Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

14 août 2013

Je Suis Marie


JE SUIS Marie cette vibration nommée Amour et connue de vous.
Je suis l’amour, la compassion et la richesse de votre âme.
Sache mon enfant que le passage s’agrandit davantage à chaque jour de ta vie.

La vibration cosmique de ma Tri-Unification Père-Mère-Esprit (enfant) permet à ce que chacun soit touché par la grâce de mon manteau de Paix.
La terre organise une fête d’automne où le mois de novembre sera d’un ciel parsemé d’étoiles. Mes 12 étoiles danseront la farandole et tourneront à une telle vitesse qu’elles projetteront leurs rayons dans le corps étherique de l’enfant.

Prenez bien soin de vous assurer de la diligence de mon amour pour vous.

Vous serai la touche magique de la grandeur de mon amour qui se déversera en vous comme la vague qui apporte tout sur son passage.
La magie de la mythologie retrouve angéliquement son chemin sur un papier blanc.

Ceux qui se croient au bord du gouffre n’ont qu’à faire appel à mon Amour Universel.
Je suis Marie Reine de l’Amour Infini Pur  et vous êtes tous mes enfants dans ce grand océan blanc.

Ainsi soit la venue de la Tri-UNification en chacun de vous dans le TOUT.  
JE vous aime tendrement à bientôt

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   
Message d’Emanuel en Marie-Line, 14 aout  2013

 

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil