Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Père Céleste élève la voix de mon Coeur...


Père Céleste, élève la voix de mon cœur jusqu’à mon laryngé, afin que l’Umanité entende dans ce Son la profondeur de ton amour. Transporte cette vibration jusqu’au Zénith où l’apogée de la lumière, l’apogée de l’amour ne peut être que sans fin. Que le vent du Zéphyr souffle sa brise d’amour et de paix dans nos cœurs et sur cette terre bien-aimée.

Père Céleste, descend ta magnifiScience, offre-nous un placement dans ton océan blanc.

Offre à nos Êtres la beauté dans sa totalité. Offre à l’UmaNité une flamme de ton Esprit pour que ton feu consume toute fausseté.

À quoi bon dire, si on ne peut Être... L’amour se dépose sur cette terre et se repose dans les cœurs. Un doux repos. L’amour fleurit cet espace de vie en nous. L’amour soulève les Océans. Papillon blanc, Papillon bleu voltigent sans bruit dans cet Uni-Vers.

Je respire dans cet air d’aujourd’hui un doux parfum, le Magnolia, fleur de cœur, fleur d’amour. Dans cette fleur, une magnitude a été enregistrée. Une étoile est sortie sans bruit, elle virevolte et rayonne sa beauté éthernelle. C’est dans cet éther que s’élève cet air nouveau. Respirez, respirez la beauté et l’amour. Un éveil cellulaire.

Petite fleur, pourquoi douterais-tu de toi? Ne doute pas de l’Esprit qui est parfait.

Alors, Père Céleste, je te demande une énergie de guérison, une élévation de toutes les cellules, une re-dorure dans le doré, une perfection dans ce rond. L’annihilation de toute imperfection. Respirez, respirez le doré. Épuration activée.

Père Céleste, je m’abandonne à toi dans ce feu doré, je laisse brûler toute impureté, toute défectuosité.

Je descends en moi cette belle et grande fleur et j’ouvre un parchemin de bonheur pour ceux dont le cœur pleure. J’ouvre ce chemin parsemé d’or et de rubis argenté. Je place un grand cadeau Divin et je regarde l’enfant le déballer. Je tricote tout autour une toile d’amour où je ne laisse passer que la beauté et la grandiosité d’Être Aimés.

Une multitude d’étoiles filantes viennent égayer ce ciel. Elles déposent sur ta voie lactée une aiguille et du fil doré, pour que chacun puisse rapiécer son cœur brisé et que chacun retisse avec la Mère Divine son fil doré. La grande reconnexion Divine rencontre à nouveau la plus belle histoire aux couleurs du bonheur.

Passe bien ton fil doré dans le chas de l’aiguille, cet aiguillonnage sera actif en conscience par la conscience en toi. La préparation des rendez-vous des enfants divins est enclenchée. La continuation de l’Esprit laisse glisser son fil doré autour de cette terre bien-aimée. Reconnaître et laisser apparaître toute cette grande toile tissée par tous les enfants. La convergence de l’étoile dans la toile prend une envolée laborieuse et sérieuse. Une minutie dans la broderie vient rebroder les hologrammes cellulaires en toi et autour de toi.

Ôra, petite tisserande d’amour, sortie de la Lémurie, participe à ce grand retissage de ces hologrammes enchantés. Une myriade d’Ôra se déploie gaiement et activement sans perte de temps. L’enfant a reconnu dans son désir une broderie des Mille et Une Nuits.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Gratitude infinie ♥

Aucun commentaire: