Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le Rayon AMÉthyste




Début de la méditation avec la Respiration sacrée …

Glorieuse joie à l’intérieur de vos cœurs, ensemble nous allons inspirer et expirer ce bonheur. Prenez une grande respiration profonde, bloquez cet élan et placez à l’intérieur la paix infinie. Expulsez toutes les fausses données et transformez ces cellules de vous, d’anciennes données en lumière d’amour. Prenez une autre respiration : une gerbe d’étincelles est venue se placer dans ce centre pour éclairer la douceur de vos cœurs. Prenez une autre respiration, une grande transformation est enclenchée et, la Lumière du NOTRE MER, peut faire son entrée dans toute cette gloire, dans ce grand passage d’aujourd’hui. Ainsi cette lumière qui éclaire la nuit vient se déposer à l’intérieur de vos cœurs. Accueillez ce grand mystère.



Laissez-vous, mes amis, à vous baigner de cette Lumière, de toutes ces étincelles lumineuses venues enjoliver vos vies, venues se déposer sur vos grands couronnals d’étoiles, venues éclairer, comme l’étoile dans la nuit, éclairer tes pas pour bien te guider, pour bien t’enseigner ce qu’est l’Amour, ce qu’est la Paix, la Paix du PER, la Paix de la MER.


Les SAINTES PAIX sont venues aujourd’hui se déplacer pour vous transformer, pour vous élever, pour se glisser sous vos pieds et vous oindre ainsi de l’Esprit pour qu’à jamais, cet infini soit guide de votre propre vie.

Aujourd’hui, je regarde le ciel et je vois les étoiles qui dansent une grande cadence, qui laissent leurs rayons illuminer vos maisons, vos temples sacrés. Un rayon améthyste vient de faire son entrée. Ce rayon est venu vous apporter une grande purification, il illumine vos sièges. Vous êtes dans ce rayon, vous vous êtes assis sur un trône de pierres améthyste d’un violet lumineux. Je le vois qui se diffuse et qui s’infuse à l’intérieur de vos cellules, afin de participer à ce souffle sacré et ainsi, activer dans chacun de vous, une cellule première qui, depuis des éons, chante la même chanson. Mais aujourd’hui dans cette grande transformation, une nouvelle mélodie viendra sur un diapason, vous souffler à l’oreille un chant nouveau.


Je vois le berceau, le berceau d’un enfant tendre et aimant, d’une grande pureté. Il se laisse bercer par toutes ces étoiles venues saluer son entrée majestueuse. De ses grands yeux il regarde le monde, il regarde la beauté car, dans son cœur la fleur est épanouie, la fleur est d’une grande floraison et elle laisse passer un arôme tout à fait particulier. Les enfants nouveaux viennent aujourd’hui dans leurs cœurs, avec une améthyste d’une grande pureté, car dans l’améthyste, vous retrouvez ainsi l’Âme, l’Âme nouvelle et éthernelle qui tisse et retisse ce fil doré. Soyez assurés, qu’à ce toucher sur le bout de votre nez, une magie s’installe sans bruit; Et vous, enfant de la lumière, bien assis sur votre trône, vous vous laissez recevoir, à percevoir cette grande luminosité qui vous traverse, et qui inverse toutes cellules non souhaitées.


Une délégation d’anges est venue aujourd’hui, se placer dans ce centre, tenant joyeusement la Lumière du NOTRE MER afin que ce parchemin béni puisse se baigner dans une éthernelle pureté.


Je regarde et j’aime ce que je vois : un dôme de cristal, un dôme d’Amour et de Paix, venus aujourd’hui amplifier vos vies, amplifier votre magie, vous donner un petit coup de pouce dans cette foi de vous, pour que l’agrandissement de votre cœur puisse se faire et se parfaire. Une grande spirale, parsemée de perles bleues, remplit mes yeux et voilà que l’énergie de Michaël Marry dans cette grande fusion d’Amour, est venue se placer ainsi pour émaner, pour rayonner sur vos unités.


Une épée de justice, une épée de vérité vient croiser ce chemin qui est le votre, vous passez et vous recevez. Regardez ce sentier de terre fraîche où la semence des étoiles vient de laisser apparaître une fleur, un brin d’herbe. Cette semence ami, c’est vous qui l’a placée ainsi. Et, vous voyez ce que vous récolterez par ce grand amour qui vous habite, c’est magnifique, toute cette Terre nouvelle. Le chemin est bien droit et vos pas ne se lassent pas, car le courage et la volonté de continuer se sont replacés, les cieux ont regardé chacun de vous et ont désiré que vous souhaitiez qu’ils puissent se glisser à l’intérieur de vous, afin de laisser passer toute cette magnifiScience de Sciences de vos dons, de vos potentialités.


L’heure approche, l’horloge tourne et se retourne; Elle continue sa course folle chaque jour et cela dans ton grand quotidien du matin et du soir. Arrêtez-vous un instant pour que la coupe sacrée puisse déverser, à l’intérieur de vous, une lave de poussière étoilée, une eau scintillante qui vient abreuver votre cœur et laissez fleurir chaque doigt de vos mains, pour que le rayonnement de cet agrandissement puisse toucher, réveiller, émerveiller l’ami d’à côté.


Vous avez à l’intérieur de vous de grandes possibilités. Cessez de vous questionner, abandonnez-vous et laissez-vous guider par votre MOI SUPRÊME, par toutes vos conSciences d’amour qui sont vôtres qui sont miennes, car nous sommes, vous et moi, frères et sœurs de foi,frères et sœurs de loies.


Nous avons regardé, dans cette immensité, cette Terre bien-aimée. Nous avons touché du bout de nos doigts rayonnants vos doigts, pour qu’à jamais de l’Esprit, nous puissions y vivres ces données. Un jour, le grand réveil de cette grande pureté, viendra vous émerveiller.

Laissez le froid venir à vous pour tempérer ce cœur qui brûle de bonheur, afin que l’équilibre de ce grand balancier puisse se placer, et que l’unité retrouve dans la grâce parfaite, la perfection de sa chanson. Demeurez ainsi sur vos trônes d’améthyste et laissez faire ce grand travail, ce grand œuvre dans vos corps, dans vos auras, dans votre grand couronnal d’étoiles.


De petites fées viennent d’arriver. Elles prennent leurs baguettes magiques et laissent éclater, d’un seul coup, une poussière argentée, étoilée. Elles désirent vous dire ami, que vous pouvez si vous voulez , souhaiter à l’intérieur de vous , quelque chose de beau et de merveilleux, pour cette humanité et ceci sera exaucé, car ces petites fées munies de leurs baguettes magiques, ont souhaité ce soir, vous rendre visite. Pensez bien, cela est certain, à ce grand désir pour l’ami d’à-côté. C’est d’une grande préciosité, c’est un grand cadeau, qui vous est offert ce soir. Laissez-vous à placer ce bijou étincelant qui vient diffuser, dans sa grande luminosité, dans cet aura de vous. Placez dans votre cœur ce souhait offert par la petite fée. Car vous savez, elle habite en chacun vous. Elle place sa baguette magique dans la serrure de ton cœur, elle ouvre grand et dépose cette parabole de toi, ce souhait de toi et le scelle dans cette profondeur, pour que l’exaucement puisse prendre un temps, un temps d’Amour et de Paix, pour se laisser fleurir et s’agrandir. Elle ressort sans bruit, elle reprend sa baguette magique pour sceller cette préciosité de son cœur à ton cœur, Une fusion d’Amour vient vous enlacer. Quelle chance vous avez! Soyez reconnaissants de ce trésor déposé. Qui l’aurait cru? L’enfant l’aurait cru ! L’enfant place et déplace toute cette magie dans un continuel rebondissement d’histoire d’amour, d’épopée, d’aventure pour vous, Rois et Reines jadis de ces temps.

Laissez-vous bercer, regardez de votre l’Esprit ce parchemin de lumière valser. Regardez le ber et l’enfant déposé qui s’émerveille devant la beauté. Admirez votre trône d’améthyste qui vient vous transformer. Regardez bien cette Terre nouvelle et votre récolte de ce que vous avez semé. La floraison sera à même votre chanson. Laissez-vous à recevoir et accueillir tout ce qui s’est dit et bénissez ainsi de l’Esprit toute cette grande magie qui est venue transformer, embellir vos vies.



L’horloge du temps s’est accéléré.N’ayez crainte, ne vous tourmentez pas, toute cette moisson sera récoltée par tout ce qui est de bien-aimé.



Je vous bénis, car ainsi je le suis de par l’Esprit. Voilà, j’ai dit.



Emanuel
Messagère d'AMOUR et de PAIX
www.achinox.blogspot.ca

Méditation du MERcredi 24 nov. 2011

Aucun commentaire: