Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

08 février 2011

Méditez, c'est aussi écouter ce que ton coeur a à te dire ...


Les mots de ton Cœur sont Divins, puisqu’ils proviennent de ta propre Source.

Cette petite voix qui s’adresse à toi est ton âme, elle s’est placée à cet endroit pour converser avec toi. Si tu crois être sourd de ces mots c’est simplement que tu ne l’écoutes pas.

Méditez … c’est aussi écouter ce que ton Cœur a à te dire.

Je bénis l’esprit qui est en moi.
Je bénis le Père ainsi car il m’habite.
Je bénis la fleur qui diffuse son parfum
Je bénis la puissance d’amour qui m’habite

Sois béni de toi-même, enfant de diamant.
Sois béni de toi-même, enfant de la terre.
Sois béni de toi-même, d’être sur TERRE.
Sois béni de tout cet amour qui te traverse.
Sois béni de cette énergie de Michael en ELLE.
Sois béni de cette grande traversée.

J'aurai de la compassion pour mon frère et ma soeur de ma propre lignée de terre. Afin que soit par eux la manifestation de l’élévation de la compassion sur cette terre.

 Emanuel au Service de l'UN ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil