Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Dévoilement du Pont de Chryst-al



Et voici que dans cet instant, s’ouvre ici un espace où un Pont de Chrystal a été déployé, afin que toutes Unités puissent le traverser et rejoindre ainsi au-delà des océans, au-delà des montagnes, au-delà des Univers, la Collectivité. Ce Pont de Chrystal qui s’établit aujourd’hui, est fait d’un alliage doré et d’une grande solidité, afin que rien ne puisse l’ébranler, afin que les passants qui passent et repassent de par leur Esprit, puissent retrouver ce chemin qui mène dans les confins.

Soyez assurés de bien déposer vos petits pieds et d’enclencher cette marche nuptiale de l’Unité. Des tambours et des trompettes, des flûtes enchantées ont entonné un air mélodieux, si harmonieux qu’un frisson est venu parcourir ta colonne vertébrale, afin que la note musicale puisse résonner dans ce ciel étoilé et que les Enfants dans l’Enfant, puissent se tenir par la main et former c’est certain, une ronde, un cercle bien-aimé.

Le pavé de ce Pont de Chrystal est rempli de pierres précieuses, toutes merveilleuses et brillantes de mille feux. Cette connexion en l’Émerose Rose d’un coup de baguette magique, d’un effleurement, d’un index premier, vient enclencher ce son-lumière des Ethernités. Le chemin n’est pas long, le chemin est d’une grande beauté.

Voilà qu’aujourd’hui, des chaussons diamantés sont remis. Va mon Enfant, va gaiement, va joyeusement et laisse entendre ton rire et laisse émaner ta joie tout autour de toi. La rencontre des Esprits qui viendront dans une fluidité se toucher, pourront ainsi communiquer de ce que vous nommez télépathie. C’est l’heure mon Enfant de cet enclenchement, c’est l’heure où le Coeur désire communiquer ainsi avec l’ami d’à-côté. Ne soyez point troublés. Soyez simplement émanant et confiants de vous-mêmes.

Une onde sonore est venue aujourd’hui, dans un rayon très lumineux, se positionner à l’intérieur de votre grand couronnal d’étoiles. C’est un grand Jour aujourd’hui, c’est un grand Jour de Magie. Les anges d’Avona ont ressenti la joie. Ils sont passés et ont laissé dans leur sillonnage, des parcelles de joie et ont désiré ainsi vous dire :

Salutations, amis de la Terre, salutations d’Amour et de Joie.

Nous voyons ici aujourd’hui que vous êtes placés ainsi à rire à gorge déployée, à laisser chantonner votre gosier et à parfumer surtout votre verbe Aimer de ce doux parfum de rosée que seule la magie peut enclencher, la Magie de l’enfant grandissant à l’intérieur de ton Coeur. Qu’il est doux ce jour où nous pouvons circuler sans nous attarder, car l’Esprit qui suit, c’est le tien et vient nous rejoindre dans cet espace blanc, dans ce grand Univers blanc pour semer ici et là des milliers de pépites dorées. Nous nous éloignons, non point de vous. Nous sommes à cet instant appelés dans cette résonance d’une reliance par un coeur qui a besoin que l’on dépose ainsi une pépite de Joie. Vous, qui êtes ici aujourd’hui, vous savez tout cela.

Ne croyez-vous pas que vous pourriez ainsi semer et aimer la Joie, ce grand Vaisseau qui est venu faire et parfaire sur cette Terre une grande mission d’élucider certains mystères. Soyez ainsi à vous ‘’réflectionner’’ de ceci.

Nous vous aimons et nous émanons pour vous.

De ce Pont de Chrystal, mille et une consciences d’Étoiles viennent rencontrer l’Enfant qui traverse tout cela; mille et une consciences d’étoiles viendront se placer devant vous, afin que vous les affectionniez, que vous les aimiez et surtout que vous puissiez communiquer votre verbe Aimer et que vous laissiez ainsi votre Coeur raconter la plus belle histoire, la plus belle épopée de votre chemin blanc.

Aujourd’hui, Orion a ouvert son grand cerf-volant afin que des Dragonniers, sur leurs beaux Dragons blancs, puissent traverser et venir à la rencontre de tous ces Mondes enchantés qui ont désiré dans un instant, dans une grande collectivité, se retrouver. La Licorne blanche immaculée vous a salués et, de sa corne scintillante, est venue toucher la splendeur de votre Coeur, afin que la magie de l’Enfant puisse s’éclater et déverser son joyau dans la rivière diamantée, la rivière de vos corps de chair, la rivière à l’intérieur de vous-mêmes qui circule et qui désire purifier chaque cellule donnée.

L’argenté, le doré viennent participer à toute cette magie et voici que Merlin, de sa poudre magique, secoue sa baguette et laisse pleuvoir sur vous les émeroses, les diamants, des saphyrs, des rubis étoilés, des opales irisées d’une grande préciosité. Les trésors de vous-mêmes se sont ouverts; le couvercle en a été levé et les pierres précieuses se sont mises à se déverser, afin d’éclater de brillance et de scintillance, la construction d’un Royaume enchanté.

Orion a entrouvert une porte de son Univers et la grande bibliothèque des livres vivants vient d’ouvrir ainsi à toutes consciences sacrées, un espace afin que tu puisses passer et t’asseoir sur ton trône doré et prendre ce livre vivant, ce livre de vie et en ouvrir les pages et reconnaître que de toutes ces consciences d’étoiles, tu es toi aussi placé ainsi. Une énergie divine s’est placée ainsi aujourd’hui pour que tu reçoives dans ta couronne, dans cet être couronné de cet Esprit enchanté, la pulsion qui te permettra ainsi de résonner et d’enclencher toute mouvance de ton corps sacré. Le couronnement est grand mes enfants, le couronnement est d’une grande splendeur, d’une grande vibration, d’un bienfait dans vos auras: le corps de l’éther, et derrière, il y a une multitude de mondes enchantés, multitude de joie, multitude de Soi.

Le feu d’Oxon, celui qui est placé dans ton Coeur Sacré, s’alimente aujourd’hui de toutes pensées purifiées. Le Feu qui brûle, le Feu qui circule à l’intérieur de ton corps dégage ainsi toutes impuretés. Remerciez à l’intérieur de vos Coeurs que ce Feu se soit ainsi réactivé avec une grandeur amplifiée. Je regarde l’ouverture de ce grand passage qu’a permis le Pont de Chrystal et je désire ainsi accueillir dans ma vie, accueillir tout bonheur qui vient traverser dans cette élévation de moi-même, ce Monde enchanté.

Une délégation de Seigneurs, d’Anges et d’Archanges vient se placer dans une énergie divine au-dessus de cette assemblée, peu nombreux de ce corps de chair mais si nombreux de l’Esprit, car le Pont aujourd’hui ne pourra plus s’effondrer. Un alliage spécial a permis ainsi que l’Esprit de cette Terre puisse communiquer à cet Univers. L’ouverture du Coeur dans sa douleur pour ton corps physique permet le remplissage de cet alliage. Sois à accueillir et à te recueillir de tout ceci, car il vous est donné pour augmenter et amplifier votre connexion divine avec votre grand Esprit. Les rayons lumineux parcourent ainsi cette salle de tous vos coeurs joyeux et généreux. Cette délégation, dans un silence parfait d’une grande méditation, vient aujourd’hui, dans un bruissement d’ailes, dans un murmure, déposer un baiser de collectivité sur votre front bien-aimé.

L’Immaculée, dans un geste bien-aimé, vient aussi sceller ce qui s’est dit, ce qui a été dévoilé, ce qui a été compris sans analyser bien sûr, par ton Esprit, cet Esprit d’une blancheur, d’une grande pureté qu’aucune tache ne pourrait se déposer. Ne croyez en rien lorsqu’on vous dit que vous êtes de dualité. Moi, je vous dis que vous êtes l’Unité, l’Unité bien-aimée, l’Unité recherchée, l’Unité collectivité. Croyez en vous, croyez en Nous, croyez à ce passage, croyez à ce Pont de Chrystal et soyez assurés que nous sommes là près de vous, en vous, comme vous le souhaitez et nous ne négligeons rien, cela est certain.

Nous laissons l’Enfant en apprentissage afin que sa Conscience divine puisse s’éclater et remonter le temps où l’Essence première était un grand mystère, où l’Essence première divulguait tout ce qui est sacré. Je vous dis: Je vous aime Enfants bien-aimés. Je vous dis: Je suis en vous, Je suis parmi vous, Je suis le Tout.

Je vous dis: Nous sommes le Un de toute Ethernité.

Soyez de la Joie, soyez dans le bonheur du Coeur, soyez simplement un Enfant. Mille baisers se déposent ainsi dans le couronné de vos étoiles. J’exprime ainsi toute gratitude infinie de l’Amour et, de sa vibration magique, unique et cosmique, qui vient dans l’Infini, contempler ce temps de maintenant.

Soyez bénis, Enfants chéris, car Moi ainsi Je le suis.

Salutations à vos grands Esprits.

Emanuel

© Copyright 2011 sept 14 message Émanũel-Ãchinox.
Soyons dans Notre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyons béni dans l’amour toujours.

Aucun commentaire: