Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L'amour qui fait grandir ...



De moi à vous un partage de pur bonheur et de Vérité.


Voilà qu’un dimanche après-midi où j’étais assise les yeux à demi-fermé, écoutant l’eau se déverser dans la rivière, une amie arrive heureuse et joyeuse dans cette sphère de Joie qu’elle avait crée.

Je l’invite à mes côtés mais elle préfère s’asseoir à mes pieds simplement pour discuter, elle dit que les petits cailloux sont comme un tapis de riz… cela m’a fait sourire. (Je ne suis pas de cet avis.)

Tranquillement et doucement dans la complicité silencieuse qui nous habite à cet instant, nous laissons la rivière de nos VERBES se déverser dans l’amour toujours.

Je m’ancre dans une élévation de conScience et je me mets à l’observer non point pour juger mais pour mieux aimer l’instant présent.

C’est ce que je veux vous partager.

J’ai vu ses mains se glisser dans les cailloux, elle les touchait comme des pierres précieuses que seul les yeux de son cœur pouvaient animer. Elle me disait...Regarde celui-ci sourit...Celui-là est un soleil...Un cœur...Regarde les magnifiques couleurs...Sa blancheur...Elle n’avait de cesse à s’exclamer devant ce monde qui s’étalaient à ses pieds.
Les pierres étaient ses amies, ses amours, ses joies, les minéraux faisaient partie d’elle, ils l’habitaient comme un manteau de ROY. Elle en a même glissé dans ses poches pour les apporter chez elle. En cet instant, elle habitait la dimension Sacrée du Cœur la 5 D...Et,elle me dit comme l’enfant ‘’ je suis sûr que Peter Pan existe ‘’ … elle causait des mondes enchantés comme on cause de la pluie et du beau temps et j’ai vite compris l’instant de pur bonheur que j’étais en train de vivre...

J’ai laissé mon cœur s’ouvrir et voici ce qu’Il m’a révélé.

Ton Esprit se souvient de ces terres de beauté d’où il vient et il aspire du plus profond de ton cœur à recréer bien malgré ce paysage autour de toi pour lui et en lui. Voilà, pourquoi tant de gens sont si triste dans la densité et qu’ils ont l’impression de ne pas être de ce monde. Les voiles s’élèvent et se soulèvent doucement sur tous ces mondes enchantés et vous etes de plus en plus nombreux à y participer. Il n’y a que le cœur qui peut en voir toutes ses couleurs. Soyez comme l'enfant et demeurez toujours dans le coeur avec toute la simplicité qui vous es démontré à chaque instant. Ne mentalisez pas cela vous ramène à votre densité.

Mes yeux se sont embués et mon cœur s’est gonflé d’amour pour ce pur moment que je vivais dans l’UNITÉ. Je repense à cet après-midi et je remercie la vie de me faire grandir, simplement à regarder avec amour toujours.

Je conScientise que même si on essaie de fuir sa vie …On ne peut jamais fuir son cœur, ni son essence première. Tout ceci nous rattrape un jour où l’autre.

Le Cœur à l’Esprit nous invite sans cesse à nous replacer en lui en dedans comme en dehors, et dans l’abandon de l’instant présent, il revient en Roy régner sur ta beauté.

Ne perdez jamais une occasion d’ouvrir votre cœur. Laissez la rivière coulée en vous et déversez tout cet amour qui vous habite en totalité sur cet UmaNITÉ.

Merci ma douce amie pour ce bel après-midi passé en ta présence.

Amour toujours sœur d’ÉTHER -UNITÉ, comme moi enfant de l’UN.
Emanuel
Père en moi Père en toi

08 mai 2011

4 commentaires:

Snow a dit…

C'est tellement beau cette rencontre que tu nous partage, à lire et relire.. ça nous permet de nous re-connaître soi-même en fait. Pleins de belles rencontres depuis un temps, des cadeaux.. Merci!!

Emanuel a dit…

Merci Snow ange d'amour. Je suis heureuse que tu te reconnaisse dans cette rencontre. La simplicité de ce qui nous entoure est ce qu'il y a de plus grand pour que nous puissions nous Unir l'UN et l'AUTRE. Amour toujours ♥

Snow a dit…

Ce passage: «Ton Esprit se souvient de ces terres de beauté d’où il vient et il aspire du plus profond de ton cœur à recréer bien malgré ce paysage autour de toi pour lui et en lui. Voilà, pourquoi tant de gens sont si triste dans la densité et qu’ils ont l’impression de ne pas être de ce monde.»
J'ai tellement eu envie de partir d'ici des années et des années de temps, depuis toute jeune, pour cette raison, sans le savoir consciemment jusqu'à il y a cinq ans. Quand j'ai eu compris.. je me suis mise à vivre comme un humain en fait. Et espérer, en sourdine, y retourner simplement.
C'est important ce message, que les gens se souviennent. Merci M'Dame de <3

Emanuel a dit…

Merci! Snow... ton partage est très important ...Vis ton DIVIN dans ton corps d'humain ...Sincèrement je souhaite que tous se souvienne pourquoi et surtout POURQUI ils sont ici sur cette terre. Amour à toi belle d'âme de coeur ♥ :) Doucement l'Esprit habite nos corps. Amour toujours