’OMmes sur Orion dans la grande bibliothèque et nous nous complaisons dans cet UniVers.
La vibration d’un son passe, l’appel du Père, l’appel de la Terre, l’âme vibre ce signal et désire se glisser pour participer à cette grande épopée sur cette terre bien-aimée. Le signal du Cynagore, le plus grand signal sur terre. Le Père, la Mère et l’Enfant réunis dans un seul Son, une seule fréquence d’amour. La plus grande Synergie de Marie dans le plus grand des égrégores. Toutes particules divines d’ELLE viennent s’unir pour former un seul Cœur. L’élévation de la terre est sauvetage établi. Une collectivité des UniVers et de ses planètes est souhaitée.

Toi, ami, si tu crois venir de Vénus, d’Orion, de Syrius où ailleurs, joint toi à nous dans cette grande collectivité. Cesse toute dualité. Sois Unité Unifier. Soit Maître de toi-même. Reprends ton pouvoir Divin. Souviens-toi!De ce signal d'amour.

Je laisse passer à l’intérieur de moi ce feu sous mes pieds et je le laisse monter pour activer dans une grande totalité mon ADN premier. Une reconstruction, une ascension de cette molécule est enclenchée. Ma structure cristalline s’éveille à cette beauté.
Elle sort d’un long sOMmeil et se révèle à elle-même dans sa grande Divinité. Un passage oublié est revenu se placer à la rencontre de cette fusion. Je me remplis de lumière dorée. Métraton Archange bien-aimée supervise cet assemblage dans le passage afin que rien ne soit oublié et que tout se fasse dans le plus grand des respects de l’Être dévoilé. Une manifestation, une chanson, un Son Céleste du Cynagore se parfume d’amour éthernel. Cette grandiosité dévoilée fait son entrée dans un UniVers doré. Émanũel, mon frère et ma sœur grandissent une autre fois et cela se fait dans la symphonie, l’élévation de l’Amour. Je laisse déborder mon Cœur.
Je le laisse diffuser son amour. Je le laisse parfumer son aura.
Cette énergie nouvelle d’aujourd’hui se place dans ce grand UNi-Vers la Cyté.


Émanũel*Ãchinox

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil