Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Lady Nada vibration de la Rose ( Sedona Jour 4 de 6 )


Respirez ce silence, ce silence de vos cœurs.

Salutations à vos cœurs aimés, salutations à la grandiosité en chacun de vous.
Nous procédons à une élévation du taux vibratoire et nous espérons que vous participiez dans le cœur de votre cœur à cette élévation, afin que l’enfant ici présent puisse recevoir davantage dans la Lumière toutes ces données.

La sagesse des sages ouvre pour vous aujourd’hui le livre de la grande bibliothèque vivante et une page est ouverte, la 149 ième page. L’écriture est fine et dorée et toi, tu te places devant ce grand livre et tu te mets à lire tout ce qui t’a été enseigné depuis des milliers d’années, afin que dans cette vie d’aujourd’hui, tu puisses expérimenter ce qui t’avait été remis.

Le cours de l’histoire s’est transformé; il s’est transformé, car l’enfant s’est laissé aglutiner dans un espace un peu moins sacré. Mais aujourd’hui, la poussière s’élève et l’écriture apparaît dans sa finesse et le dégagement se fait doucement.

Il pleut des roses aujourd’hui, il pleut des roses sur votre vie. Des milliers de pétales de roses, dansant et voltigeant, se déposent sur vos cheveux, se déposent sur vos épaules et surtout se déposent sur votre chemin. La douceur du velours est la douceur de ton amour.

La présence ici présente est une énergie féminine très douce et très aimante, Lady Nada, portant en son cœur la merveilleuse rose aux mille couleurs, la tenant dans ses mains comme elle tient tous les petits enfants. L’épanouissement de sa fleur augmente, émane et dirige son rayon sur chacun, chacune d’entre vous.

Le cœur est rempli de bonheur. L’extension de ton physique se fait ressentir. Tu ressentiras cette pression et souviens-toi de moi, souviens-toi de mon amour, souviens-toi de ma rose que je désire placer de mon cœur à ton cœur. C’est une rose, un petit pois dans la rose de Jésus-Christ, mais qui fleurira au-dedans de toi, et au cœur de cette rose, il y a moi et toi enfant et nous nous tenons doucement dans un amalgame parfait.

Nous fusionnons ainsi nos pensées, notre création et nous nous enseignons mutuellement l’amour. La rose prend tout son sens, car elle est d’une architecture parfaite. La perfection de sa création, l’odeur de son cœur vient enchanter l’enfant, vient remuer l’enfant et laisse les souvenirs de cette Mère le remplir.

Sont présents ici les Seigneurs de la Lumière. Ils escortent sans bruit le passage de cette énergie de Lady Nada, de cette énergie de Marie, de cette énergie d’Isis, de cette énergie de Myriam, de cette énergie de Mariam, de cette énergie aux mille et une facettes, aux diamants astiqués sans relâche chaque jour, aux diamants étincelants que vous avez ainsi à l’intérieur du cœur de la rose. Ils brillent de mille feux lorsque les voiles s’élèvent.

La splendeur de tout ce qui est se présente à vous et le scintillement d’une étoile, le rayonnement lumineux vient enjoliver et refleurir dans la perfection la rose d’or, la rose de l’écriture de la page 149. Elle se meut, elle bouge, car elle est vivante. Elle est vibrante de tout cet amour.

Aujourd’hui, l’accompagnement de cette énergie sera très précieuse et très élogieuse à vos grands couronnals d’Etoiles, car le mois de novembre approche dans vos temps, et dans ce mois, vous savez que les étoiles tourneront plus vite, afin que la bascule du temps puisse se placer et recommencer à tourner. La préparation est enclenchée et la douceur sur vos visages se lit ainsi dans votre quotidien, dans vos nuits pleines d’enseignement et riches d’amour.

L’enfant grandissant va son chemin. Il n’a point besoin de ceci ou de cela. Il a besoin de son amour et de sa paix, il a besoin de comprendre et d’entendre sa voix qui lui dicte le chemin à suivre, le chemin de son cœur. Faites le bien et le bien vous sera donné en surcroît, car la foi est dans le 8 de l’infini et elle est infiniment grande pour celui ou celle qui croit en lui.

Il est l’enfant, il est l’unité choisi par les Univers, par son Être et la connexion est d’une perfection. Les fils se sont tissés entre vous, des fils doré-argenté remplis de pierres précieuses, de saphirs étoilés, d’améthystes, de rubis, de diamants et de l’émerose rose, la guérison, la guérison de votre chanson.

Une discussion avec vos cellules est souhaitable dans une grande méditée et vous comprendrez que vous pouvez ainsi enclencher en chacun de vous la Lumière dorée et l’alignement sera parfait à votre grand couronnal d’Etoiles. Et les Seigneurs de Lumière, Lady Nada pourra ainsi entourer votre couronne et danser, danser avec vos Etoiles.

Soyez dans l’avancée de l’amour toujours sans relâche. Regardez avec vos yeux du cœur, regardez cet émerveillement, regardez tout ce qui se passe et repasse dans vos yeux et vous serez dans le placement de votre plan.

Lady Nada marche doucement sur votre sentier. Elle effleure votre robe très doucement,  afin que l’enfant ne soit point bousculé. L’énergie présente ici est d’une grande préciosité. Et je vois la fleur, la fleur s’étaler sur vos pieds dans un geste d’humilité et de respect pour l’enfant qui est venu sur la Terre pour parfaire un mouvement.

Vous êtes aimés et regardés de tous ces Univers, de toutes ces sphères lumineuses, l’une plus belle que l’autre et les diamants et les roses descendent sur vous, car il pleut des roses aujourd’hui, des  roses d’amour, des roses de paix, des roses de joie, des roses roses au parfum de rose.

Laissez-vous enchanter par l’enchantement de ces mondes qui viennent à vous tout doucement se manifester. Regardez l’amie d’à côté et voyez comme elle est jolie dans sa robe de fée, comme elle est jolie dans son habit d’elfe, comme elle est jolie, comme elle est jolie dans tout ce qu’elle est. Regardez le sacré en chacun de vous et vous y verrez le reflet de votre beauté. Il en est ainsi cher ami.

 Je suis toi, tu es moi et nous sommes la fleur, la fleur qui s’épanouit dans les jardins célestes que le Père a refleuri davantage aujourd’hui, car Il sait que sur la Terre un arrivage de Lumière s’est produit, car nous sommes sur ce chemin et nous sommes heureux et bienheureux d’être dans Sa présence, et nous sommes choisis dans cette grande bénédiction où les Maîtres ainsi se permettent de nous approcher dans la beauté, car ils savent que vous comprenez enfants, que vous savez ainsi que tout votre Être vibre à cet Amour qui se déploie sur la Terre et vous en faites partie, car vous avez été, été, été, nous vous le dirons jamais assez, choisis, aimés de toute éternité.

Soyez sur ce chemin gaiement aujourd’hui, à traverser des ponts de Lumière, des arcs-en-ciel dorés et laissez-vous abreuver, inonder par cette pluie de roses. Et les pétales apparaîtront devant vous comme étant dans la douceur et un grand bonheur viendra habiter ton Être, ton Unité.

Nous vous laissons ainsi à œuvrer dans votre quotidien, mais nous ne vous laissons point, car nous demeurons avec vous et ceci pour l’éternité.

Vous êtes bénis enfants chéris, vous êtes choyés et aimés, vous êtes, vous êtes ce que nous sommes dans nos cieux célestes et nous vous disons à bientôt.

Soyez bénis car moi ainsi je le suis.

Salutations à vos âmes adorées.
 
P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   


Message d’Emanuel en Marie-Line 12 oct 2013

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: