Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

20 septembre 2010

Peuple de l'UNivers, Peuple de la Terre

Peuple de l'UNivers. Peuple de la Terre.

Donnons-nous la main pour bâtir un monde de demain dans l'Ici et maintenant.

Peuple de la Terre nous de l'UNivers s'OMmes choyés de vous avoir à nos côtés et ceci nous vous le disons en toute humilité.

Nous reconnaissons ce que vous faites à partir de votre conscience divine dans vos corps d'humain.

Nous ne pouvons point le faire. Vous touchez dans la densité à chaque pas que vous placez, à l'aura de la terre.

Vous éveillez ainsi les puits de lumière.

À vous Peuple des UNivers, je prends l'enfant que j'offre en cadeau à ce grand mouvement demandé et souhaité.

Ami (e) Il n'y a que l'enfant à l'intérieur de vous qui peut traverser ce ciel étoilé.

Émanuel-Achinox pour l'Ordre des Melkisédechs

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 18 septembre 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil