Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Les Seigneurs de Lumière ( Sedona Jour 3 de 6 )


Salutations à vos cœurs aimés

Nous procédons à une élévation de votre taux vibratoire en cet instant présent et nous aimerions que vous-mêmes en tant que maîtres sur cette Terre vous puissiez le faire. Simplement manifester l’intention d’élever ce qui est en soi et autour de soi, et ainsi, le mouvement se place et le taux de la vibration s’élève davantage, afin que l’enfant ici présent puisse toucher à la beauté de son esprit.
Nous vous offrons un baiser au cœur de votre cœur, à nos cœurs.

Nous scellons ainsi aujourd’hui la fusion d’une lumière jaillissante et scintillante. Nous regardons les espaces, nous avons vu le vent souffler et purifier en chacun votre aura.
Nous, les Seigneurs de la Lumière, nous marchons dans vos pas et à chaque instant, nous vous prenons dans nos bras et nous aimons cela lorsque vous vous laissez aimer, approcher, lorsque l’enfant en soi éclate sa joie devant les merveilles que la Terre vous offre, devant les évènements qui se présentent à vous où vous êtes sans jugements mais simplement dans le grand désir de comprendre ce qui se passe.

En cet  instant, placez votre mental au service de votre cœur pour que la fleur qui est en vous s’ouvre à tous ses mystères et puisse ainsi vous dévoiler votre vérité.
La grandeur, la splendeur de chaque Être qui est ici en ce moment présent, bien au-delà des océans, est reconnue ainsi par les Univers. Les vaisseaux de l’Esprit se placent et se déplacent dans votre grand couronnal d’étoiles, car l’enfant se permet de temps en temps une pensée non purifiée, ce qui fait un déplacement dans la sphère de votre univers.

Alors simplement,  nous vous demandons de bien vous aligner, de bien vous centrer et de bien vous grounder à votre Terre, afin que la verticalité soit d’une ligne parfaite et que l’espace temps soit dans la perfection de votre chanson.
Que ceci vous suive toute votre vie de Terre, que ceci vous apporte sur votre vie de Terre, l’amour, mais aussi l’équilibre parfait où les yeux de l’enfant deviennent les yeux de l’amour, où rien ne transparaît, que la vibration unique et cosmique de ce grand amour pour l’ami d’à côté, pout l’Être qui passe, pour l’Être qui trépasse ainsi.

Dans les mondes de l’invisible, multiples formes pensées se promènent ainsi. Elles tentent de toucher à votre propre Lumière. Donc voilà pourquoi nous vous demandons à chaque matin de votre quotidien, de vous placer ainsi dans une élévation vibratoire. Ceci ne prend que quelques minutes, mais change toute la journée, toutes les données, afin qu’elles soient davantage éclairées, car les formes pensées ne pourront point vous toucher.
Vous avez en vous tout ce qu’il vous faut, vous avez en vous cette grande potentialité, vous avez en vous ces outils célestes placés. Nous savons que nous répétons, mais nous répéterons encore et encore jusqu’à ce que l’humanité devienne cette Terre de Paix et d’Amour tant recherché.

Ne soyez point découragés; vous parviendrez ainsi à semer sur votre passage des milliers de pépites dorées, des milliers de pépites argentées et les fleurs de l’amour s’ouvriront et vous serez au cœur de cette fleur, la plus belle des chansons, la plus belle des chansons des Univers, car votre son Lumière aura touché à cette étoile de vous-mêmes et vous serez éclairés par son rayonnement et vous marcherez davantage et vous léviterez dans votre pensée, car vous serez dans la bienfaisance, mais aussi dans la bienséance de votre état, votre état lumineux qui vous a été donné lorsque vous êtes venus sur Terre, lorsque vous avez signé la plus grande de vos signatures et que chaque jour, vous tournez une page de vie et celle-ci est votre quotidien qui vous est remis, et vous avez la possibilité de par votre Grand Esprit d’en changer la donnée, de vous placer dans un équilibre parfait dans le centre de votre cœur.

Et l’amour prendra toute sa place et l’enfant que tu es vibrera, vibrera et son aura sera d’une telle émanation que l’on voudra vous approcher et comprendre le sens de votre bonheur que vous reflétez à l’intérieur, mais aussi de l’extérieur. Car voilà est le chemin à prendre aujourd’hui.
Nous, les Seigneurs de la Lumière, grande Seigneurie de la Lémurie, nous sommes ici avec vous, nous sommes ici à marcher avec vous. Ne soyez point inquiets de ce que vous êtes. Ne mentalisez pas trop. Ceci amène du questionnement et non l’accomplissement.

Soyez  les bras grands ouverts à accueillir tout ce qui est en vous, pour vous et autour de vous. Et de temps en temps dans la journée, remettez à la Terre tout cet amour donné et les Univers ne cesseront de poser sur vous dans une grande fluidité, davantage de luminosité.
Et vous ainsi les amis, vous partagerez, partagerez et vous donnerez et vous changerez quelque chose, car vous êtes de ceux qui veulent le changement, qui aiment le changement, qui désirent que l’enfant soit dans le cœur de son cœur à chanter sa douce mélodie.

Regardez bien votre Verbe, assurez-vous de bien le positionner. Les laryngés aujourd’hui seront à travailler, les laryngés aujourd’hui seront à purifier. C’est le Verbe Aimer qui doit trôner comme un roi ou une reine sur son propre siège, le siège, ce chef d’orchestre, y est placé ici dans le laryngé. Placez le bleu, placez l’amour, placez la couleur, la couleur de l’amour, la couleur de Dieu, la couleur de ton cœur et tout ceci se placera comme par magie.
C’est une longue et grande journée et soyez bien assurés de bien vous centrer, et quelques fois, de fermer les yeux même si vous êtes émerveillés par tous ces monts et ces montagnes, par toutes  ces structures, par toute cette grandiosité que la Terre vous a donnée. Prenez un instant et appelez-nous. Nous sommes près de vous et nous nous le serons davantage, soyez dans votre cœur à penser à l’amour, aux fleurs, à la paix, à la joie d’être soi, à la joie d’être ici avec tous ces amis.

Nous vous laissons ainsi dans le bruissement de vos ailes d’Anges et nous savons que votre envolée sera celle de l’oiseau qui majestueusement, touche à tout ce ciel étoilé, à tout ce ciel de toi-même. Va petit oiseau, gazouille et laisse sonner, chanter ta propre mélodie.
Vous êtes accompagnés, vous n’êtes point seuls, vous êtes entourés de toute cette Lémurie et bientôt, dans un avenir rapproché, les Pléiades viendront faire leur entrée. Mais aujourd’hui, c’est le mouvement de la Lémurie, de la Lumière en vous, en nous et pour nous.

Soyez bénis enfants chéris, car moi ainsi je le suis.
Vous êtes aimés des Univers, vous êtes choisis, vous êtes ceux qui marchent sur la Terre pour devenir des Êtres divins pleins et pleins de Lumière. Ne doutez pas de vous. Soyez dans la foi de votre foi, de votre toi. Soyez la plus grande, la plus belle histoire de votre vie.

Voilà j’ai dit en cette matinée de Lumière dorée.

(Silence).

Accueillez, recevez.

Je vous demanderais de placer vos doigts sur votre troisième œil et d’en placer trois autres sur votre cœur divin et d’offrir tout ceci dans un grand amour, votre pensée à votre cœur divin et vous verrez le changement en vous. Alors, vous reprenez  les doigts qui sont sur votre oeil divin et vous les descendez tout près de votre cœur divin. Ainsi un cœur se forme au cœur du cœur de l’amour.

Et lorsque vous aurez terminé, redonnez à la Terre, redonnez cet amas d’amour et laissez circuler dans une grande fluidité, du bout de vos doigts, le changement.

Vous avez une foi libre, alors soyez libres d’être, soyez dans votre liberté de penser et le désir de recueillir toutes ces données.

Les Seigneurs de Lumière se placent autour de nous et ils pointent vers vous leurs rayons lumineux. Les Seigneurs de Lumière vous enlacent chacun d’entre vous et déposent votre tête sur leur cœur comme si vous étiez des enfants qui s’appuient ainsi sur un être aimé.

Soyez reconnaissants en ceci. Ce n’est pas un mouvement qu’ils ont l’habitude de faire, mais ils vous aiment tellement en cet instant qu’ils ne peuvent omettre de vous donner encore un peu plus de leur souffle sacré, de leur rayonnement chantant.

Toute la journée, ne cessez de penser à cet instant présent. Ils sont merveilleux, ils sont aimants et tout à fait compatissants.

Gratitude infinie à toute cette vie.

Ainsi soient-ils, ainsi sois-tu enfant chéri, ainsi soit-elle cette Mère, merveilleuse et heureuse.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line 11 oct 2013

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: