Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

26 juin 2012

Eau Onde de Vie

  

Je Suis la Goutte d’eau

Je Suis la Goutte de pluie

Je Suis aussi la Goutte qui glisse parfois sur ta joue.

Je Suis ainsi  fluide,  rivière diamantée de ton corps d’éternité

Je suis Rosée du matin vivifiante, qui vient abreuver la terre de toutes les manières.

Consciencieusement, mes particules pénètrent chaque visage, chaque pétale, chaque brin d’herbe qui s’offre ainsi à cette onde de Vie.

Joyeusement et amoureusement,  je me laisse parfois glisser sur la nervure de la fleur, je descends doucement pénétrant en son cœur  que j’embrase de mon feu d’amour.

Je me love en son centre et j’entreprends le processus de l’amalgame avec le Soleil rayonnant et vivant, pour la floraison de notre chanson.

ConScience d’eau Je Suis et je vibre ainsi sur une fréquence,

Plus cette fréquence est  élevée en toi,  plus j’offre à la fleur de ton cœur un nectar de qualité supérieur.

L’eau est cette  onde de Vie qui circule en vous précieuse et si généreuse.

Aimez-vous et élevez vos vibrations.

Enclenchez un processus de nettoyage et bénissez son âme en conscience  pour votre corps de chair mais aussi pour vos corps subtils puisqu’ils vibrent à différentes fréquences dans de différentes séquences.

Vous êtes des Êtres constitués d’eau et le feu Solaire  qui vous habite provient du Grand Soleil, l’un ne  peut être sans l’autre.

Devenir cette eau purifiante, Conscience Solaire de l’Éther-Unité.

En Nous en Vous dans le TOUT.

Emanuel dictant simplement

Alléluia! Amour toujours ♥

© Copyright 2012 juin message Émanũel-Ãchinox

Soyez gentil de partager cet écrit dans son intégralité et d’en indiquer la Source.

www.achinox.blogspot.ca






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil