Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Les scénarios sont une forme de manipulation et de contrôle provenant d’une personnalité qui désire ne pas être ignorée.

  
On s’imagine à tort et à travers que l’on vit des scénarios à tout propos. On nous dit que cela est notre création. Selon ma perception, c’est totalement faux.

On entend souvent dire de ceux qui sont en cheminement depuis un certain temps: "C’est moi qui ai créé cette situation-là. Mea culpa ! Mea culpa!" Alors tristement, l’Être  baisse la tête et plonge encore un peu plus dans la culpabilité, rejetant la faute sur et en son Soi.

Simplement un instant, arrêtez-vous et placez votre pensée au cœur pour  comprendre et évaluer que le scénario qui se présente devant vous, c’est une probabilité qui ne vient pas de vous et qui appartient à la personne qui l’a déclenchée. C'est son histoire, sa propre création. Il est tout à fait probable aussi qu’inconsciemment, elle se cherche des émotions (acteurs)  qui sauront jouer et alimenter ce rôle à perfection. Ironiquement, vous vous direz alors: "que s’est-il passé" car, vous vous aurez prêté à ce jeu, vous vous serez  laissé prendre, vous vous direz:" j’étais en paix avant que cela arrive."  

Soyez vigilant, c’est là que vous entrez  ou que vous sortez d’une mise en scène, c’est là qu’intervient votre libre arbitre d’être ce à quoi vous aspirez: un Être de Paix. C’est là aussi que se lève le voile de l’inconscience et que l’Esprit de la ConScience se manifeste en vous pour vous.


Il est entendu que si vous vous laissez entraîner avec émotions, colères, tristesses, défensives ou peu importe, eh bien, vous allez devenir une de ces émotions (acteurs ) et vous participerez à la création d’une histoire qui, en fin de compte, au tout début, ne vous appartenait  pas. Voilà que  tout s’enchaîne et un cercle ça peut tourner longtemps.

Qui vous y a conduit si ce n’est que vous-même?... 

Le Secret aussi simple soit-il est de demeurer dans la neutralité là où réside le centre ou si vous préférez la voie du milieu.

Choisissez la liberté de vivre vos propres créations  dans un cœur libre et un esprit libre et de ne plus vous laisser entraîner dans des situations qui ne vous appartiennent pas en propre et qui de surcroît, diminuent votre taux vibratoire.

Ensemble, démystifions toutes les croyances erronées qui nous gardent dans la dualité. Les scénarios sont une forme de manipulation et de contrôle provenant d’une personnalité qui désire ne pas être ignorée.

Emanuel, ma Présence,  m’a dit un jour: "L’amour rend aveugle." Oui! C’est le non-amour de Soi qui rend aveugle et peut fausser votre discernement. Ce sont vos croyances qui sont la somme de vos souffrances.

Vos pensées sont aussi votre vérité telle que vous, vous la concevez. Ne l’imposez pas.

Je commence tout juste à comprendre ce grand enseignement d’amour du Soi. Je choisis aussi aujourd’hui de créer le beau, le vrai en moi et autour de moi et je vous le partage à mon tour dans l’amour toujours.

Lorsque vous cherchez en vous vos propres Vérités, rien ne peut vous ébranler peu importe que demain elles en soient changées puisque tout est mouvement et rien n’est fixé dans le temps.

Soyez ferme dans votre centre lorsque l’on essaie de vous déstabiliser. Aimez-vous suffisamment pour écouter ce que votre cœur a à vous raconter.

Choisissez de vivre en totale liberté de votre cœur aimant.
Créez votre lumière dans l’amour de votre Divin.
 
Marie-Line B.
Emanuel ma lumière


© Copyright 2012 mars 23  message Émanũel-Ãchinox









Aucun commentaire: