Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Je Me Libère et Je Te Libère ... A KY OR

En cet instant, descend sur toi la plus belle des Lumières, celle de l’émerveillement de ton coeur de Lumière qui égale la beauté de ta pensée du présent. La lueur sur Ter, la lueur dans la noirceur, vient aujourd’hui retrouver un emplacement, afin que la jonction soit à la croisée des chemins et fusionne son Éthernité. La levée du voile est regardée par cette immensité, dans le couloir des Univers. Le croisement de la traversée des Mondes où l’Esprit vient aujourd’hui déposer sur ton Oeil divin, un symbole Sacré, un symbole d’Amour. La grande bénédiction de cette communion de ton Coeur à ton Esprit peut enfin unifier toutes données.


J'inspire et j’expire un air nouveau, un air de ce temps, de ce Monde Nouveau. J'inspire et je souffle un air nouveau qui vient chanter sa mélodie. Ce soir est un soir particulier, car l’Esprit a demandé que dans chacun, puisse se révéler la donnée de vérité de la cellule première. Doucement ensemble, nous nous plaçons sur le Pont de Crystal, afin que les énergies sacrées des Hauts Lieux puissent se placer et se révéler à être de beauté. Nous regardons et nous laissons venir à nous cette énergie des A KY OR, qui regarde l’ologramme de l'unité.


Mille cellules s’emboîtent l’une par-dessus l’autre dans une danse folle autour de ton Sacré et ceci dans un mouvement non souhaité. Alors, il vous est demandé que vous placiez votre conscience, votre Science d’Amour sur ces cellules et que vous imaginer mille feuilles crystallisé entrain de se séparer pour l’Éthernel Unité qui retrouve la cellule Mère. Le réveil  laisse retomber une pluie divine dans votre corps de Lumière.


C’est l’Heure mes amis, c’est l’Heure où vous devez ressentir le frétillement , le réveillement de ce que vous avez de plus Sacré, comparable à une Étincelle divine sortie du feu d’Oxon ce feu purificateur. Une étincelle de Lumière est venue dans la noirceur éclairer dans un éclairage parfait, chaque côté de cet Être de toi. Laissez tomber de vos corps de chair toutes données faussées par ces Temps d’avant, afin que votre marche nuptiale puisse épouser votre double opposé et que la fusion puisse vraiment s’émerveiller.


Lorsque dans vos corps de chair vous ressentez un malaise, un mal-être, une lourdeur, une tristesse, vous devez libérer. Simplement affirmer:” Je me libère et je te libère”. Enclenchez gracieusement avec amour toujours, mais surtout ne bloquez en rien, car cette énergie vient et se répercute sur l’ami d’à côté. Soyez dans votre Centre, soyez conscients que votre Cellule première désire que vous éleviez ce grand mystère. Accueillez et acceptez tout ce que vous voyez, tout ce que vous ressentez et votre Coeur de Lumière deviendra d’une luminosité parfaite. Soyez très attentifs de cela.


Ce soir, les Énergies des A KY OR ont désiré placer en vous un mouvement qui augmentera votre ressenti. Soyez accueillants de cela, soyez dans la gratitude et la servitude de votre âme, de votre Esprit, afin que chacun puisse en bénéficier. Simplement stopper la pensée afin qu’elle puisse bien faire son entrée. La Lumière travaille sans relâche sur vous et en vous, mais lorsque tu t’arrêtes, il t’est donné que tu puisses ressentir et vivre cet instant, comprendre de plus en plus que l’Esprit est la communion des Univers. Soyez à bien visualiser la Cellule première, la Cellule Mère, Étincelle de Vie et d’Esprit. Aujourd’hui, elle se dévoile ainsi à ton Coeur d’Ange, à ton Coeur d’Amour, afin que ton pas se presse et puisse traverser le Pont de Cristal, ne serait-ce qu’un instant afin que tu vois toute sa beauté, sa majestuosité.


Les couloirs des Univers se sont ouverts pour toi Initié, pour que tu puisses toi-même puiser des trésors, des écrits de fleurs d’Amour que tu laisses retomber sur cette Umanité. Je me libère ainsi et je te libère de prendre ton chemin et d’avancer dans ce Droit Devant, libre comme l’oiseau, d’être ce messager qui vibre d’Amour, qui parle d’Amour, un esprit libre enfin dans un corps de Lumière libre, dans une vision parfaite de son plan divin.


Soyez bénis de l’Esprit, soyez bénis Enfants chéris. Tout vous est donné sur un grand plateau doré, argenté. Donnons-nous la  main, et laissons-nous guider, apprenons  ce qui est le mieux pour nous et cette Umanité. Les vents Hymalayens soufflent ce soir, et leur  Souffle nouveau vient aujourd’hui circuler dans vos auras. C’est un air nouveau, c’est l’avènement qui prend une envolée et qui laisse rejaillir de ses ailes dorées, mille pétales dorées, argentées aux couleurs irisées, dans une couleur où sont toutes les couleurs d’une brillance et d’une magnificence que seul l’Esprit peut honorer du regard  sa luminosité et sa scintillance.


Il est temps mes amis, il est temps que vos pensées deviennent cette pensée du Coeur et que l’énergie qui rejaillit sur cette Ter puisse laisser passer des fleurs de bonheur, des fleurs d’amour de toujours, des fleurs de joie, des fleurs d’ange où le nouveau est un éthernel renouveau. L’énergie des A KY OR oeuvre sur vous en cet instant présent. Tout est ainsi fait dans une grande joie, mais aussi dans un grand respect de l’unité. Ne soyez point inquiets. Laissez-vous traverser, ouvrez bien grand votre couronnal d’étoiles, afin que ce rayonnement puisse traverser ce couloir de vous-mêmes et diffuser son immensité. Soyez comme l’enfant à tendre les bras vers cette énergie, afin d’en être immergés à satiété.


Quatre jours, cinq jours, six jours pour certains, cette Énergie se diffusera et s’installera dans votre aura, mais aussi dans votre corps de densité. Soyez assurés, soyez confiants de cela. Cette Énergie n’est jamais venue sur Ter dans une assemblée. Elle est très nouvelle et actuelle. Je me libère et te libère de toutes ces entraves, de tous ces obstacles qui empêchent la montée, ta montée vers cette élévation de ton Être à toi. Les A KY OR vibrent pour vous en cet instant et  pointe un doigté majestueux. La grande traversée est très généreuse et élogieuse pour vos corps d’Ange, pour vos corps de Lumière, vos corps d’Amour et de toujours.


Recevez et accueillez comme l’Enfant Sacré que vous savez être. Nous prenons cet exemple : lorsque dans le noir, tu pleures un certain désespoir, sois assuré que tu es regardé, accompagné et secondé dans ta vie d’aujourd’hui, mais aussi dans ta vie d’Unité. Je me libère de ce désespoir et Je te libère de ce désespoir, afin que tu puisses t’ouvrir et laisser tournoyer ces milliers de pétales dans ton Coeur de Fleur.


Je vous laisse ainsi dans cette méditation, afin que pendant ce temps vous libériez toutes données faussées à l’intérieur de votre Coeur. Élevez un grand bonheur, élevez un arc-en-ciel de joie de toutes les couleurs. Soyez d’Amour, soyez la vibration de ce que vous êtes vraiment. Cet enclenchement vient regarder cette assemblée et appuyer l’index du Per dans le milieu de ton front, pour sceller ces grands mystères mais aussi pour sceller la grande traversée de cette vibration divine et sublime de ce Sceau sacré de la première Colombe, celle qui a regardé la Ter et ouvert ses ailes pour que tous ses Enfants puissent venir se blottir ainsi et retisser ses fils dorés.


Ton couronnement est grand, Enfant de la Ter, ton couronnement est placé sur ton grand couronnal d’étoiles. Laisse-toi à accueillir et recevoir tout ce qui va, tout ce qui vient dans la Joie et l’Amour de toi.


Voilà J’ai dit et voilà que Je Suis aujourd’hui à recevoir tout ceci à l’intérieur de Mon Coeur et à élever ce grand bonheur.


Salutations. Aimons-nous les uns dans les autres, aidons-nous les uns dans les autres. Soyez en résonance et en vibrance de vos Coeurs reliés à cette Éthernité.


Voilà J’ai dit.
Soyez bénis car Moi ainsi Je le Suis.

© Copyright 2011 oct. 19 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Soyez béni.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plein de belles énergies. Merci