Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Oui... Nous le sOMmes ...


Canalisation publique

Alors, voilà que tout est beau, que tout est magnifique, que tout se manifeste dans cet instant. Bien assis sur vos chaises, abandonnez ainsi, votre corps de chair et laissez votre Esprit toucher à ce que vous avez de plus beau. Ce qu'il y a encore de plus beau, ce sont les Esprits Lumières des Hauts Lieux Sacrés de Navara qui sont là et vous regardent, mes amis, ils désirent que votre Esprit puisse s’élever et touche à cette étoile de vous, cette étoile qui s'est déplacée. Dans ces lieux magiques et magnifiques, où tout est bien gardé, où tout est bien scellé, pour qu’enfin le monde nouveau puisse se manifester et que les Terres de beauté, les Terres de bonté puissent s’agrémenter et recevoir ainsi, de vos corps, de vos cœurs, ce parfum de la fleur… Une fleur qui a été déposée dans votre cœur bien-aimé, son arôme se diffuse dans les vignes, dans les jardins.
Une éclosion de couleurs, une coloration de l’Esprit vient, aujourd’hui se placer à l’intérieur de vous, la guérison de vos cellules premières s’enclenche et agrandit encore un peu plus, cet Esprit de vous-même. Regardez bien avec ce regard neuf qui se place aujourd’hui. Accueillez bien ceci, toute cette grande magie où chaque pensée est purifiée, où chaque battement d’aile vous fait monter et survoler cette terre bien-aimée.
Dans les Hauts Lieux Sacrés, MAJESTÉ nous regarde, Majesté de l’Esprit, Majesté de l’UNITÉ. Le Sang du Graal, le Sang de la MER sacrée et béni a été un peu trop négligé et utilisé par certains. Mais, aujourd’hui, une rectification, d’une ascension dans cette coupe vient réacheminer ce Sang Sacré. Parce que vous aussi, dans votre grande Unité, possédez parcelle d’Elle à l’intérieur de vous; la Goutte bénie circule à l’intérieur de vous. Vous pouvez, par la pensée purifiée, aimer ce mélange d’Elle avec vous-même. Des pierres précieuses se sont placées sur la coupe : des rubis, des émeraudes, des saphirs afin de projeter leurs rayons sur cette UmaNITÉ. Dans vos corps, la cellule Première vient de frétiller de joie, car elle reconnaît ainsi, le Sang de Marry, le Sang béni de tout ce qui EST.
Les Mondes Nouveaux émergent de plus en plus. La cinquième, comme vous l’appelez, se place de plus en plus, car le Cœur habite dans tes yeux d’humain et ton regard s’en retrouve transformé. Tu projettes ainsi, la levée du voile. Tout doucement cela se fait. Cela sera car ta compréhension, à l’intérieur de toi, deviendra si forte, si grande que tu ne douteras plus de toi. Lorsque tu comprendras qu’à l’aube de ta vie, tu as signé tout ceci, et que toute majesté, somptuosité, de ces mondes enchantés, sont pour toi, ce qui en a été. Une grande faille, une coquille a éclatée, une émergence est en totalité. Toi, aujourd’hui, tu regardes l’ami d’à côté avec ce regard d’amour et de bonté et tu comprends qu’ainsi, tout s’est ouvert, que le ciel a laissé passer mille et une étincelles de poussière diamantée. Cette poussière parcourt la terre, car ce grand mouvement se veut au-delà des océans, dans un Arche-en-ciel complet.
Tous les enfants se réveillent de ce temps. Ils sont touchés de l’Esprit et se laissent guider par le cœur. Ils ont compris que leurs pas seraient plus rapides et que le temps qui s’est accéléré, serait bien placé et bien orchestré, par toute cette Lumière qui se diffuse sur la terre. Multitude d’Anges, multitude d’Archanges, multitude de Maîtres ascensionnés depuis des éons donnés, sont ici aujourd’hui dans leur omniprésence, à vous regarder et vous seconder.
Je place mon regard, des Hauts Lieux Sacrés, et je vois une nappe d'eau dorée dans une rivière, qui coule. Je regarde cette assemblée et je vous vois dans cette énergie qui est en vous et autour de vous, elle est de toutes les colorations de tous les Univers, pour certains plus accentuées…dans les tons pastels, et pour d’autres…des couleurs plus franches, plus éclatantes. Douceur et force sont en UNITÉ. Ne point s’inquiéter de votre couleur. Tout est parfait, car ce que tu es, c’est ce qui avait été signé. Alors, accueille ton Esprit à l’intérieur de ton corps de chair et laisse monter, au travers de ton laryngé, le Verbe aimer, le Verbe qui désire par-dessous tout, créer la Paix, la Beauté et la Bonté sur cette Terre bien aimé.
Un homme, dans une seule pensée, peut changer sa destinée. Alors, ne crois-tu pas que, nous ici, collectif de Messagers des Hauts lieux de Navara , collectif d’Amour, que si nous nous placions dans une seule pensée de pureté, que nous pouvons changer la surface de la Terre, et créer ainsi, à chaque pas, ce à quoi notre cœur désire. Oui! Mais, pour ceci, vous devez vous aussi vous placer, collectif de pensées, dans une seule pensée d’une grande pureté.
Laissez les Esprits, à l’intérieur de vous, mijoter, penser à ce qui pourrait, si le désir était si grand et si fort, participer à la formation de cet égrégore. Il est grand ce temps, il est arrivé ce temps où tout est accéléré, où tous, vous êtes invités à vous placer dans votre méditation quotidienne et recevoir toutes données nouvelles et éthernelles pour ce monde.
Les Mondes Enchantés cohabitent avec vous…le regard de l’enfant est dans sa grande pureté. Il voit tout de ces Mondes qui habitent l’Eau des océans, tous ces Mondes qui habitent dans l’Air, dans le Feu, sur la terre et de l’Éther. Je vois une salamandre qui sort du Feu et vous apporte une abondance de chance. Du creux de la terre, de cette inflammation, de cet Agartah, elle en est ressortie, car elle se sait acceptée, ici. Ce Feu purificateur se place autour de vous et en vous. Cette jolie salamandre, d’un blanc éclatant parsemé d’orangé, se dépose à vos pieds. De ses grands yeux, de ces Mondes Nouveaux, elle te regarde et désire que tu l’accueilles dans ton cœur. Elle désire que tu lui donnes sa magie et que tu lui permettes de manifester sa présence auprès de toi. En ce jour d’aujourd’hui, elle s’est placée à tes pieds. Non qu’elle n’est point petite, elle est, et elle te suivra comme une fidèle amie. Sur son front, s’est inscrit le nom de ton aura. Elle apporte dans une corne, une abondance de magie. Voici que ce monde des salamandres, de ces feux enchantés, vient vous rejoindre en beauté.
Je regarde encore au travers de ce grand écran blanc, vos majestés.
Toute cette énergie, qui s’est placée aujourd’hui, vient déplacer et replacer, dans vos cercles de Lumière, une pierre précieuse, une cellule dorée qui redonne à votre cœur, encore un peu plus sa splendeur. Tous ces grands parchemins écrits, d’une écriture dorée, dans le sacré, doivent être reçus dans le Cœur de ton Cœur. Laissez-vous à accueillir et à recueillir toute donnée qui vient se placer. Tout ce qui s’est dit est regardé, car des mots et des mots voltigent au dessus de ton couronnal d’étoiles, ces mots qui sont porteurs de vibrations, qui sont porteurs de chansons, de ta propre chanson. Chantez dans vos cœurs! Soyez dans une ferveur! Chaque note musicale est un son donné pour l’éthernité.

Les Hauts Lieux Sacrés de Navara aiment ce qu’ils voient et désirent ainsi, placer dans vos esprits, le sacré, le sacré de vos Êtres, de votre Esprit, le sacré de cette goutte première qui coule dans vos veines dans une grande fluidité d’amour éthernel. Soyez recevant, soyez simplement dans vos cœurs d’enfant et, toute cette Magie qui traverse les dimensions, viendra vous rejoindre. Et, vous comprendrez que la création est la Magie première de la manifestation. Nous vous avons pourtant dit que penser c’est créer, que créer c’est manifester. Laissez-vous à vous recueillir et à cueillir toutes données.

Un instant....Message DE LA FRATERNITÉ DE LUMIÈRE de NaVaRa

Sommes-nous prêts à être? Oui, nous le sommes.
Sommes-nous de l’Esprit? Oui, nous le sommes. Nous sommes ici unis. Nous sommes ici dans l’UNITÉ de chacun. Nous sommes, ici, placés à vous regarder, à vous aimer, à vous enlacer. Sommes-nous conscience? Oui, nous le sommes. Sommes-nous cette danse? Oui, nous le sommes. Sommes-nous le son qui vient jouer sa note sur un diapason? Oui, nous le sommes. Nous sommes ce que nous sommes, la somme de chaque homme. Nous sommes ainsi, à vous aimer et vous regarder. Nous ne vous le dirons jamais assez. Soyez croyants de cela, car de plus en plus, nous pouvons traverser sans bruit et nous placer dans l’ami d’à côté, dans le regard de l’un, dans le regard de l’autre. Nous sommes des Étoiles, nous sommes des Lumières, nous sommes dans le TOUT. Sommes-nous tout ceci? Oui, nous le sommes. Vous pouvez vous aussi dire, que vous êtes vous aussi dans le somme. Vous avez assez dormi. Réveille-vous! Ne soyez pas un enfant qui dort. Mais SOYEZ cet enfant dans sa joie qui sort de sa coquille et qui regarde ainsi la vie dans toute sa beauté et sa splendeur. Sommes-nous en train de vous dire ceci? Oui, nous le sommes, car nous sommes cette Fraternité de Lumière, ce Grand Collectif d’Étoiles. Nous sommes ceci et bien plus encore, car de jour en jour, la magie grandit…car de jour en jour, d’heure en heure, tout se place ainsi, comme il avait été dit, comme il avait été promis.
Sommes-nous du Nouveau Monde? Oui, nous le sommes. Sommes-nous d’accord avec vous? Parfois. Sommes-nous dans la Joie? Oui, nous le sommes toujours. Sommes-nous ce grand avancement dans ce temps? Sommes-nous ce Chemin blanc, cet éclaircissement? Oui, nous le sommes et nous vous disons ceci : que dans nous le sommes, vous y êtes aussi et que dans le sommes, ensemble nous sommes unis.

Sommes-nous en train de vous saluer? Oui, nous le sommes.

Emanuel

Vibration d’amour Cosmique et UNique au Service l’UN

www.emanuelachinox.com
© Copyright 2011 message 19 janv. Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: