Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le Miroir est un voile et le jeu du regard est terminé ...


La fleur de l’IRIS en a percé ce mystère et sa demeure est le cœur de la Mère dans la conScience vibratoire du féminin Sacrée. Sa beauté ne peut être altérée d’aucune manière. La fleur de l’IRIS est la fleur du regard de l’enfant, celui qui est au sein de sa Mère c.à.d. dire, NOUS.

Vous perdez beaucoup de temps à marcher à contre courant.
Vous perdez beaucoup de temps à vous regarder dans les miroirs de l’autre.

Dans la magie d’une nuit le fils de l’OM a regardé les étoiles et en a suivi chacune avec l’Iris de son regard et son cœur en a pénétré chacune pour y laisser une trace pour celui qui suit. Votre cœur connaît ce secret, il sait que toutes les étoiles sont empreintes de luminosité. Abandonnez-vous avec grâce et amour et tout vous sera redonné en totalité.

Le ciel est un hologramme un immense jardin et tout y est inscrit pour la grande traversée. Éveillez-vous à votre Infini Sagesse, vous êtes un enfant Sacré de la Source. C’est là que vous devez regarder, dans votre ciel, et vous pouvez y arriver lors de votre méditation.

Dans un courant de vie l’enfant s’est replié, les galaxies ont recouvert son habillage d’étoiles et la naissance prochaine sera la venue de sa propre Étoile.
L’enfant s’est retiré pour un instant, car le courant s’est entaché de voix d’ailleurs, de voix sortant des miroirs qui désire que la magnifiScience s’éteigne à nouveau.

Né du Soleil, vous avez été projeté comme milles étincelles, chacun de vous dans son Unicité. Il n’y a pas sur terre, un seul Être qui n’est pas quelque chose d’Unique à l’intérieur de son cœur, et c’est cette Unicité qui vous relie à la Source le Soleil, Père et Mère. La première perception qui a faussé la donnée fût cette croyance de séparation. Le miroir est un voile, soulevez le voile pour regardez au-delà de l’autre côté.

Je place le souffle de mon Esprit dans chacune de mes couronnes d’énergies.
Le souffle purifie chaque entrée chaque sortie.
J’enclenche un grand nettoyage et j’en balaie chaque recoin.
J’active la fleur IRISÉE diamantée en chacune de mes couronnes.

Comprenez bien que tout part de vous, de votre temple le plexus solaire.
Arrêtez-vous et conscientiser bien ce qui s’y passe à l’intérieur.
Les réalités sont parfois tout autres que celle perçue par l’Être humain.
La séparation siège comme un voile dans le temple des émotions et
la jonction Terre/Ciel est obstruée par les jeux de la personnalité.
Protéger votre temple en y mettant vos guides, vos gardiens à l’entrée, vous êtes munies de multitudes consciences prêtes à vous conduire vers l’UNITÉ.
Elles sont programmées pour annihilées toutes vibrations qui fausses vos données. Demandez !

Protège mon Cœur mon Âme et mon Esprit.
Faites le chaque matin, chaque soir.
L’harmonisation de ces lieux en vous, vous élèveras davantage dans la sphère de l’UN et votre amour sera quintuplé par la magie dans la beauté. Vous vous réunirez à nouveau à votre Source Père et Mère. La séparation n’existera plus.

Le miroir ne peut refléter en toute Vérité l’Âme et l’Esprit.
Il ne vous rend point justice car ce sont vos yeux d’humains qui s’y déposent.
Cessez de croire que ce sont les autres qui vous font avancer.
Le Divin en vous aime tout de vous aime tout de l’UN et de l’AUTRE.
Soyez DIVIN.
Le miroir fausse la perception d’acceptation de votre ‘’ JE SUIS’’
Le miroir enseigne la séparation, il vous garde dans la culpabilité et le jugement sur vous-même.
Lorsque vous désirez utiliser l’expérience du miroir pour grandir faites-le dans un grand discernement afin de ne point vous blesser davantage.
En grattez son étain est comme grattez une gale, la guérison est beaucoup plus lente. La première croyance du miroir est de se croire devant un miroir.
La Vie sur terre peut être un leurre de bien des manières et les voiles ne sont pas tous levés. Aspirez au meilleur en faisant de votre mieux vous conduis à la quiétude de votre Divin. Soyez fluide comme l’Air et exposez-vous à votre Soleil.
Ne perdez pas de temps à ressasser de vieilles blessures
Bénissez et avancez
Gardez vos pensées élevées dans l’amour toujours.
Abandonnez-vous à votre Unité-Cœur et la rivière devant vous coulera doucement et vos pas seront plus fluides et légers.

Vous êtes libre de penser et de croire ce que vous voulez en autant que cela soit en
résonance d’amour toujours avec ce que vous ÊTES.

31 juillet 2012

Emanuel simplement

© Copyright 2012 Message Émanũel-Ãchinox
Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source. http://www.achinox.blogspot.ca/

Aucun commentaire: