Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

10 avril 2010

La Corneille cette Colombe ♥


Ces corneilles…Mal-aimés…Colombes déguisées…criant au monde entier LIBERTÉ. Vous disent, ne vous fiez pas à ce voile jeté sur Nous. Regardez-Nous, avec les yeux du Cœur ♥

Ces itinérants …Mal-aimés …Anges déguisés…Criant au monde entier, LIBÈRES-TOI. Ne me juge pas pour la LIBERTÉ que j'ai moi-même choisi. Suis-je libre... plus que toi?Je Me Suis dépouillé pour me retrouver. Dépouille-toi et retrouve-toi … je ne pense
pas à ton matériel…mais à tous ce qui t'enchaîne et entrave la LIBERTÉ ♥ de ton Esprit.

Emanuel-Achinox ♥
Je Nous aime et Je Vous aime tendrement et simplement ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil