Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

16 mai 2012

Transformation enclenchée ...


Le 16 mai 2012

Si, une ou des croyances se démystifient en vous, il est normal que votre
Corps réagisse pour enclencher son programme d’épuration.
La fatigue qui semble générale dans le corps est en fait de la décristallisation.  
Certains ressentent des courbatures au alentour des points énergétiques et  les couronnes d’énergies. La transmutation et la transformation   seront  de tout ce qui n’a plus sa raison d’exister. Cela peut perdurer 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 année qui peut prétendre savoir combien de  temps cela prendra à un corps de chair  et ses complémentaires.

Chacun possède  en lui son propre programme d’existence.  

N’oubliez pas que ce sont des vies de croyances et d’ignorances qui  rejaillissent en vous et le corps de terre  utilise sa propre force vitale pour régénérer ses cellules et en refaire une nouvelle programmation. Le mental est devant l’incompréhension de son propre corps et ses symptômes.

Quitter le mode  survie pour renaître à sa vie. Qui a dit que cela serait facile !
Discuter entre-vous et vous vous sentirez moins seul.
Nous vous disons simplement que le processus est enclenché.
Respirer et demeurer centré. Méditer pour demeurer dans votre paix intérieure.

Notre Père qui est aux cieux
Notre Père qui est aussi eux
De toutes consciences
Donne-moi la compréhension et le discernement de mes choix.
Éclaire ma vie, mon chemin celui qui me ramène à la Source.

Ainsi soit le chemin qui mène à la Vérité

Emanuel Père en moi Père en toi
Amour toujours

 Par contre , si vous croyez que votre fatigue ou vos malaises sont d’un tout autre ordre, n’hésitez pas à demander conseil autour de vous.  


© Copyright 2012 message Émanũel-Ãchinox. 
Soyez gentil de partager ce message dans son intégralité  et d’en indiquer la Source.
www.achinox.blogspot.ca

Libellés : ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil