Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L’apogée de l’Amour des Seigneurs de LUMIÈRE (Sedona 6 de 6)



Bienvenue en ces lieux, maîtres bien-aimés.

Bienvenue à l’apogée de cette histoire, cette histoire d’amour entre nous. Non point que nous vous laisserons, mais bien que nous nous intégrerons à vous, afin que vous ressentiez notre présence, afin que vous sachiez que nous sommes toujours là, que nous avons toujours été et qu’il en sera ainsi pour tous les temps à venir.

Nous vous avons bien observés dans les sentiers et nous avons compris que l’enfant Terre a besoin encore de grands mystères, que l’enfant Terre va doucement son chemin et se questionne ainsi à chaque matin de sa vie.

Nous élèverons ensemble votre taux vibratoire, afin que vous sachiez et que vous demeuriez toujours dans cette grande élévation pour pouvoir ainsi émettre et remettre à cette humanité. Ton sourire enfant est un baume de miel, est une chaleur au cœur pour nous.

Nous, les Seigneurs de la Lumière, nous avons allumé un brasier à l’intérieur de votre cœur, à l’intérieur de votre Temple sacré. Un Feu d’éternité qui brûlera toujours, car nous savons que vous nous avez ainsi accueillis dans un recueillement chaque matin où la pénombre illuminait votre aura de cette joie.

Nous avons observé en chacun de vous cette foi et nous avons décidé lors de notre table ronde, d’augmenter à l’enfant ici présent sa foi pour qu’il puisse prendre davantage confiance en lui-même sur cette Terre et placer un pas devant l’autre dans une grande fierté. Laissez-vous à recevoir cette augmentation vibratoire et vous comprendrez qu’à nulle personne, vous avez à prouver quoi que ce soit.

Vous êtes des rois et des reines, vous siégez sur votre trône, vous êtes venus sur la Terre pour parfaire le grand mystère de l’Unité, pour parfaire cette foi et avancer comme un roi, comme une reine, peu importe, mais avancer.

Le pouvoir de l’amour est immensité; l’amour du pouvoir dégringole dans une course folle, mais  toi, toi qui es ici aujourd’hui, tu as ce pouvoir en toi d’aimer en totalité tout ce que tu vois, tout ce que tu es et tout ce que tu seras, car ton aventure sur cette Terre ne fait que commencer, car ta Lumière s’est allumée par le brasier, par le feu ardent placé en toi.

Chaque jour, chaque matin dans ton quotidien, aie une pensée pour ce Feu qui brûle et tu te souviendras de nous et ton Être se mettra à frétiller et aimer davantage. Ta pensée sera transformée dans une pensée blanche purificatrice et ton cœur sera le service de ta signature cosmique que tu as bien voulu signer avec les Univers.

Le chemin n’est pas si long, le chemin n’est pas si ardu, le chemin est devant toi, et toi, enfant de la Lumière, enfant brûlant d’amour, tu avances à l’intérieur de celui-ci et tu regardes ce point lumineux qui est tout au fond là-bas et c’est là que tu te diriges, là où ton esprit s’est placé pour te faire avancer.

Sois bien confiant de cela et va. Cet esprit de toi-même est celui-ci qui t’amènera à voyager dans les Royaumes, à comprendre les enseignements de l’amour, à accueillir cette grande connexion et à écrire ta propre chanson.

Lorsqu’une page blanche vous est remise, il en est ainsi, le droit et le pouvoir de recommencer à écrire sa vie. Rien ne se perd, rien n’a été perdu et vous avez tout à gagner, tous ces joyaux, ces pierres précieuses qui représentent en chacun de vous votre potentialité, votre magnificence, votre splendeur de votre cœur.

Nous savons que l’enfant ici présent est dans une grande béatitude et que l’explosion sera d’être lui-même la servitude pour le Créateur, de notre pensée, mais aussi de notre Verbe, notre Verbe Aimer conjugué à toutes les terminaisons, à toutes les façons qui existent dans votre langue, cette langue où vous devez vous comprendre, cette langue où vous devez vibrer tout cet amour.

Votre voix est porteuse de cette essence originelle, de votre passage sur Terre. Rien ne peut la changer si ce n’est que quelques blessures de temps à autre, mais elle demeure dans la vibration de la chanson la plus pure que vous avez en vous.

Alors, soyez de douceur lorsque vous discutez entre vous, soyez de douceur lorsque vous propulsez ce son soit dans un chant, soit dans une parole donnée, soit dans une grande assemblée et vous toucherez ainsi de par votre vibration, toute cette ingéniosité que le Créateur a placée.

Tout fut orchestré depuis des temps lumière. Vous avez été pensés avant de naître, avant de traverser et cette pensée, c’est une pensée d’amour pur qui a pu se glisser à l’intérieur d’un ovule de création, d’un spermatozoïde qui a fait la fusion. Ce fut la création de cette entité physique, mais ça, vous le savez déjà. Mais ce que vous ne comprenez point, ce que vous ne savez point, c’est que la pensée fut celle de l’amour le plus pur et le plus grand qui a ouvert ses écoutilles, qui a ouvert son vaisseau et qui a permis la transmission de toutes ces données.

Soyez à recevoir, car les temps ont bien changé et les temps sont en explosion de leur chanson. Et vous serez comme l’enfant émerveillé devant tant de joie, d’amour et tant de foi.

Nous sommes là bien présents à circuler auprès de vous et à toucher votre aura de cette magie. Nous sommes là bien présents à exister dans ce monde de l’invisible où le cœur éthéré en sera même à allumer.

La vision s’ouvrira davantage et les perceptions prendront une forme nouvelle et nous comprenons et comprendrons que l’enfant ici présent aura ouvert ses écoutilles et sera à l’écoute de toute cette magie placée.

Nous savons qu’en cette matinée, votre quotidien se placera sur une montagne. Alors soyez d’acceptation dans la joie et le recueillement. Nous serons présents, nous serons là à vous enlacer, nous serons là à vous transmettre des données et nous nous glisserons à l’intérieur de vos cœurs pour que vous puissiez emmagasiner et porter au-delà des océans, au-delà des montagnes, toutes ces données, car ce jour d’aujourd’hui est un grand jour. C’est le jour où nous nous sommes assis à vous regarder et augmenter dans un unanime accord, la foi de toi, la foi en soi.

Ainsi, nous vous laissons aller. Alors nous vous disons salutations maîtres aimés.

Nous remercions, nous gratifions et honorons votre présence et votre salutation touche ainsi notre cœur et nous aussi nous vous emmagasinons dans cette chambre sacrée qui a été placée.

Soyez bénis enfants chéris, car nous aussi nous le sommes et que ce canal ici présent l’est aussi, ainsi que toute vie sur cette Terre.

Recueillez-vous pendant un court temps et soyez dans votre mouvement quotidien.

A bientôt.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   


Message d’Emanuel en Marie-Line 14 oct 2013

 
J’aimerais particulièrement remercier Diane Plume d’Ange pour la transcription soigneuse de chaque canalisation.

Je Suis bien consciente que sans elle les mots dévoilés  trouveraient leurs portées uniques dans l’éthérée.

Tandis que là c’est l’hUmaNITÉ qui peut profiter de toutes ces données en toute conscience d’Amour, selon ses propres croyances et perceptions.
 
Tous pour Un, Un pour tous dans le TOUT.

Soyez  libre d’ÊTRE dans la reconnaissance de votre Amour pour Vous.
 
Marie Line au cœur de l’Emanuel

Si, vous diffusez gardez ces lignes elles sont remplies de préciosité envers Les Seigneurs de la LUMIÈRE issu de la LÉMURIE. Leur respect vous a été accordé, vibrez vous aussi.

 

 

Aucun commentaire: