Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Message du Comité collectif galactique de ce regard sur terre

Canalisation publique d’Emanuel,
07 sept 2011


Au-delà des vents et des marées nous sommes arrivés pour vous regarder et vous saluer. Bienvenue ici, grands Esprits de cette assemblée. C’est un heureux jour aujourd’hui, c’est un jour d’Amour, c’est un jour de toi, c’est un jour de loi.


Un vent frais balaie ainsi  tout cet espace de vie qui s’est souvenu d’un très long passage et d’une très longue histoire dans le couloir des Ethernités. Un nouveau jour se lève, une nouvelle vibration vient se glisser sous vos pieds. Que de magie, que d’histoires fantastiques à raconter, que de Peuples oubliés, retrouvés bientôt  par l’Amour bien-aimé de votre coeur d’Enfant.


Nous sommes là à vous répéter et à vous signaler que l’élévation de vos chansons, l’élévation de vos vibrations doivent rejoindre une certaine harmonie pour toucher à cet Amour des Mondes Enchantés. La venue tant attendue de toutes dimensions nouvelles devient éthernelle pour celui, pour celle qui plonge à l’intérieur de cette grande sphère, dans cette grande Cynarchie de Mãrry.

Je suis immaculé d’une journée, d’une pensée, d’un jour toujours. C’est une histoire sans fin, c’est une histoire de demain que vous portez à l’intérieur de vos coeurs,  vos mémoires oubliées  reviendront peu à peu se révéler et danser devant vos yeux, afin que vous puissiez reconnaître la blancheur de vos Coeurs. Cela fait aussi partie de cette grande Cynarchie.


Nous sommes à vous envelopper et à vous enlacer. Nous sommes ainsi secondés par tous ces mondes de subtilité et de grandiosité. Nous aimerions qu’ainsi, dans le Coeur de votre coeur, vous puissiez chanter une chanson pour Mãrry, afin que le son de votre voix puisse rejoindre ainsi la vibration dans cette dimension.


Élevez les pensées en vous, cet UN Ologramme Sacré. Vous portez en vous ce fil doré, cette connexion à cette Cynarchie. Une élévation de cette assemblée vient rehausser la vibration de vos grands couronnals d’étoiles, afin que vous puissiez ainsi faire chanter la note de crystal. Le vert Émerose s’est placé sur votre colonne vertébrale, afin que les treize notes puissent, dans un diapason, chanter votre chanson d’une magie de l’Esprit. C’est une grande alchimie qui demeure dans l’inexpliqué de vos quotidiens. Ne soyez point troublés si vous n’attendez point ce chant béni. Il en n’est rien que le Père n’ait permis qui semblerait entravé une élévation de chaque dossier, chaque livre des Vivants de l’Unité.


Un magnifique soleil d’un jaune doré vient réchauffer le Coeur de votre coeur et la lune si blonde vient vous offrir son chant d’amour, le chant d’une rivière diamantée qui coule ainsi dans une grande fluidité à l’intérieur de votre corps d’Ange, de votre corps d’Unité. Le soleil éclaire ainsi le sentier où le chant bien-aimé des petites Fées aux ailes argentées, cuivrées et dorées, se sont installées dans une grande farandole, afin qu’autour de la Terre et des Univers puisse s’enclencher la dimension vibratoire et s’élever autour de vous.


Les arbres se sont réveillés et certains se sont couchés. La floraison de chaque feuille, de chaque grain a été troublée. Un vent fort, venu de loin, en a détrôné  des milliers. Il vous est demandé, dans le Coeur de votre coeur, d’émaner une compassion éthernelle pour ce qui s’est passé. Aujourd’hui, j’ai regardé les racines s’étioler au soleil, à la pluie, et j’ai entendu cette vibration qui venait de très loin sur une note musicale,  demander que l’on déverse une Lumière dorée, brillante et très scintillante, pour que, dans cette Cynarchie, ils reprennent vie.


Les bousculades qui proviennent des éléments sont liées avec la bousculade que ressentent les mondes enchantés désirant se manifester. Une simple réflexion, une simple méditation, une simple pensée d’Amour pour cette vie, pour le pétillement de la montée vibratoire, de ces Peuples et de cette Énergie  qui circule ici, aujourd’hui,  au travers de nous, laissant sillonnage d’étoiles, d’étoiles enchantées qui se place ainsi dans votre aura, afin que vous puissiez ainsi sur votre chemin, déposer par la pensée, dans la forêt, multitude d’étoiles sur ces grands Seigneurs qui se sont brisés. Dame Nature est aussi touchée et très émue par tout ceci. C’est ainsi que ce passage orageux vient d’être signalé, vous devez vous élever de plus en plus haut, afin que, de votre émanation et de votre choix, se dégagent consolation et réparation.


Je fuse et je diffuse toute cette Énergie qui est venue aujourd’hui des confins des Univers qui a traversé vents et marées pour venir se glisser dans cette apogée. Regardez bien de vos coeurs d’enfants le travail de tous ces peuples. Une grande compréhension de compassion viendra vous retrouver. Vous comprendrez de mieux en mieux tout ce qui vous a été caché, tout ce qui a été voilé de ces temps d’avant. Nous vous laissons ainsi à vous suggérer d’enlacer un arbre bien-aimé afin de lui transférer tout cet Amour pour qu’il puisse ainsi, lui aussi, reprendre vie et émaner un communiqué avec tout ce qui est autour et des alentours.


Nous sommes venus aujourd’hui apporter paix et consolation à vos enfants, à votre Terre, afin que la raison de sa trajectoire ne puisse en être troublée, en être déviée. On vous a demandé, de par l’Esprit, d’oeuvrer pour tout ceci. Cette grande puissance d’électricité qui vous habite ainsi aujourd’hui, a été placée pour que vous puissiez renouveler et renouveler dans vos pensées toute cette énergie divine.


Nous vous laissons à l’intérieur de vos Coeurs, afin que vous puissiez méditer et “réflectionner” à tout ceci et que vous puissiez ainsi comparer, non point dans une comparaison, de ce qui s’est passé. Cela, sera renouvelé pour vous approchez encore plus près de votre Esprit. Dans un avenir pas très éloigné, une fusion orageuse se placera et élargira sa traversée. Demeurez centrés, soyez vigilants, soyez confiants, soyez cette émanation, cette élévation; soyez simplement aimants et aidants pour cette Umanité.


Nous sommes Comité collectif, galactique de ce regard sur Terre. Nous oeuvrons ici et là, ici et là-bas, mais nous sommes toujours à vos côtés et à vous aimer. Nous pouvons ainsi nous déposer  dans vos grands couronnals  d’étoiles pour temporiser ces événements qui apportent désolation et qui apportent aussi grande compassion d’entraide Umanitaire.


Éveillez-vous, Anges de la Terre, et manifestez votre Unité. L’heure a sonné. Salutations.
Comité Collectif galactique
Emanuel


© Copyright 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.  Soyons béni .
www.emanuelachinox.com
www.achinox.blogspot.com
www.liberte13.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à toi
Coeurdialement Roselyne
♥♥♥

Anonyme a dit…

Votre Merci! est un baume sur mon coeur ♥
Amour à vous Roselyne ♥