Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Une gerbe d'Étincelle....

Canalisation publique du 6 avril 2011


Dans cet Univers, une gerbe d’Étincelles vient de se présenter, une gerbe d’Étincelles colorées de toutes les couleurs de cet Univers. Ces Étincelles s’éclatent de bonheur et diffusent ainsi leur chaleur dans le miroitant Étincelant. Dans le chatoyant, un regard est déposé, un regard sur cette Umanité.

Dans les confins des Univers, dans les Galaxies éloignées, il est demandé que des cellules viennent aujourd’hui dans vos corps d’éthernité, afin d’augmenter votre puissance vibratoire et garder ainsi élevée cette vibration d’une chanson, un éclairage dans votre sillonnage.

Un livre s’est ouvert à la page 144, une lumière éclairée par cette luminosité d’une écriture fine et dorée. Voici que s’écrit dans cet aujourd’hui, un nouveau passage. L’Enfant à l’intérieur de vos Coeurs a choisi d’écrire ainsi une page de sa vie nouvelle et actuelle, car l’actuel n’est-il pas le moment présent, le moment placé dans cette éthernité.

La chaleur de vos Coeurs vient alimenter et réchauffer de sa plume dorée, cette écriture émerveillée; il était une fois mais une fois cela est certain, dans ce destin à la page 144, dans ce couloir d’énergie où l’écriture se lit ainsi, de bas en haut, de haut en bas, de gauche à droite, de droite à gauche, dans une forme circulaire puisque le Tout y a inscrit ainsi une Étincelle de vie.

La multitude des couleurs qui s’installent sur la Terre est une multitude d’âmes venues se placer dans sa destinée, venues regarder l’âme d’à-côté dans le corps de l’Esprit de l’autre, afin que la grande traversée puisse rejoindre cette Voie Lactée.

Sur un piédestal, ce Livre d’aujourd’hui s’est installé. Sur ce piédestal, toi qui es ici aujourd’hui, tu peux te placer, car tu es ce Maître de toi-même et rien ne peut le changer. Vas ton chemin dans cet alignement c’est certain; demeure ainsi dans cette sprirale de vie qui te permet de t’élever et de te connecter à toutes ces Étoiles. Dans toutes ces Galaxies, des paniers sont disposés. Ils sont disposés pour l’Unité, afin que dans le grandissement de ton propre dévoilement, tu puisses retrouver, améliorer et agrandir cet espace de toi pour qu’ainsi, à l’aube de toutes vies, tu puisses toucher à ta splendeur, à ta grandeur.

Les bousculades dans vos auras, les bousculades dans vos états se sont placées ainsi pour être regardées, pour être aimées et acceptées. Dans le grand recueillement de vos glissements, de vos échappatoires, viennent s’inscrire en lettres dorées, une mélodie enchantée. Les lettres se dessinent et se faufilent. Ces lettres de ton couloir de vie dansent, valsent et s’échappent ainsi de ton Livre de vie pour se placer et se disposer dans un meilleur éclairage.

Cette gerbe d’Étincelles vient ce soir vous raconter cette histoire, cette histoire d’amour, cette histoire de paix qui se glisse ainsi doucement dans votre vie. Sur ton piédestal, tu regardes ton livre, tu regardes l’écriture dorée et le papier si fin que la brise soulève comme une feuille, sa majestuosité dans le coeur de vos coeurs, dans l’esprit de vos Esprits.

Donnez-vous la main et laissez l’histoire se raconter d’une façon enchantée, afin que toute cette énergie puisse se placer et se déplacer. Cette gerbe d’Étincelles dépose à l’intérieur de ton coeur un feu d’artifice de bonheur pour que l’Enfant à l’intérieur de toi puisse dans une magnificience, regarder cet éclatement et désirer dans cette grande épopée, continuer et avancer tout doucement sur son chemin blanc.

De la poussière d’Étoiles, de la poudre de Merlin vient égayer cet instant. Merlin, dans une robe parsemée de pépites dorées, laisse traîner sa longue robe pour que tu puisses marcher et te laisser glisser dans son avancée. C’est un grand cadeau c’est certain, que tu puisses ainsi le toucher de par ton Esprit qui est pur comme la rose, qui est pur comme le diamant.

Nous avons placé en vous une glande nommée thymus. Dans cette glande, nous voudrions ainsi un peu élaborer, afin que vous puissiez vous aussi accepter et accueillir dans vos coeurs toutes ces données. Il était peut-être une fois, il était une fois, mais une fois c’est certain, avait été placé un Monde Enchanté mais le monde dans son esprit, le monde de cette Terre a évolué, le Monde Enchanté s’est retrouvé bloqué par une énergie de densité. Une programmation avait été placée pour que la chanson termine son refrain; elle a été oubliée et faute d’être alimentée, elle s’est éteinte.

Nous, des Univers, nous reconnaissons ici aujourd’hui que vous devez, de par votre pensée, réactiver cette glande qui est ainsi connectée à votre âme et à votre Esprit, afin que la magie puisse se réinstaller. Cette involution a été négligée. Nous désirons, nous vous suggérons de faire la bascule et de laisser à votre système Lumière, la possibilité de sublimer de grandes données qui ont été oubliées.

Il vous est demandé dans les jours à venir, dans les temps à venir, de vous connecter à tous ces Esprits, tous ces Mondes de l’Éther qui sont bien présents et qui désirent ainsi vous retrouver dans l’élévation de vos vibrations. Vous vivez c’est certain, ce passage. Des exercices vous ont été donnés; simplement les déposer. Laissez-vous aimer, laissez-vous à retrouver cette UNité de vous-même.

Tout ceci est si merveilleux que nous puissions communiquer avec vous, de tous bords et côtés, dans une écriture, dans une pensée, et que ta conscience qui s’est élevée puisse toucher et comprendre que ceci s’est placé pour toi.

Placez votre index droit sur votre glande, sur votre coeur et laissez pénétrer la Lumière divine, la Lumière sublime. Nous sommes en train de laisser circuler cette énergie Lumière. Un pétillement, un frétillement est regardé. Vivez par l’Esprit, pensez par l’Esprit, soyez l’Unité de votre Esprit pour que cette activation soit replacée.

Il est grand ce temps, il est arrivé ce temps pour la transformation de vos corps de Lumière qui se travaillera et agrandira tout ce qui est autour de toi. Lorsque vient le temps de l’Esprit et que tu t’assoies ainsi devant toi-même et que tu regardes et que tu places un regard de beauté sur ton Être, alors dis-toi que cette activation re-fredonne sa chanson.

Tout vous a été donné, tout a été placé, tout est réactivé dans cet accomplissement de maintenant. Demeurez ainsi dans cette énergie de transmutation, de transformation qui vient secouer vos corps en entier, qui vient secouer toutes vos cellules, vos hologrammes, vos facettes diamantées, si vous préférez. Nous sommes placés au-dessus de vous; nous sommes à diffuser une Lumière de nos sphères à vos sphères, dans l’accueillement, dans le recueillement de vos souffles dorés, de vos souffles d’Amour. Dans cet inspire et cet expire, la circulation de cet air nouvel vous est donnée, une émanation de nos chansons vers vos chansons, une émanation de nos auras sur vos auras.

Nous nous surprenons à vous enlacer, Enfants bien-aimés; nous nous surprenons à déposer délicatement un baiser sur votre front. Nous sommes Collectivité dans ces Galaxies; nous sommes Collectivité de vos émanations. La vibration ainsi dégagée dans une énergie de guérison s’est enclenchée. Ce vert émerose vient gonfler ta sphère de cette énergie Lumière. Nous regarderons ainsi ce vert émerose se déposer à l’intérieur de votre thymus. Nous vous félicitons de cet accueillement que vous nous avez donné. Nous vous remercions également de cet Amour donné.

Nous sommes surpris à vous avoir autant remis, de cet accueil qui a permis à cette énergie de circuler librement dans ce chant. Nous vous aimons, nous vous chérissons enfants bien choisis, bien aimés, bien bénis. Soyez des exemplaires sur cette Terre, soyez de ceux à qui l’on voudra ressembler et aimer. Soyez aimables, soyez aidants, soyez aimants, soyez compassion pour vous-même en premier et pour l’ami d`à-côté.

Nous vous laissons ainsi dans cette émanation de Lumière que nous pourrions qualifier de nucléaire divin, afin que la transformation et la transmutation de vos cellules puissent s’enclencher et se réveiller être la grandiosité de vos pensées.

Emanuel recevant pour vous simplement

© Copyright  Tout droits réservés avril 2011 Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: