Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

03 mars 2011

Élevez vos ConSciences d'Amour


Élevez vos ConSciences d’Amour

L’histoire s’écrit chaque jour, elle reprend son grimoire et en fait une lecture dans le Sacré.
Comment cela se fait-il que nous en sommes venus à choisir un sauvetage déjà réalisé dans son entièreté ? Comment se fait-il que nous doutions de sa réussite et que nous retranscrivions ces lignes d’autrefois ? Comment cela se fait-il que nous en sommes encore à passer et trépasser l’émotion du dernier ? Comment pouvons douter de notre frère ou de notre sœur et se placer ainsi comme juge du mouvement dernier.
Le juge deviendra le jugé, les rôles vont s’inverser.Une bousculade dans la bascule du temps.

Mon âme lit ton âme, mon cœur aime ton cœur, ma vie souffle sur NOS vies et je laisse MAJESTÉ nous englober.

Père, je m’abandonne à TOI.
Que faire de ce corps, de ces émotions terrestres qui malgré tout guide Nos pas vers TOI ? Les aimées et les transmutées bien sûr, pourquoi ai-je demandé? J’élève ma conScience et j’abandonne cet état de moi.

Lorsque je m’assois dans une méditation et que je laisse l’énergie m’envahir et me remplir de ton amour, je sais que la profondeur et la puissance de tes rayons balaieront toutes faussetés à ton regard.

L’Infini 8 ou rien n’a été commencé ou rien n’a été terminé, seulement un passage dans ce sablier d’Éther-Unité. La pensée de mon Créateur est cet enfant de l’UN qui à l’intérieur du calice de la fleur se retrouve à la croisée des mondes.

Chaque flocon de neige est un code d’une architecture parfaite, déployé par la magie du PÈRE dans une conScience d’amour.

Chaque grain de sable au soleil levant brille de 1000 feux, se soulève et fusionne avec le souffle Doré du PER dans une éthernelle valse d’amour. La formation parfaite d’une spirale tournoyante ramassant tout sur son passage pour l’élévation de la LIBERTÉ de NOS ConSciences.

L’eau vive si précieuse remplissant nos Êtres de vitalité, ConScience Vivante du plus petit règne au plus grand.
La reconnaissance de la danse du TOUT, prendre conScience que tout ce qui nous entoure est pure magie.

Laissez vous envelopper, laissez- vous aimer. Laissez-vous tourbillonner, sans vous étourdir pour demeurer bien ancré.

Le voyage le plus long a débuter, il y a bien longtemps par un pas et fut suivi d’un autre pas… … à l’UNfini.

Ne vous lassez pas, enfant de l’UN, toute chose vous mène vers votre Unité, un pas à fois et dans la FOI.

Mes enfants vous trembler comme la feuille au vent.
Demeurez centré dans une énergie d’amour.
Demandez à votre cœur de vous aider à établir votre demeure et garnir sa splendeur, de pensées purifiées.
Aimez tout ce qui fut, tout ce qui Es et tout ce qui sera.
Élevez vos ConSciences dans l’amour afin de reconnaître la Vérité dans les cœurs.

Père en moi, Père en toi.
Emanuel

© Copyright 2 mars 2011 message Émanũel-Ãchinox.
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil