Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L'entrée des Seigneurs de LUMIÈRE ( Sedona Jour 1 de 6 )


Sedona Jour 1.  L’entrée des Seigneurs de LUMIÈRE.
Salutations à vous terriens.

Nous honorons votre présence en cet instant présent, nous honorons ces cœurs qui s’ouvrent de bonheur, nous honorons l’Être qui vient, l’Être qui va et qui poursuit gaiement sa longue route.
Nous savons que sur la Terre, il y a des pics, il y a des bas, mais il y a l’amour. Nous-mêmes avons traversé multiples embûches, épreuves et nous avons continué, et nous avons continué notre chemin dans l’Amour Christique qui vous appartient.

Nous sommes une délégation tout à fait spéciale. Nous sommes devant une tablée et avons ouvert pour vous et placé pour vous le choix d’aimer ce repas de roi.
Il y a longtemps que nous vous attendions et ces lieux de Sedona qui permettent l’amplification de notre aura qui peut ainsi se placer dans chacune de vos cellules pour que vous transportiez la Majesté et la Lumière de nos cœurs.

Nous désirons qu’en chacun de vous, par nous, la Lumière explose et se dépose dans un feu d’artifice, dans votre aura, mais aussi sous vos pas pour que la Terre puisse rehausser davantage sa Lumière.

Les rochers ces grands Maîtres qui ont traversé les années, les rivières asséchées où vous transportez vos pas, se souviennent de l’enfant, de l’enfant qui jadis a multiplié son labeur pour que ceci devienne d’une grandiosité. La force et le courage vous accompagnent, et nous de notre ciel, nous partageons notre repas avec vous.
Nous désirons que la nourriture divine devienne la plus grande des méditations quotidiennes dans votre cœur et que vous vous nourrissiez toujours de tout ce qui est beau, de tout ce qui est grand et qui vous apporte ainsi tous ces élans de joie et de bonheur et que vous partagiez ainsi avec l’ami d’à côté, avec l’enfant grandissant, vos frères et vos sœurs de Lumière.

Nous sommes la Lumière et aujourd’hui, nous amplifions notre énergie, nous amplifions cet instant présent et déposons en chacun de vous un peu de nous.
Prenez bien soin de placer votre mental au service de votre cœur. Prenez bien soin de toujours élever vos pensées, de toujours les purifier, car elles sont créatrices de votre quotidien et que la traversée soit d’une propulsion dans les Univers et que le voile à traverser provienne de ces pensées.

Plus l’amour est présent, plus le pardon est présent, plus la compassion est présente, plus le chemin est délicieux et précieux.
Nous, les Seigneurs de Lumière, nous sommes sept, sept joyaux précieux et nous ouvrons majestueusement un passage où l’enfant qui est ici viendra à notre rencontre. Nous vous attendons dans une méditation profonde et aimée et nous placerons sur votre front un doux baiser et ce baiser scellera notre fusion, notre amour avec vous.

Et vous de même, lorsque votre cœur déposera un baiser sur le front d’un enfant, vous y laisserez notre empreinte pour les temps à venir et l’enfant dans l’éveil comprendra que la Lumière est là, que la Lumière se précipite à sa rencontre et désire ouvrir ainsi cet espace de vie.
Une élévation de votre taux vibratoire est en train de se produire. Je le sens et le ressens profondément. La magie entre en vous, la magie s’élève et dans la salle si précieuse où nous sommes attablés, dans une grande fluidité, tout circule, tout circule dans l’infini Amour, dans l’infinie Présence Christique de vos cœurs.

Amours amis, enfants de la Terre, humains terriens, peu importe l’appellation que l’on vous donne, ce qui est important c’est de recevoir et d’offrir et de redonner, afin que le canal puisse se fluidifier davantage en vous.

Votre temps est précieux de la Terre, car il s’écoule rapidement dans une course folle. Soyez bien présents d’être vous-mêmes avec amour et grâce, honneur et bonheur, car tout ce qui conduit à nous c’est l’amour, que l’amour, l’amour de soi, l’amour de ce que tu es enfant, l’amour qui te traverse par tout ce qui est vivant sous tes pas.
Regarde bien de tes yeux, remplis-toi de beauté et aime tout ce que tu vois. Aujourd’hui, nous vous accompagnons, nous suivons vos pas. De nos grandes robes, nous balayons sous vos pas la poussière, afin que l’enfant roi, l’enfant de la Terre puisse joyeusement d’un bon pas faire sa grande traversée.

Tout ceci vous est offert dans une grande liberté. Soyez de votre cœur à accepter. Vous êtes libres, vous êtes libres, car la magie a passé et la liberté vous a été redonnée de choisir votre amour, de choisir votre chemin et de la façon que vous désirez avancer.
Soyez bénis enfants chéris, car nous aussi nous sommes bénis et que moi ainsi je le suis aussi.

Voilà j’ai dit. Prenez un instant pour vous recueillir dans le cœur de votre cœur et accepter notre présence. Aujourd’hui près de vous, la Lumière sera davantage éclairée par tout ce déploiement que nous vous offrons ici et maintenant.
Voilà j’ai dit en cette matinée.

 Respirez profondément leur Lumière pour bien pénétrer à l’intérieur de vos cœurs.
Un instant. Ils sont en train de placer sur votre grand couronnal d’étoiles, une couronne de roi et de reine, car c’est ainsi qu’aujourd’hui ils vous perçoivent, c’est ainsi qu’aujourd’hui ils vous regardent sur le sentier agissant avec un pas altier, soit comme un roi, soit comme une reine, bien fusionné(e) dans son Unité.

Magie, magie, la magie est au rendez-vous.
P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line 9 oct 2013

 

 

Aucun commentaire: