Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La venue du Cœur GALAXIQUE s’éveille par la respiration Sacrée.


 
Le Coeur, dans la profondeur de son bonheur, vient exploser une pluie fine, étoilée, pour enchanter l’aura de ton Être à toi. Dans la profondeur de ton Coeur, une Galaxie éloignée  vient aujourd’hui se rapprocher de cette Unité dans l’humanité. La bienséance, la bienfaisance de votre corps de chair sont venues aujourd’hui pour parfaire un mouvement de conScience pour  ainsi éveillée un mouvement profond du coeur.

Les mots donnés, la respiration sacrée vient aujourd’hui se placer dans vos Esprits, dans une grande Synergie. Le Coeur Galaxique s’est placé pour ouvrir un espace sur Terre qui viendra comme une force électrique électrocuter un corps éthérique, un corps placé dans son Unité. L’ouverture de cette conjoncture place et déplace dans un courant d’air une énergie éthernelle et actuelle.

Les couloirs de l’Esprit dans cet ici viennent  regarder ce corps de chair et désire qu’une fusion de cette élévation vienne procréer et s’installer dans son entier. Pour cela et en cela, le Coeur Galaxique a puisé à même ces données, à même ces énergies, un mouvement  dans le sacré, afin que l’Être que tu es puisse se placer à recevoir dans ce temps, ces énergies sublimes qui viennent traverser et secouer à l’intérieur de toi afin de  nettoyer et purifier cette grande entrée.

Soyez dans le diapason de vos chansons, soyez la gamme musicale qui joue sa symphonie et qui laisse résonner un Son Lumière dans cette grandiosité. Il vous est simplement demandé de vous asseoir et de placer votre conScience dans votre grand couronnal d’étoiles et de descendre doucement dans cet agrandissement, le mouvement de la respiration Sacré jusqu’à ton  ton plexus aimé.

Respire à l’intérieur et laisse envoler toutes impuretés, toutes fausses données qui se sont logées et qui ont été placées. Nettoie cet espace qui permet à l’énergie défectuer le relais simplement et doucement. La conscience s’éveille et s’émerveille de tout ce qui peut être enclenché par la pensée purifiée, la pensée d’une grande pureté d’un coeur à  coeur.

Le Coeur Galaxique agrandit aujourd’hui son propre Son Lumière. Le battement de son Coeur résonne et sonne une note de la clef de sol pour la Terre. Il joue sa dernière symphonie et place ainsi une harmonie de couleurs dans le Coeur de celui qui désire accueillir  et recueillir tout ce qui est donné dans une grâce parfaite par cet Univers. Respirez à l’intérieur de votre plexus aimé et ressentez votre conscience se placer, elle vient amalgamer un fil doré et d’argent, une pluie d’été plus grande et de plus en plus explorée par l’Unité.

Dans les profondeurs aujourd’hui, l’Enfant va chercher un Rubis étincellant pour le déposer à vos pieds, afin que vous puissiez puiser à même son scintillement, la force, le courage et la volonté de divulguer et de parler de l’Amour infini, de l’Amour vrai, afin que vous soyez aussi à reconnaître cette entrée. Dans ce grand Amour, dans ce grand bonheur de la Fleur de l’Esprit qui s’éveille aujourd’hui, une reconnaissance dans la naissance de ce qui suit. La promesse est arrivée; soyez de conscience de reconnaître et d’être dans ce grand bonheur de ce que vos coeurs émettent  et diffusent en vous et autour de vous.

Nous sommes Enfants de l’Univers, nous sommes Enfants du Père. Nous sommes venus dévoiler ce grand mystère et placer pour Lui et en Lui son ministère dans le coeur de cette Humanité. Tout ce qui a été donné, tout ce qui a été dit vient aujourd’hui s’enclencher par un baiser au milieu de ton front pour te dévoiler à toi-même que cet Esprit qui grandit à l’intérieur de toi est aussi cette splendeur d’un enfant de l’Univers.

Mille et une semences d’étoiles, mille et un sourires, mille et un soleils viennent éclairer, illuminer ton quotidien. Chaque matin c’est certain, les oiseaux, ces messagers qui arrivent en si grand nombre dans une formation de grandes constellations, se sont placés pour réparer des ologrammes, des pictogrammes, le moindre petit gramme dans l’aura de notre Mère la Terre. Voilà qu’ils se sont mis aussi à tisser des fils dorés, à tisser des fils argentés pour recouvrir la Terre d’une imperfection qui a pu être placée.

Soyez d’un éveil, soyez d’un réveil. Les consciences s’éveillent, s’élèvent et demandent toujours de plus en plus de pureté à l’intérieur de vos coeurs, à l’intérieur de vos pensées. Respirez dans votre plexus, respirez, sentez la respiration qui nettoie, qui parfume de l’odeur d’une fleur cet espace, ce soleil de vous-même purifie de son feu doré, orangé, la grandeur de son espace. Laissez-vous respirer et souffler dans une grande transformation,  les changements qui iront se transmuter dans une grande Lumière au-dessus de la Terre. Le Cœur Galaxique de sa Galaxie, bat un peu plus fort, afin que ce Son soit bien reconnu et vu de par l’Esprit.

Soyez dans votre Présence je Suis, soyez à fusionner votre présence je Suis  et laissez-Lui toute la place, toute sa place dans cet aujourd’hui. Ne retiens plus rien; laisse-toi aller à respirer  et nettoyer  dans une perfection du mouvement une grande simplicité. Soyez aguerris, soyez à l’affût de tout mouvement remis par l’Esprit. Vous êtes ces Grands sur la Terre, vous êtes ces Enfants de l’Univers. Laissez-vous passer dans une dimension, dans une vibration encore plus élevée, afin que le corps de chair s’accommode de cette vibration beaucoup plus élevée. Laissez vos cellules pétiller de joie, laissez les frissons vous caresser, laissez le vent se glisser doucement dans vos cheveux par sa grande subtilité, et mieux vous vous adapterez à cette vibration de vos corps de chair,  de vos corps Lumière.

Je suis ainsi placé de par l’Esprit à communiquer toutes ces données et partager aussi avec vous dans ce couloir d’énergie tout cet Amour qui nous est donné dans une gracieusité, par ces peuples d’Amour du Cœur Galaxique qui sont là et qui désirent simplement que tu t’élèves et que tu demeures bien équilibré. La respiration, cette Science de ta conscience qui se place à l’intérieur de ton plexus, vient aujourd’hui te donner la possibilité de t’élever encore un peu plus.

Soyez bénis de ceci, soyez reconnaissants de ceci, car l’Esprit qui vous habite ainsi a désiré vivre et accueillir cette Science nouvelle. Dans le Nous de qui je Suis, je vous bénis, car moi ainsi je le suis. Voilà j’ai dit.

Bénédictions et salutations Humanité.
Emanuel pour vous et en vous UmaNITÉ.

Canalisation publique

© Copyright 2011 message mai 4 Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni dans l’amour toujours.
Galaxique : Jusqu'aux confins du monde astral ÉTHÉRÉ

2 commentaires:

Alain a dit…

J'aime ce message de tout mon coeur ! Un grand Merci !!!
Namasté....
@l@in*

Anonyme a dit…

Merci! Alain de ta venue et de l'ouverture de ton coeur ♥ Amour ♥ Marie-Line B. Emanuel