Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Les Sept Flambeaux de l’humanité...


Salutations à vos Présences, maîtres bien-aimés.

Bénédiction accordée de vous être ainsi déplacés pour recevoir aujourd’hui les Sept Flambeaux de l’humanité où les Sept Sœurs se sont ainsi dévoilées, ce que vous nommez les Pléiades.

Aujourd’hui, un grand passage s’est ouvert, car dans le cœur de l’humanité, la traversée de la pensée s’est placée. Dans un espace restreint au centre de votre cœur sacré, nous avons allumé pour vous les Flambeaux Sacrés. La Constellation des Etoiles a reprogrammé sa carte du ciel, afin que l’enfant divin soit sur la Terre à ouvrir davantage son cœur d’amour.

Dans une mention spéciale, je demande à Isis, Reine des Cœurs Sacrés, à bien vouloir nous accompagner sur cette Voie Lactée, grande accompagnatrice et Mère bien-aimée, dans une facette diamantée où un passage avait été créé. Elle est en chacune de vous ce qu’elle a été en chacun de nous.

Nous sommes simplement passés à un corps éthéré où la fluidité de vos esprits permet à cette assemblée de se relier aujourd’hui à cette Constellation d’une grande majesté puisqu’elle s’est ainsi révélée à en être la Reine de cette Ceinture, de cette Voie Lactée où l’Etoile de Zyon a retrouvé sa Maison. 

La conscience de vos esprits s’est ouverte aujourd’hui à l’unification dans la communion de chaque individu sur la Terre qui, en conscience bien placée, s’est offert dans un grand mystère la chance et la reliance de son Cœur Sacré avec l’ami d’à côté.

L’humanité lèvera son voile davantage lorsque les humains dans leurs expériences, décideront dans un ultime effort de se connecter chacun en chacun, l’un dans l’autre, puisque le Tout se manifeste ainsi.

La pensée de vos âmes éclairées se purifie davantage, car la conscience de ton cœur d’amour t’offre en ce jour, la possibilité de nettoyer et de purifier le passage. Les bousculades entreprises par ces énergies ne doivent point vous troubler. Vous devez demeurer bien centrés, bien éclairés par votre Lumière.

Et aujourd’hui, la Constellation des Maisons de cette union des Pléiades vous révèle que les Pléiadiens des confins éloignés se rapprochent de l’enfant, de l’enfant éclairé qui s’est aujourd’hui placé dans une grande méditation d’action et de désir de paix pour cette humanité.

Les rayons lumineux font leur grande traversée et les Sept Flambeaux Sacrés soulèvent la Terre et élèvent dans la magie de son aura, le petit enfant au cœur divin.

Il est placé dans votre quotidien des évènements, des pensées qui doivent être élevées davantage. Le voile s’est placé dans l’astral et toi qui es ici aujourd’hui, à qui le Père a placé des petits chaussons blanc-argenté pour traverser ce voile, dois créer davantage, créer et créer et recréer tout cet amour, car la puissance sera dans la grande manifestation de cette action. Vous avez multiples outils célestes à l’intérieur de vous qui ne demandent qu’à s’activer dans la créativité.

Le temps a filé, le temps a passé où l’homme devait élever la matière. Maintenant, il doit élever le mystère, le mystère de sa pensée créative, le mystère de son amour qui ne tarit jamais et qui s’ouvre ainsi à cette humanité.

Toi qui es ici aujourd’hui, lorsque tu te places dans une méditation et que tu regardes la Terre et que tu vois les guerres, tu dois simplement t’asseoir et rayonner tes Sept rayons que les Pléiades ont placés ici ce soir à cet endroit, afin que dans une fusion, tu puisses porter cet amour et transmuter dans une grande fidélité de ta signature céleste, la magie d’aujourd’hui.

Tu es bien accompagné enfant chéri, tu es bien guidé. Simplement écouter dans le cœur de ton silence, la musique des sphères lumineuses et heureuses, la musique des ciels étoilés, la musique de ton âme, la musique qui remplit ta vie, car c’est la chanson de ton esprit.

Nous regardons les conflits qui sont nés, les conflits qui sont nés par le pouvoir, qui sont nés, car la compréhension du Verbe n’était point sacré, le Verbe n’était point « Aimer » et la personnalité de vie en vie s’est exclamée, a pris ainsi la corde qui s’est cassée.

Mais toi de ton rayon lumineux, tu as cette prestance, cette présence de l’esprit de tisser des fils dorés, de tisser des fils d’argent pour que la communication puisse se replacer et que l’enfant présent puisse traverser et toucher à ces mondes d’amour qui ne demandent qu’à venir habiter davantage dans ton aura.

La conscience doit s’élever davantage et davantage dans ton quotidien. Chaque geste que tu poses, chaque mouvement qui s’impose est comme la rose, est comme la rose qui s’épanouit au milieu des débris, mais qui réussit à monter sa graine, à monter sa tige et sa sève, afin que le jardin refleurisse, afin que les jardins refleurissent.

Toi de ton cœur à nos cœurs, tu t’ouvres ainsi un grand bonheur, car ta compréhension se place dans ta conscience et se transforme ainsi en un jardin d’amour. L’amour est l’unique vibration qui peut ainsi vous faire traverser les Champs Elysées, les champs fleuris, les grands champs célestes qui se présentent à vous devant vos yeux. Soyez en cet instant présent de cette émanation rayonnante et unifiante.

La délégation des Flambeaux Sacrés brille de mille feux, car ce mois de novembre sera très élogieux pour toi humanité, sera très élogieux, car les Etoiles de Marie, dans une magie, danseront dans une course effrénée et rayonneront sur cette humanité. Et toi, tu seras là à recevoir, car tu es l’enfant qui a désiré danser une folle farandole et recevoir ainsi dans ton Cœur Sacré toute cette magie.

Les vibrations s’élèvent davantage, l’élévation de vos cœurs, dans une grande conscience, s’élèvent davantage. Chaque jour est un petit pas vers Soi, car l’amour a trouvé son refuge, car l’Etoile de Zyon s’est remise à briller davantage. Tout ce qui est de ces espaces, de ces galaxies dans cet univers blanc revient aujourd’hui davantage s’exprimer dans l’enfant.

 Un recul fut nécessaire, un recul est souvent nécessaire pour repositionner les énergies en soi et autour de soi. Et dans le cœur du silence et au silence du cœur se place la voix X et la voie E pour que tu puisses entendre, entendre toutes ces voix-es qui viennent à toi et qui te guident ainsi sur ton chemin blanc.

Les guides, les anges, les archanges, les maîtres se placent ainsi à chaque instant de ta vie pour que tu places un pas devant l’autre et que tu accueilles ainsi cette ouverture de l’esprit. C’est l’heure de la création, c’est l’heure de la manifestation, c’est l’heure où tu dois créer et créer pour que puisse s’exclamer ainsi cette puissance qui est en toi, cette renaissance de l’enfance.

Les mondes enchantés vont ainsi se révéler, vont ainsi toucher l’enfant dans le vert, dans le vert de la Terre, dans le bleu de l’océan, dans le bleu des ciels et dans le blanc puisque le blanc est cette énergie qui éclaire la Lumière, le blanc diamanté brillant de mille feux, brillant au-dedans et au-dehors de toi. Nous sommes en cet instant à rayonner notre blanc, afin que tu puisses, toi qui es ici aujourd’hui dans une grande méditation, toi qui s’est placé ainsi sur cette humanité dans la conscience à offrir, à donner tout ce qui est de toi.

La marche nuptiale de ton toi à ton Soi, bras dessous, se place sur ton chemin et la communication sera cette union avec ton double opposé, avec ton double supérieur, pour que tu sois ainsi de l’esprit à offrir à cette humanité toute cette clarté. La présence de ton esprit sera de  cet amour diamanté, sera de cet amour où le bleu dépose ainsi son manteau de paix.

La traversée sera prochaine. Soyez de ce mois de novembre à vous ouvrir à ces énergies. Vous en serez avisés dans un communiqué des Etoiles qui vous diront que ce jour est enfin arrivé où le filage de ton cœur traversera le voile. A ce grand esprit de toi-même qui se connectera à ces mondes de joie où tu ne te laisseras plus happer par la densité aurique qui s’est placée sur la Terre depuis des millénaires.

Tu traverseras comme une fusée, tu traverseras de tes chaussons diamantés et tu toucheras à cette Etoile bien-aimée, cette Étoile de toi-même qui, dans un grand feu sacré aujourd’hui, est venue ranimer ces flammes sacrées. Vous irez ainsi de merveille en merveille et vous vous étonnerez de cette grandiosité et vous comprendrez que l’amour a toujours été à l’intérieur de vous comme il est à l’intérieur de nous.
 
Chaque être qui est ici en cet instant présent dans la densité comme dans la subtilité, reçoit cet enseignement et reçoit ce présent comme un cadeau précieux des dieux et des déesses qui parcourent ainsi la Terre en s’ouvrant davantage à cette humanité. De plus en plus l’ouverture du cœur devient cette ouverture de l’esprit, car la tri-unification s’offre la plus grande des danses, la plus grande des magies en l’enfance qui est la renaissance en chacun.
 
La joie cohabite ainsi à l’intérieur de votre cœur et doit se manifester dans la grande créativité. Le manifesté sera le concret et la joie que tu ressentiras sera cet amour divin que tu offres ainsi à tout ce qui est humain, à tout ce qui vit et vibre, car le Père a tout créé, car le Père a tout placé en l’enfant et ainsi dans les énergies de la Mère, pour fusionner et se tri-unifier pour que l’enfant soit cet esprit qui s’agrandit chaque jour.
Toi, tu es l’enfant ici sur la Terre qui est venu te filer et te refiler de ton fil doré à toute cette magie galaxique. Je dis bien galaxique sur cette Eternité. Les galaxies sont nombreuses à vous offrir ce passage de vous à l’intérieur de leur cœur. Les ciels sont nombreux à vous ouvrir ainsi un espace, un passage pour que vous soyez touchés davantage à tout ce qui est attendu depuis fort longtemps dans votre ciel ici, dans votre ciel d’Etoile.
 
Les mondes vous offrent cette opportunité de vous connecter à leur ressenti pour que vous soyez touchés par leur grande magie. C’est l’heure humanité, c’est l’heure où tu dois t’offrir tous ces bonheurs, où tu dois t’offrir la plus belle des marches nuptiales, la plus belle des marches mariales où le Père et toi et la Mère se fusionnent à ton enfant intérieur qui lui, s’exclame de l’extérieur.
 
Que la joie vous habite, que l’amour se place et se déplace dans vos ciels et que vous soyez pour cette Terre celui qui honore la plus grande de ses signatures, la plus grande de son sens sacré, la plus grande des résonances de lumière et de rayonnance.
 
Ton cœur s’ouvre, ton cœur s’ouvre et il déverse ainsi sur la Terre, sous tes pieds, l’amour de la tri-unification en toi. Tout ce qui est d’angélique, tout ce qui est d’archangélique, tout ce qui est de féérique se place ainsi et s’émerveille aux milliers de couleurs de pépites dorées, argentées et diamantées.
 
Reçois bien de l’extérieur, regarde bien de l’intérieur, car tout ce que tu es, est; tout ce que tu fus, est; tout ce que tu seras, est, en cet instant présent, bien ancré au cœur de la Mère Terre, afin que ton rayonnement soit si grand que tu sois comme un feu d’artifice  et que tu puisses ainsi toucher tout ce qui est, a été, sera, fut, dans une seule et même sphère et que tu sois à éclairer  ton unité en premier et ensuite tes Frères et tes Sœurs de Lumière.
 
Tu t’es placé ainsi dans cet aujourd’hui pour aider cette humanité à traverser le voile. Tu t’es placé ainsi à cheminer, et accompagné de tous ces anges, ces archanges, de tous ces maîtres, ces maîtres bien-aimés, à offrir à cette Terre par ta densité, par ton Verbe Aimer  qui traverse dans le passage le Verbe Aimer  et qui dépose ainsi sa semence d’amour sur la Terre.
 
Nous regardons et nous aimons en cet instant présent ce que nous voyons, la frétillance de vos auras, l’exclamation de votre cœur et l’interrogation de ton mental que tu places bien au service de ton cœur dans cet aujourd’hui. Soyez à recevoir, soyez à redonner, soyez à recevoir, soyez à redonner dans une continuelle fluidité de votre Verbe, de votre aura, de votre rayonnement.  Soyez bien à rester allumés vos Flambeaux Sacrés.
 
La Constellation des Pléiades s’est aujourd’hui révélée à être placée dans la Voie Lactée de vos Êtres bien-aimés. Nous élevons davantage dans ce moment présent le rayonnement. Nous vibrons de tout cet amour et nous laissons ainsi dans la magie de cet aujourd’hui, être ce qui doit être.


Voilà que j’ai dit pour aujourd’hui. Soyez dans le recueillement de l’enfant, soyez dans la magie, dans la créativité de ce voile bien-aimé. Nous replaçons doucement la conscience dans votre corps présent, afin que la continuation soit cet avancement sur votre chemin blanc.


Un Pléiadien viendra vous visiter, viendra vous regarder et vous l’accueillerez dans vos bras d’ange et vous l’accueillerez dans votre cœur comme vous accueillez les Lémuriens. Les mondes sont à fusionner, les mondes sont à s’unir et s’offrir, être dans le Tout, présents dans l’action et la manifestation. Le Tout s’est replacé pour que l’enfant ici présent soit à offrir et recevoir.
Soyez bénis de vos présences ici, soyez bénis, car moi je le suis.
Voilà j’ai dit en cet instant présent.


P.S. La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.  
 
© Copyright 2013 message Émanũel-Ãchinox
Soyez bénis de partager librement
www.achinox.blogspot.com   

Message d’Emanuel en Marie-Line, 25 août  2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: