Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

20 juin 2012

Ode à Marie ♥ Celle qui Fut, Celle qui Est, Celle qui Vit en NOUS

Mère, Je Suis heureuse d'être ta fille venue sur terre
Je suis aussi heureuse pour mes frères et mes soeurs de lumière.
Car je sais que ton Coeur est de Justice

Je suis heureuse de ressentir ta présence majestueuse en moi dans le TOUT
De plus en plus, je la vit et la ressens cette manifestation vivante.
J'aime cet odeur d'amour qui parfume l'Ère du Berceau UNivers.
Ton aura est vivante, et c'est le Porteur d'eau qui la Verse doucement sur cet hUmaNité.
Pour que ton règne vienne et que la volonté divine se place en chacUN.

 Aujourd'hui, est un grand jour le chemin des Univers est parcouru de ton amour.

Laissons nos coeurs s'ouvrir et s'offrir à  ce déversement des énergies de Marie,
 qui se déploient de jour en jour  comme une onde de vie sur NOUS.
 Laissons nos cellules se remplir de sa grâce parfaite, afin que la guérison de nos corps de chair s'enclenche dans le processus d'élévation terre/ciel.
Ainsi-soit-elle

Elle est telle que dans le souvenir de mes 3 ans et de mes 47 ans ...
son sourire jamais je  l'oublierai   et sa bienveillance encore moins...
Elle est la Compassion des Éthers-UNités
Son manteau aurique a adombré l'enfant au plus fort des vibrations divines
 et elles ont coulés les larmes de renaissance et de reconnaissance Divine..
Que j'aime cette Mère qui est la Mère des Mères sans aucun duplicata ...
 Elle a semé son essence divine aux 4 vents dans le coeur de tous ses enfants.
Son ciel est l'Éternité
Sa Présence est UNITÉ
Ouvrez-vous à vos étoiles qui scintillent  sur votre couronnal
Nous sommes  aimés dans l'égalité et l'équilibre est placé dans nos coeurs aimés
♥ Alléluia! Amour toujours ♥
Emanuel

© Copyright 2012 juin 20 message Émanũel-Ãchinox
Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source.

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil