Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

08 juillet 2010

Une marche d'amour vers SOI ♥



J’ai enclenché une valse de l’Esprit.
J’ai regardé chaque pas de danse.
J’ai descendu ce grand escalier de cristal, celui qui mène aux profondeurs du Cœur.
J’ai vu tous ces mondes enchantés, prisonniers dans vos Cœurs d’enfants.
Vous les retenez… à ne pas assez les aimer pour les laisser se manifester dans vos vies. Désirez leur libération dans cette dimension.


Alors, ensemble nous avons entrepris une marche d’amour vers Soi.
Nous avons ouvert notre Cœur Sacré et nous avons tendu les mains vers l’enfant en Soi.
Nous avons illuminé ensemble ces profondeurs. Nos auras se sont mises à briller de joie.
Nous nous s’OMmes placés ensemble et nous avons entonné une chanson à l’Unisson pour tous ces peuples enchantés. Un chant de LIBERTÉ.
Chaque pas déposé est un pas d’amour pour Soi.
Chaque pas déposé est un pas de paix pour tout ce qui est.
La douceur de nos Cœurs enveloppe ces notes musicales.
Les devas et bien plus encore répondent aux sons, tous ces peuples ont entendu le chant de l’âme qui a laissé résonner sa note musicale dans cette dimension du Cœur à ton Cœur Sacré.

L’enfant s’en va grandissant et aimant.
Ouvrons notre Cœur Sacré et laissons la magie opérer dans une grande fluidité.

Fais que chaque jour soit une histoire d’amour avec ton Enfant Sacré, lui seul peut te conduire dans cette marche d’amour à ton propre retour vers ta splendeur.

Un bref aperçu de la méditation de ce MERcredi 7 juillet 2010.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil