Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L'Heure est au changement ...


L’heure est au changement, ne croyez pas que cela viendra des gouvernements.
Ne croyez pas que cela viendra de l’au-delà.
Ne croyez pas que cela viendra des religions.
Ce ne sont que de vieilles chansons.

Cela viendra ! C’est certain, de toi et de moi, de NOS ESPRITS manifestés et réalisés
.

ENSEMBLE UMANITÉ, nous bâtissons ce Nouveau Monde, nous créons la beauté, nous marchons vers notre destinée sur cette Nouvelle Terre.
Toutes ces nouvelles vibrations, c’est Nous qui acceptons de les créer, en accueillant les dimensions supérieures dans notre Cœur.
Elles proviennent de notre pensée la plus élevée, de plus en plus de gens sont éveillés et leurs pensées en sont purifiées et transformées.

Le Grand Miracle de l’Amour augmente et transforme ces nouvelles énergies sur la Terre, la nouvelle Conscience Collective amène ces grands vents de changement.
Les chemins sont tracés depuis longtemps, il n’y a qu’à se laissez guider par notre divinité.

La fusion de ton Cœur avec ton Âme et ton Esprit égale ta Divinité, la communion avec ton Soi Suprême.

Laissez passer ces vielles énergies qui ne servent à rien si cela n’est que de vous gardez dans votre monde d’illusion sans fin, de matériel inutile et futile, qui nous fait tourner en rond et nous cachent la Vérité Vraie.

Les nouvelles énergies proviennent de la pensée du cœur, du cœur et encore du cœur.

Facile… Simple…Il n’y a qu’à s’abandonner à sa divinité et accueillir la lumière, rien que la lumière pure et sincère dans ton cœur d’étoile et le tour est joué.

Gardez-vous toujours dans la simplicité, afin de reconnaître cet endroit qui est la Simple Cyté d'où tu es venu et où tu retourneras à la fin de ton mandat.

Moi, j'y travaille tous les jours… tous les jours que m’offre l’aube de ma vie sur terre. Il n'en a pas toujours été ainsi, je l'avoue.

Un truc pour y arriver, lorsque je suis dans une situation où je dois me questionner, je me demande… Est-ce de l’amour ? Cela provient-il du Divin ? de la Lumière ? je descends ma pensée dans mon Cœur, je me centre et il me donne la réponse souhaitée.

Plus, je sollicite mon coeur, plus je l'interroge, plus il me répond, car plus grande est la fludité et la clarté de sa réponse devient l'évidence même.

Je continue d’avancer avec bonheur…Droit devant… en toute LIBERTÉ de ce que JE SUIS …doucement …un pas à la fois …un pas dans la FOI…un pas dans la JOIE… un pas devant un autre pas.

Je t’invite à m’accompagner en égalité sur ce chemin de PAIX. Sois libre.

Nous s’OMmes le changement CEUX que l’on attendait.


Réveillons et réalisons en nous ce grand mystère, il est déjà là avec toutes ses potentialités prêtes à voir le jour.


Que vous y croyez ou pas cela sera…Tout est déjà accompli, demeure à vous de le manifester dans cette réalité.

Émanũel-Ãchinox Je Suis, simplement et grandissant dans ce mouvement d’amour.

Je Suis parce que tu Es …tu ES parce que Je Suis.


© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 21 septembre 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥

2 commentaires:

eipho a dit…

merci pour ce beau message

Emanuel-Achinox a dit…

Merci à toi bel ange d'amour ♥
Que l'amour des Uns et des Autres soit notre force ♥