Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

22 mars 2012

Honorez qui vous êtes

Honorez qui vous Êtes  
Vous pourrez par la suite affirmer avec Vérité
J’honore mon Père ainsi que ma Mère dans le Divin
Ne reniez plus la divinité en vous
Vous êtes tous oint de l’Esprit
Vous êtes les Enfants de l’Unique Création
Levez le voile de la séparation
Élevez-vous vers votre Divin
Image et  ressemblance
Ce qui veut dire être comme vos Parents Divins
Parcelle divine et sublime
Grandissant divinement au  Cœur de son Cœur
Ainsi soyez-vous dans le TOUT
Intégrez avec humilité cette VÉRITÉ en Vous
Amour toujours

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil