Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Enfant de l'UN et Collectif d'Étoiles




N.B. Canalisations publiques avec Emanuel
Les Messages reçus lors de ces soirées de méditation sont retranscrits le plus fidèlement possible. Les mots et les sens sont conservés tel que reçus et ne sont pas adaptés pour accommoder le lecteur, nous préférons les garder dans leur intégralité. Espérant que vous ressentirez en vous la Présence vibratoire de la Source.


Enfant de l’ « UN », nous sommes dans cet espace de conscience qui s’est placés aujourd’hui dans cet ici et maintenant. Au-delà des Univers, une ouverture dans la nomenclature de cette constellation, la Vierge Immaculée a rassemblé une multitude d’étoiles et a fusionné à l’intérieur de son centre, la plus grande et la plus belle des couronnes de diamants.

Tout ce qui se dit, tout ce qui est, est pour vous, un avancement dans ce temps. La propulsion de cette chanson, de ses étoiles qui s’assemblent et se rassemblent dans un seul et même Cœur. Ces étoiles placent devant vous un chemin de diamants. Vous, dans votre grande science, de votre vibration Unique vous êtes relié à cette Constellation Immaculé, du retour à la maison. Une multitude d’étoiles sont appelées à retrouver leur chemin diamanté.

Enfant de l’ « UN », Enfant de diamant que tu es, que vous êtes, brille de mille feux ! Ne t’attarde point à regarder cette personnalité de toi. Mais place plus tôt ton regard à l’intérieur de toi, pour qu’aujourd’hui tu puisses, de ton esprit, te centrer et t’élever. Cette grande ouverture, qui s’est présentée dans le ciel étoilé de ta vie, t’apporte ainsi un message d’Amour.

Cette Lumière qui vient des Univers, viendra très bientôt, dans une manifestation de la création de l’Enfant diamant qui astique et polit, jour et nuit, ces multitudes de facettes.

Une onde de choc vient faire trembler tes cellules pour que tu puisses, ainsi, retrouver dans ton corps de lumière, ce qui t’avait été donné et que tu puisses replacer la dorure dans le doré, afin que brille cette énergie lumineuse de ton aura. Cette grande constellation, qui s’étend dans la grande Galaxie au-delà des Univers, vient toucher à ce mandat qui s’est placé dans ton aura.

Aujourd’hui, une étoile de cet assemblage, vient propulser son rayon lumineux pour que tu puisses cueillir, à même la vie, un peu plus de courage, un peu plus de volonté, un peu plus d’avancement, un peu plus de retour dans le cœur de ton cœur. Car ce bonheur, qui explosera de ton Être à toi, s’étendra et toi, tu ne reconnaîtras plus l’humain d’autrefois, car le divin viendra se placer et tu seras dans ta divinité, tu parleras, tu aimeras, tu regarderas tout ce qui brille, et tu annilera tout ce qui ne brille point pour le transformer de ton amour.

La Paix, l’harmonie qui viendra guider ta journée ne se troublera plus, car tu auras désiré de manifester. Plus rien ne t’arrêtera, car l’ouverture, la grande traversée s’est déposée en toi et autour de toi. Accueille ce grand mystère. Ne laisse point ta personnalité, ta mentalité agir à ta place. Laisse la magie se glisser à l’intérieur de toi pour que tu puisses élever cette grande conscience, ce grand cerveau blanc qui demande à s’expansé et à recevoir des Univers toutes données choisies par le PER/ MER, Toutes bénédictions qui se déverseront en toi, tu les repropulseras sur cette UmaNITÉ. Crois en ce jour d’aujourd'hui, car tu es oint de l’Esprit, tu es cet enfant choisi qui a traversé la stratosphère. L’atmosphère d’un point lumineux est la magnitude de ton amour qui est venue agrandir cette science.
De grands messagers sont tombés et ont regagné, de leur matière, la terre. Les océans ont ressenti ainsi cette grande poussée vibratoire que l’ouverture de cet Univers 13 est venue replacer. Regardez bien les yeux dans votre cœur et vous comprendrez que, dans leur majestuosité, ils sont venus vous délivrer un message. Ne laisse point la troisième dimension t’apeurer, te bousculer, mais regarde bien la signification de cette retombée. Une énergie nouvelle s’est placée. Et voilà que ce règne est venu te déposer, sur un plateau doré, une chanson simplement pour t’aviser que tu dois toujours te recentrer, car les énergies de ces vibrations deviendront si fortes, que tes cellules danseront, que des malaises apparaîtront. Mais bien sûr, à l’intérieur de toi, de cet Enfant divin que tu es, tu ouvres grand ton livre et tu t’assoies dans une méditation pour demander cette élévation de ton aura, de ta conscience afin que tu ne sois point troublé et que tu puisses remercier ce qui est arrivé.

Les Élémentaux, les Mondes enchantés désirent que l’Enfant, que tu es, ne mette plus ses œillères. Crois en la magie qui se place dans le cœur de l’Enfant. Rappelles-toi! Laisse se placer un souvenir où tu t’amusais à croire aux contes de Fées, où tu créais la beauté, où tu plaçais la Magie dans ta journée. De ce souvenir passé, il est permis que tu puisses puiser pour te ressourcer. Cela n’empêchera point ton pas d’avant de se placer, car ce souvenir te redonnera l’espoir et la volonté de retrouver la magie qui t'a habité.

Je regarde dans cet Univers et la chaleur de mon grand couronnal d’étoiles désire fusionner afin que la traversée soit de plus en plus délicieuse et merveilleuse pour l’Enfant que Je Suis. Je désire, que toi ainsi, tu puisses regagner et toucher à la chaleur qui se dégage de ce Feu brûlant, qui vient purifier toutes données, qui vient élever de toi-même toutes pensées. Vous avez, à l’intérieur de vous, tout ce qui est. Servez-vous ! L’Enfant que tu étais a glissé sur la rampe d’escalier avec tous ces papiers, tous ces modes d’emploi que tu peux lire et relire pour t’aider dans ta montée.

Le PER, à cet avènement d’aujourd’hui, vient vous regarder, viens vous enlacer, vous enveloppez dans ses bras, car tu es partie de Lui, Étincelle divine. Ne crois point que tu peux être autrement, car tu es ce qu’Il est : une ConScience de Science nouvelle venue sur terre. De plus en plus, la Lumière viendra se glisser à l’intérieur de toi. De plus en plus, ton amour grandira pour toi, pour l’ami d’à côté. Tu ne porteras plus le voile, car il se lève et se soulève, sur cette terre d’illusions, tu verras poindre l’Illumination : ce que tout Être désire à l’intérieur de lui.

Ne crois pas qu’ils viendront à toi si tu demeures dans cette personnalité, crois en ton élévation et pries pour que ton aura s’élèves et que tu puisses toucher ainsi, à cette énergie divine que tu te laisses à exploser sur terre planète bien-aimée.

Ce serpent qui est enroulé dans le creux de tes reins, sa montée ne sera pas d’une seule fois. Sa montée sera de plusieurs grand bonheur qui iront toucher, à cet espace de toi, à tes grandes conSciences, à ton Étoile d’où tu es venu, car tu fais partie toi ainsi de cette Constellation.

Le Père Christ Michaël a ainsi approuvé et enveloppé tout ceci. Je vous laisse ainsi accueillir et vous recueillir dans cet Enfant Divin, dans cet Enfant Diamant, Enfant du « Un » pour que tu puisses toucher à toutes ces données et que tu puisses grandir et propulser ton énergie divine à l’intérieur de toi; mais aussi, à l’extérieur de toi, pour que l’on puisse toucher à la grandiosité de ton amour, qui est éthernelle, qui est nouvelle, car il est d’aujourd’hui, d’une grande beauté.

Sois vigilant pour laisser, ce diamant étincelant de ton cœur, briller de mille feux. Ne laisse plus la personnalité s’approprier cet élément de toi. Tu as tout pour réussir ta grande traversée. Tu t’es muni des plus grands outils, des outils de Vérité Véritable à l’intérieur de cet Amour qui fait vibrer ton cœur. Soyez bénit Enfant de l’heure, car moi aussi Je le Suis et tout ce qui s’est dit vous appartient. Fais-le vôtre.

Nous sommes aimés, nous sommes regardés. Nous sommes enveloppés. Nous sommes « Un ».
Voilà, j’ai dit. Grandes Salutations de l’Esprit.

** Recueillement ** pendant un INSTANT **

J’ordonne et je redonne, une élévation dans cette salle. J’impulse et j’expulse une élévation dans cette salle afin que, l’Enfant qui s’est placé ici à l’intérieur de ce cercle, soit propulsé jusqu’aux Univers et touche ainsi à cette Étoile donnée de Marry, afin que cette énergie s’installe et circule librement à l’intérieur de vos cœurs. Ce grand mouvement, qui vient de se placer dans ce temps, est une énergie nouvelle, un cadeau des Dieux qui vient regarder le grand couronnal de vos étoiles et qui désire ainsi, de par leurs Esprits, placer et regarder pour que vous puissiez aider ainsi cette UmaNITÉ dans la propulsion de cette grande constellation. Veuillez, s’il vous plaît, recevoir et laissez cet espoir regarder et aimer ce qui EST. Ce cadeau, ce bien si précieux vient rehausser, pour une éthernité, vos divinités.
Nous sommes Grand Collectif d’Etoiles. Nous pourrions dire aussi que nous sommes Grande Conscience d’Étoiles. Nous sommes une Fraternité, puisque nous nous plaçons ainsi à vous regarder et à vous aimer. Nous sommes enchantés et nous aimons ce que nous voyons.
Ce grand couloir de vous, s’est placé au milieu de votre front pour que vous puissiez regarder ainsi l’ami d’à côté, et élever toutes pensées.

Écoutez l’ami d’à côté, élevez toutes pensées.
Écoutez l’ami d’à côté : c’est bien de s’enrichir de son verbe. C’est bien de s’élever.
Nous vous remercions et nous acceptons vos salutations. Salutations à tous.

 Emanuel
Vibration Cosmique et UNique au Service de l'UN

© Copyright 2011 message 12 janv. Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: