Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Canalisation publique 10 aout 2011

L'amour est venu nous visiter...

Voici qu’une Énergie d’Amour et de Paix s’est déposée sur la Terre. Un grand manteau de Lumière est venu envelopper chacun de vous, afin que la Fleur argentée, dorée, s’épanouisse enfin et devienne dans un temps, la couleur du temps, irisée par les milles couleurs de la splendeur et que vous vous laissiez ainsi envelopper par cette Énergie nouvelle qui descend et s’étend dans votre aura. Cette aura de vous qui brille de mille feux au-delà de toutes croyances, au-delà de toutes ces délivrances vient aujourd’hui s’épanouir dans une grâce parfaite.

La fusion de votre Être s’enclenche et se manifeste.

Une Étoile enchantée est venue se placer afin que l’Oracle qui viens se dévoile dans une parcelle de toi Emanuel et ainsi touche à cette mémoire ancestrale. Cette mémoire traverse, dans un faisceau lumière, par un éclatement du rubis, un éclatement du Saphir de ton coeur ÉmeRose. Le Doré viendra envelopper le TOUT. Les couleurs du temps, les couleurs de l’arche-en-ciel, les couleurs de ton coeur deviennent aujourd’hui de plus en plus brillantes et scintillantes. Elles brillent de joies retrouvées qui avait été non déclarées, mais qui aujourd’hui, s’installent et étalent leurs vibrations.

La chaleur et la splendeur de vos coeurs, deviennent une gerbe de fleurs qui sèment ainsi sur son passage mille et une pétales de joie. L’enfant que tu es se glisse sur un tapis volant et te donne des ailes, celui-ci te conduit sur ta voie. Tu ris de cela bien sûr, car ton Coeur se réjouit de tout ceci.

Les paysages défilent devant tes yeux merveilleux et reconnaissent ainsi que tout ce qui fut, que tout ce qui a été et que tout ce qui sera, est un souvenir heureux qui se déplace dans ta conScience d’amour. Ne vous attachez point aux biens de la Terre; ils ne font que vous garder bien ancrés et entravent la montée de votre Être bien-aimé.

La vibration d’Amour qui est ici aujourd’hui dans une émanation perceptible par le plus grand, mais aussi par le plus petit, est une entrée remarquable de toutes ces Consciences, qui viennent aujourd’hui se placer dans cette assemblée, afin que le manteau de Lumière qui vous a enveloppé, puisse toucher à cette grande connection de l’Esprit élevé et purifié.

Soyez de votre coeur, soyez de votre splendeur, soyez cette émanation, cette diffusion de vous, de nous. Les énergies, les vibrations passent et repassent dans le temps où il n’y a pas de temps. Soyez à explorer ce qui vous est remis en toute beauté et en tout connaissance de vos expériences, de vos abondances, de cette grande richesse de l’Âme qui vous habite ainsi. Soyez la fusion de vos propres chansons et touchez à votre Étoile enchantée, afin que la Signature dans le doré puisse briller et s’exclamer devant l’unité. Tout ce qui passé, tout ce qui vient, vous est donné en grande liberté de mon coeur à vos coeurs.

En cet instant précis, dans cet aujourd’hui où il n’y aura pas de demain, cette énergie frétillante vient fracasser à l’intérieur de vous, si vous le désirez, un espace, afin que la vibration non souhaité qui frappe puisse rebondir sur le porche de ta maison et s’envoler bien loin au-delà de toute noirceur qui pourrait et qui voudrait bien s’infiltrer.

Soyez à éclairer l’intérieur de votre coeur; allumez la chandelle et laissez brûler toutes impuretés. Le feu sacré de l’Amour vient aujourd’hui débuter un grand nettoyage de votre passé. Accueillez et acceptez dans une grande libération, la chanson de l’aura, la chanson de votre aura. Laisse résonner ce son Lumière jusqu’aux Éthernités.

La Conscience d’Amour qui s’est déposée dans un adombrement collectif, désire aujourd’hui enclencher un mouvement dans ce Cercle doré, dans cet espace temps, afin que tu reconnaisses toi aussi de l’Esprit, que tout t’a été donné, que tout a été placé pour que tu puisses grandir et t’épanouir dans la fleur de ton Coeur.

Un Enfant du Soleil s’émerveille devant la pureté, devant le sacré de toutes fleurs, de toutes vies, de toutes floraisons autour de lui. L’Enfant du Soleil se penche délicatement dans une grande révérence et embrasse ainsi de son Coeur d’Enfant, la Terre nourricière qui lui a donné vie, qui lui a permis de marcher, secondé par toutes ces énergies subtiles, non futiles, mais touché par la touche finale de cet Oeil divin qui éclot, c’est certain, à l’intérieur de sa propre Fleur.

Comme il est bon aujourd’hui d’être cet Enfant et d’embrasser dans un feu embrasé par l’Amour sacré. L’Enfant se relève ainsi et le vent dans les voiles, poursuit sa route doucement, tranquillement, regardant ici et là, la magie s’opérer, la magie se dévoiler tout autour, les yeux grands ouverts, le coeur prêt à exploser, l’esprit prêt à s’envoler dans toutes ces immensités.

L’Enfant que tu es a droit à ce chemin, à ce sentier blanc. Regarde bien ce qui se présente devant toi et place ta foi pour que tu puisses continuer ta route et marcher sans jamais t’arrêter vers le but ultime, ton apogée de l’Unité. Comprenez bien que l’Unité en chacun devient l’Unité dans la collectivité puisque je suis toi, puisque tu es moi, puisque nous sommes les Enfants de l’Univers.

Nous sommes Étoiles enchantées venues parsemer ici et là nos rayons d’Amour, nos rayons de joie et harmoniser, temporiser tout ce qui est dans notre grand balancier. Soyez dans un équilibre, dans la grâce et la perfection de toutes vos chansons. Lorsque les mots deviennent superflus, soyez au-delà des mots, soyez au-dessus et laissez cette vibration d’Amour vous traverser en premier et traverser l’un qui se présente à vous. Soyez dans une soif de vous, abreuvés à la grande source de Lumière qui vient vous habiter et prenez bien soin de partager avec l’ami d’à-côté, afin que celui dont les embûches sont un peu plus élaborées, puisse aussi enjamber et marcher sur son chemin.

Vous êtes déchiffreurs, vous êtes des décodeurs de ce Nouveau Monde qui traverse ici, dans cet aujourd’hui, toutes paraboles enclenchées. Soyez toujours dans une élévation de pensées, afin que l’une cède la place en entièreté à son Divin. Pour certains, les chemins sont plus ardus; pour d’autres, une plus grande facilité. N’en croyez rien. Vous êtes tous égaux aux yeux du Père, aux yeux de la Mère. Tout ceci n’est qu’une perception de l’illusion. Vous regorgez de trésors oubliés, de pierres précieuses non astiquées.

Les anges se présentent à vous pour déposer sur vos genoux un chiffon blanc doré, afin que vous commenciez à bien frotter et astiquer toutes les facettes de vos personnalités. Ne soyez pas à croire que le plus petit est plus grand et que le plus grand est petit. Il ne saurait y avoir de balancier si vous n’étiez tous dans l’heure des Éternités.

Soyez à laver vos yeux du Coeur et placez aussi vos oreilles d’Amour tout près, afin que vous puissiez reconnaître et entendre dans la subtilité, tout ce qui vous entoure. Soyez dans la compassion de vous-même. Soyez dans l’abandon de vous-même et vous verrez que toutes données voilées viendront s’éclaircir à chaque levée du jour, car vous serez dans une allégresse et que la tendresse viendra ainsi vous envelopper pour débuter toutes vos journées.

Voilà que je vous laisse ainsi dans le recueillement et l’accueillement de tout ce qui s’est dit, de tout ce qui s’est placé dans cette élévation de cette vibration qui est amour dans le toujours de mon Coeur à vos coeurs. Je vous élève un bonheur. Voilà, j’ai dit.

Salutations frères et soeurs de l’Un.

Moment de silence...

Une magnifique énergie d’Amour émane de vos corps de Lumière. J’aime l’Amour, j’aime aimer l’Amour, j’aime être aimé de l’Amour. Des milliers de sphères toutes pétillantes et croustillantes font pétiller l’Être que tu es. C’est une grande puissance d’électricité qui vient aujourd’hui s’ouvrir sous vos pieds et dans votre grand couronnal d’étoiles. L’Etoile enchantée s’est mise à tournoyer et à diffuser sur cette Umanité cet amour qui est venu te retrouver en beauté.

Cette vibration unique et cosmique qui nous habite vient aujourd’hui se laisser cueillir comme un fruit bien mûr par ton coeur bien-aimé. Le sacré, bien placé et bien guidé par cette vibration, entonne et résonne son propre chant. La magnifiScience de cette grande science non expliquée par vos scientifiques, par vos alchimistes, est aujourd’hui à l’intérieur de vos coeurs et peut transformer dans votre pouvoir sacré, l’intention de sa création, toutes données, toutes mémoires qui désirent retourner dans l’infini des Ethernités.

La vibration de l’Amour que vous dégagez, que vous émanez et que vous diffusez se répercute à son entrée et inonde la terre. Vous êtes généreux, vous êtes heureux lorsque vous aimez l’Amour, lorsque vous vous laissez aimer par l’Amour. Je suis cette énergie aujourd’hui venue rencontrer votre coeur bien-aimé.

Salutations à l’Amour venu aujourd’hui vous remplir de ce qu’il est, par cette vibration nouvelle et actuelle. Je ne vous dis point à bientôt. Je ne vous quitte plus, je vous aime. Amour toujours, tous les jours.

….

Les Himalayens viennent vous saluer. Ils ont ouvert une porte pour laisser passer un vent nouveau et laisser passer l’énergie de ces Maîtres pour venir habiter à l’intérieur de certains d’entre vous. Cette énergie est d’une grande sagesse, est d’une grande liberté. Je vois très bien la porte qui s’est ouvert, les gardiens qui se sont écartés pour laisser ce grand mystère. Shambala est heureux de cela. La Cyté a ouvert un ciel étoilé pour que toutes consciences himalayennes puissent reconnaître son chemin c’est certain, et que l’Etoile enchantée puisse traverser le couloir et se déposer dans le coeur sacré.

Soyez attentifs de cela et remerciez. Le vent souffle son doré, le vent souffle sa fraîcheur, le vent souffle et souffle le soufflé qui permettra que tu reprennes toi-même ton souffle.

Toute vie, tout amour, tout est bien placé et enclenché. Grand merci.

Moment de silence…

Ainsi, de notre coeur, nous envoyons le plus grand des Vaisseaux pour que vous soyez à jamais embrasés du feu d’amour Infini, l’amour, toujours l’amour, toujours à l’infini. Sorya

© Copyright 2011 message 10 août . Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: