Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La Foi Transformée soulève la montagne ♥


Mon Verbe et mon Œil Divin croisent leur chemin.
Mon Verbe, mon Œil et mon Cœur divin fusionnent leur chemin.
Père, adombre moi de ta lumière
Père, protège ma journée d’aujourd’hui et de demain.

Ce matin, je me suis assise et j’ai regardé devant moi cette route étoilée.
J’ai enfourché mon cheval blanc doré et nous avons galopé sur cette route pavée de pierres précieuses.
J’ai écouté le bruit du sabot qui s’éclabousse dans la flaque d’eau.
J’ai regardé les milliers de gouttelettes irisées s’esclaffer de rire sur Terre planète. J’ai aimé.

Je Suis arrivée devant une montagne et je me suis rappelé une parabole d’autrefois.
La foi peut déplacer des montagnes !
J’ai placé ma conscience dans mon Être et j’ai demandé un éclaircissement.
Un voile s’est levé et le vent l’a soufflé au-delà de cette montagne.

Émanuel me dit :

Lorsque, ce sont des yeux d’humains qui se posent sur la montagne, vous la regardez et vous vous demandez, comment faire pour déplacer cette montagne et la déposez plus loin, ai-je assez de foi pour faire cela ?

Moi, Emanuel je te réponds que ‘’oui ‘’ tu le peux si tu veux.

Regardez de l’Esprit mes enfants ce qui suit :

Cette montagne qui se dresse devant toi n’est en fait qu’une illusion, une formation de toutes tes peurs, de tes actions, de tes manifestations, d’obstacles que tu as placés toi-même sur ton chemin blanc, immaculé. Tout ce qui habite la densité de cette dimension 3, n’est en fait que le dehors de cette illusion. Élevez votre Conscience Divine et soulevez le voile placé par cette énergie d’autrefois. Laissez-vous habiter, traversée par la nouvelle énergie et vous y découvriez toute Vérité de ce qui se doit.

Une multitude de données sont encore brouillées par cette vieille énergie qui n’a plus sa raison d’être. Purifiez vos pensées, élevez vos pensées et traversez dans les dimensions d’à côté.
Vous pouvez y arriver si vous le désirez, changez vos pensées.
Regarder et surtout aimer en totalité ce que vous y avez placé.

Dernièrement, une nouvelle énergie est arrivée et s’est placée sur cette terre bien-aimée. Cette vibration d’amour infini n’avait jamais traversé ces Univers et Elle l’a fait pour nous pour l’amour, pour la Paix. Un signal a été donné et entendu par cette vibration d’amour divin et sublime. Elle se nomme Paix puisé à même les éternités ce grand cadeau pour l’UmaNITÉ. Paix n’ont pas de corps, ni de formes ne cherchez point dans votre conscience d’humain à leur en donner. Laissez-vous simplement habiter, Elles sont venues pour démystifier tout enseignement donné et annihilez tout ce qui a été faussé sur cette Umanité.

On  a ouvert une multitude de portes pour vous. Préparez-vous à accueillir cette majesté à l’intérieur de vous. Créez de vos plus belles pensées, manifestez de votre plus grande beauté toute cette énergie déployée pour Nous, pour Vous, pour Eux.

Recueillez-vous à l’aube de votre matin et laissez la Science de Paix venir à vous dans cet élan d’amour. Vous toucherez ainsi à votre grand Esprit et vous vous éveillerez de plus en plus à votre mandat, à votre signature d’Étoile.
Les voiles de l’illusion s’amenuiseront d’eux-mêmes.
Toutes les chansons mal fredonnées, les paroles mal interprétées seront démystifier par la Paix et cela depuis l’âge des temps.

La Matrice Mère, a ouvert pour vous ce grand couloir.
Croyez en Vous. Croyez en Nous

Réciter comme une litanie sans fin.
Je suis la lumière du Monde.
Tu es la lumière du Monde.
Nous s’Ommes la lumière du Monde.
Que la Lumière soit et Elle fut.
Vous et Nous dans une grande luminosité.

Frères et sœurs bien-aimés, je vous aime simplement et grandissant, je suis près de vous et vous êtes près de moi et Elles sont en Nous.

Je Suis Emanuel secondant et aimant ce plan sur la Nouvelle Terre.

Une élévation de vos consciences se placera bientôt.

Soyez à l’affût et prêt à recevoir dans vos méditations ce cadeau du Très-Haut.
Je soulève aujourd’hui cette montagne née de moi, car je l’ai vu, reconnu et aimé.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 30 septembre 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥