Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Les Seigneurs de LUMIÈRE (Sedona Jour 2 de 6 )



Dans cet aujourd’hui, l’Esprit du Père s’est ainsi placé au-dessus de vous pour déverser Son Amour pour que l’enfant Terre puisse bien comprendre que sa Lumière traverse tous les voiles, que sa Lumière traverse ainsi de par son esprit, tout ce qui est, tout ce qui fut et tout ce qui sera.

Les cloches de l’Angélus ont sonné et vous avez été invités à tourner votre regard à  l’intérieur pour renaître à cette splendeur. La plus grande des magies est celle-ci.  Elle est l’amour le plus pur et le plus vivant que vous avez l’un avec l’autre dans un mouvement de spirale.

Lorsque la joie emplit ton aura, ton corps devient linéaire  et s’élève ainsi dans la verticalité jusqu’à toucher ton Etoile et cette Etoile de toi-même, cette Etoile que tu dois retrouver pour guider ton chemin, c’est ta présence qui habite au-delà et par-dessus cette Terre.

La pureté de ton canal, de ton aura Lumière fait le grand débrouillage et ainsi le Je de ton esprit peut se glisser à l’intérieur de toi et devenir ainsi la plus grande des foi, celle où tu crois en toi.

Vous marchez librement sur la Terre, vous marchez joyeusement et vous regardez avec les yeux des Univers la beauté qui vous entoure. Laissez-vous gagner à votre propre splendeur et permettez-vous d’offrir ce bonheur à cette Humanité.

Le passage des enfants dans les grands deviendra la clé, la clé qui devra tourner dans la grande serrure de cette porte d’entrée christique que tu as dans ton corps de chair et qui permettra à tous tes chemins de se présenter devant toi.

Hier, les Seigneurs de Lumière ont placé dans votre éthéré l’amour et la joie, ont placé la Lumière de la Lémurie pour que vous puissiez ainsi avancer sur cette Terre de Sedona et semer dans la joie vos petites pépites dorées, argentées sur votre chemin.

Etoile majestueuse dans la constellation des Maisons, la constellation des Pléiades vient aujourd’hui vous informer de ceci : que la jonction des mondes sera chose faite par l’enfant qui ouvrira son cœur à cet évènement.

Le mois de novembre s’annonce fort élogieux pour celui et celle qui accueillera en lui les énergies de Marie, car le Père et la Mère ont décidé dans une grâce parfaite, de faire tourner les étoiles pour que l’enfant ici présent puisse toucher ainsi à son Etoile glorieuse.

Le Père et la Mère, l’enfant, c’est toi Humanité, c’est toi qui as été choisi pour traverser les plaines des montagnes, c’est toi qui as été choisi pour dégager le chemin pour les enfants à venir, pour les enfants d’aujourd’hui et de ceci tu en es remercié et de ceci tu en es béni, car ce travail si volontaire n’est pas toujours facile.

Tu dois toujours demeurer dans la constance de ton amour pour cette Terre, de ton amour pour cette Humanité. Le résultat sera à même de ta foi et de cela, dans la grandiosité des étoiles  et des Univers, tu en seras élevé davantage dans ton cœur de Lumière.

La magie qui se place aujourd’hui est une magie de fleurs et d’amour, de pierres précieuses toutes plus belles les unes que les autres, plus brillantes et scintillantes pour que ton aura en soit illuminée davantage.

C’est un jour de pluie aujourd’hui pour abreuver la Terre de vos larmes de cristal dont l’émotion sans cesse est renouvelée par la beauté de l’amour. Il pleut des roses, il pleut des fleurs, il pleut sur la Terre, sur cette Terre, sur cet endroit de Terre, ce que toi de ton aura tu amènes à toi.

Soyez bien vigilants de garder vos pensées intactes de cet Amour blanc que les Univers portent en eux, que les Univers vous offrent ainsi à vous aujourd’hui qui êtes ici dans cette grande assemblée à recevoir pour redonner à toute cette Humanité.

Le cœur gonflé de joie, vous sèmerez ainsi des pépites de joie. L’élévation de vos auras est en augmentation et l’acceptation est dans l’accueillement et le recueillement de l’enfant. Le Père a béni cette entrée aujourd’hui. Il a placé Son Esprit au-dessus de votre esprit, Il a placé Son Amour, Il a placé Sa Lumière pour éclairer davantage le choix dans la grande liberté de votre Être bien-aimé.

Le Je de votre Etoile, le Je de votre esprit est ce qu’IL est, l’essence primordiale première de l’enfant à naître sur cette Terre, et l’émanation de votre aura doit être celle qui vous a  été confiée pour mener à bien cette grande mission planétaire.

Vous n’êtes pas plus, pas moins l’une que l’autre; vous êtes dans une égalité parfaite dont le plan a été orchestré dans la plus grande des musiques des sphères dont l’un a besoin de l’autre et l’autre a besoin de l’un, car un est plus un, égale le un dans le plus grand des pluriels.

Vous êtes la Majuscule qui dépose ses pas et vous accueillez le minuscule pour en faire éclater sa grandiosité. Vous êtes le M, le M des Maîtres, des Maîtres bien-aimés qui marchent sur cette Terre et M, c’est l’amour, c’est l’amour en vous, l’amour en nous, c’est l’amour de tout, de tout ce qui vit, de tout ce qui est. Ne l’oubliez jamais. Vous êtes précieux aux yeux du Père et des Univers, vous êtes Sa préciosité, Sa grandiosité qui mène à bien sur son chemin Sa grande liberté.

C’est le 10 aujourd’hui, c’est le 10 du 10, alors l’amplification est augmentée par mille, par cent mille, par des unités de mesure non connues de la Terre. Vous êtes à des éons Lumière; le chemin est long à parcourir, mais il est merveilleux et chaque embûche est balayée par le Seigneur de Lumière, le Seigneur qui est en vous.

Vous êtes tout ceci, vous êtes tout cela. Comprenez bien que vous êtes parfaits, car vous êtes l’image, l’image des Univers dans une grande danse et une farandole où toutes les étoiles se sont mises à tourner et à danser. Préparez bien vos couronnals pour recevoir davantage. Préparez bien votre pensée dans la plus grande luminosité pour ne point laisser une tache, une poussière se placer et laissez votre cœur ouvert à tout cet amour qui vous est offert dans cet ici et maintenant, dans tout ce qui est de plus présent.

Vous êtes aimés à la hauteur de l’amour que vous portez à votre Être sur la Terre. Soyez bien conscients de cela. Accueillez et acceptez.

Voilà pour cette matinée que nous avons dit, que nous avons placé, que nous avons reçu  et nous déposons aujourd’hui un baiser sur votre cœur d’amour et nous bénissons et nous vous oignons (v. oindre)  de l’Esprit, car chacun porte en lui la parcelle divine, Lumière intérieure de son Créateur.

Voilà j’ai dit dans cet aujourd’hui.

Je vous bénis, car moi ainsi je le suis. Soyez bien  conscients que vous aussi pouvez bénir de l’esprit tout ce qui se place devant vous et ainsi en élever sa Lumière.

 Veuillez accepter et recueillir chacune de ces données.

Salutations à vos cœurs étoilés.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line,  10 oct   2013

 

 

 

Aucun commentaire: