Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

12 août 2013

Au coeur du silence



Nous sommes dans le cœur du silence et le silence ne fait qu’UN avec le Cœur
Au cœur de votre silence nous sommes là et soutenons chacun de vos pas.

Nous avançons ensemble,  car aujourd'hui nous empruntons la marche nuptiale avec l’étoile bien-aimée en chacun de Vous.

Un seul pas de Vous et la grande avancée est enclenchée.
Nous glissons nos pas dans les vôtres et nous laissons la lumière nous guider.
Nous vous enjoignons de faire une courte prière d’élévation.
Nous comprenons que l’enfant doit traverser ses propres voiles de mystères.
Nous ouvrons notre cœur et la touche de l’esprit éveille la mémoire cellulaire du voile dans la préparation de son envolée. Les espoirs fleurissent comme des milliers d’étoiles.

La vie reprend son courant car la vie c’est l’amour qui vit et qui vibre dans chaque cellule de votre corps.
 Nous sommes la Vie de notre Amour.

Ô ma grande lumière éclaire mon ciel d’étoile
Éclaire ma vie ainsi que chaque pas devant moi.
Ainsi soit le chemin qui me mène à l’UNITÉ.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Émanũel en Marie-Line, 12 aout  2013

Libellés : , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil