Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

17 avril 2010

Je Suis Ũriel ♥



Je Suis Ũriel Vibration archangélique de la présence en chacun de vous.
Je Suis Porteur de Paix. Tous ceux qui m’invitent, je dépose dans leur cœur, mon cœur de Paix.
Je porte en mon Cœur la petite Colombe Messagère.
Je me Suis placé pour seconder ses allées et venues.
Je Suis celui qui guide et aplanit son chemin.
Je pousserai de mon souffle doré argenté rubis étoilé tous ceux qui viendront entraver ce chemin.
Je Suis aussi recteur et je Me suis placé sur ce chemin pour la reconnaissance de cette naissance.
J’ouvre et je découvre l’enfant Colombe.
Je Suis gardien de ses pas, je suis Le Porteur de Paix et je ne peux être autre que cette Vibration.
Tout ce qui fuit, tout ce qui détruit est vite annihilé par mon Cœur de Paix et je le transforme en énergie de paix.
Prenez bien soin de vos intentions, le plan est enclenché par l’ascension et rien ne peut l’empêcher.
Car, ainsi Elle est la Volonté des Cieux.

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil