Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

L’accompagnement des Seigneurs de LUMIERE vers la Source Ascensionnelle ( Sedona Jour 5 de 6 )


Salutations à vos cœurs aimés

Nous procédons à une élévation de votre taux vibratoire. Faites de même.

Aujourd’hui est un grand jour, aujourd’hui est le jour de l’Amour, de l’Amour christique et unique.

Les Seigneurs de la Lumière désirent vous accompagner dans un grand privilège au cœur de leur amour sincère dans les Jardins célestes, là où l’Emanuel vous attend, ouvrant gracieusement ses bras.

Le chemin est parsemé de poussière d’amour, d’étoiles et de fleurs aux mille et un rayons de tout cet univers.

Ang-ka est bien présente, celle qui vous prenait dans ses bras bien avant que la Terre soit, celle qui vous gardait si précieusement dans sa clé éternelle et qui avait placé votre esprit dans le lac de cristal où le Grand Dauphin Blanc protégeait ainsi l’enfant, l’enfant en moi, mais aussi l’enfant en toi.

Si ton Unité peut se glisser ainsi jusqu’au Jardin céleste, les Jardins du Père éternel, c’est que toi-même tu es cette éternité, c’est que toi-même tu es privilégié d’être cet esprit grandissant.

La Maison vous est ouverte et les délégations angéliques sont sur le long du sentier qui vous mène à cet endroit majestueux et vous acclament de joie.

C’est le Verbe qui a tout créé, car lorsque le Verbe fut, la création s’est enclenchée et le Père a enjolivé votre journée, votre passage dans les sentiers. Les Seigneurs de Lumière Lui ont rapporté que vous avez bien œuvré, que votre cœur s’est ouvert à mille et un bonheurs dans la journée et que la pensée s’en était élevée.

Le Verbe, votre Verbe, doit être un Verbe d’Amour aux couleurs christiques où le Divin en vous prend toute sa place, prend davantage de place à l’intérieur de Son Cœur.

Chaque Unité ici présente est un maître, un maître d’amour, de joie, de compassion et il doit ainsi émaner de son cœur divin cet amour donné. Il n’y a point de quantité; il y a la qualité, la qualité  dans une coupe dorée.

Cette énergie christique dans le pourpre-doré est en vos cœurs ce qu’il est dans le cœur de ces Maîtres, de ces Seigneurs, car l’ascension est cette élévation de vous-mêmes.

C’est un long escalier où chacun, chacune, doit en monter la première marche, la deuxième marche et ainsi de suite jusqu’à son apogée. Une rampe dorée a été placée. Lorsque vous sentez que vous trébuchez, il est permis de déposer votre main gantée de diamants sur cette rampe pour vous aider dans la montée.

Le Créateur dans Son Amour, a placé pour Ses enfants mille et un outils célestes et une clé vous a été offerte pour ouvrir ainsi votre coffre rempli de trésors, de pierres précieuses aux mille couleurs, aux mille couleurs de l’amour, de toutes ces données, de toutes ces formes et toi enfant, arrête-toi dans une longue méditée pour ouvrir ainsi ce coffre rempli. Nous avons envie de dire de jouets, car vous pouvez ainsi vous amuser avec nous.

Nous aimons le choix, nous aimons le rire, car nous savons ainsi que le rire, c’est un chant pour les Univers et que votre voix qui est unique en son genre fait tressaillir ainsi toutes les Voies Lactées, tous les Univers, car le son primordial, le son original, c’est celui qui touche ainsi à votre Etoile.

Un Grand Dauphin se promène ainsi à circuler de par l’esprit dans la fluidité de vos corps, dans vos rivières diamantées qui ont été placées. Laissez ouvrir votre Coeur, ce Cœur Divin qui possède en Lui toutes ses éternités.

Ang-ka qui est là près de vous à vous enseigner, à vous donner tout cet amour et vous souffler à l’oreille que l’Être en vous doit prendre sa place sur son chemin blanc et doit y demeurer jusqu’à ce que son escalier soit ascensionné.

Et tout en haut, tout est là pour vous accueillir les bras grands ouverts. Quelques fois, tu te retournes et tu tends la main à celui qui vient, car ton Être est celui de l’amitié, mais aussi de la grande compréhension que l’ami d’à côté peut avoir quelques fois quelques difficultés. Et ton Être à toi qui a peut-être ainsi devancé, peut s’attarder simplement, pour aimer en premier et ensuite aider tout ce qui est, tout ce qui fut.

Les Araignées blanches ont sorti leur plus belle étoile, leur plus beau fil pour tisser entre ces mondes des fils dorés et argentés avec toi Unité. Ce sont des fils de soie imprégnés de toi et ces fils ont la solidité que tu veux bien  leur donner.

Elles sont sorties de Telos, elles sont sorties pour vous émerveiller. Le Grand Prêtre de Telos en remet une à chacun de vous et vous pouvez ainsi lui donner une appellation, une appellation de l’amour.  Cette petite Araignée d’une blancheur immaculée sera sur ton épaule pour tisser et tisser inlassablement entre les royaumes ce fil conducteur qui te mènera de ton cœur à son cœur.

Les Telossiens en sont ainsi à acclamer gracieusement ce mouvement, ce mouvement qui avait  déjà été placé dans un autre temps. Mais aujourd’hui, il est ramené à votre esprit pour que vous puissiez davantage prendre conscience de toute cette émergence en vous, mais aussi autour de vous.

Il n’y a que l’Amour, l’Amour vrai du Divin, non point l’amour de la Terre, l’amour de l’être humain qui vit de la passion, mais celui de la Divinité en toi qui pourra ainsi te conduire là-bas. Sois dans tes rêves, sois dans tes méditées et le moment sera placé.

Lorsque le plan de l’enfant s’ouvre à tout cet Amour, tout se met en branle et les Univers entrechoquent leurs histoires et se mêlent ainsi à cette ouverture de l’esprit.

Aujourd’hui, votre esprit est bien gardé, bien protégé au lac de cristal dans les Jardins célestes et n’oubliez point que le Verbe qui vous a été donné, c’est une création, c’est ce qui crée tout comme la pensée, ce qui se passe autour de toi.

Les Seigneurs de Lumière reprennent l’enfant et l’apportent doucement sur le chemin du retour sur la Terre, afin qu’il puisse bien parfaire son cheminement et se dévoiler à lui-même tous ces mystères.

Prenez bien soin d’ouvrir votre coffre aux trésors et y prendre le jouet qui vous mènera dans votre journée à vous amuser dans la gaieté et la joie d’être là.

Laissons le passage ouvert dans une grande protection et si l’enfant dans sa liberté ne désire point toucher à ces mondes d’amour, nous lui fermerons. Nous respectons la liberté en chacun, car ceci est le grand cadeau qui vous a été remis lorsque vous avez décidé de venir vous joindre ainsi à la collectivité.

Nous sommes de respect pour vous, de respect sacré et nous souhaitons que vous soyez de même dans le respect de notre amour pour vous.

Doucement, les Seigneurs de Lumière réinstallent et connectent ainsi l’enfant qui le désire à sa magie.

Soyez compatissants, soyez aidants pour l’ami d’à côté.

Voilà j’ai dit dans cet aujourd’hui.

Allez et glorifiez votre Cœur de Lumière à cet Univers.

Et je termine ainsi : soyez bénis, car moi ainsi je le suis.

Alléluia, ainsi soit-il, ainsi soit-elle, ainsi sois-tu.

Que toute volonté soit faite, celle du Je suis en toi connectée à ta grande Source d’Amour, le Créateur, de toute voix, de toute loi.    

Ainsi va.

Salutations à vos cœurs aimés.

(Court silence)

Nous vous avons salués, maîtres aimés; nous aimerions bien que vous-mêmes nous saluiez.

P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

 

© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox

Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line 13 oct 2013

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: