Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

LUMIERE une grande traversée pour 2011



LUMIERE du Notre Mère une grande traversée pour 2011


Nous, de la Lumière, nous vous demandons simplement et humblement de déposer cette Lumière du Notre Mère, dans votre cœur blanc, afin que chaque mot qui est porteur d’une vibration divine, puisse vous remplir de joie et de bonheur.

Car ainsi, cette Lumière comme un fruit bien mûr, sera émise et partagée. Nous désirons, ainsi, apporter une élévation dans cette salle, afin que ce 2011 puisse traverser vos auras bien-aimées.
Nous sommes à regarder et à désirer placer, autour de vous, un anneau doré qui brille de mille feux, et qui vient retourner le Cœur de votre Cœur, car dans cette année, réunir et unir sera un apogée, une élévation de vos chansons, une élévation de vos Êtres, de vos unités, nous serons ainsi de fusionner de l’autre côté, à vous qui êtes ici, assis sur vos trônes dorés, dans une grande magnifiScience de cet émergence de vos esprits.
Abandonnez-vous à tout ce qui est, à tout ce qui désire s’installer et prendre place dans vos Êtres.

2011 est aussi, une année où vous devrez œuvrer, travailler pour vous regrouper. Car ainsi, dans l’UNion de l’esprit, nous sommes tous reliés, nous sommes Légion d’Amour, nous sommes cette marche nuptiale qui vient habiter dans vos cœurs, afin que nous puissions ensemble converser. Nous sommes à vos côtés, nous sommes près de vous, nous sommes en vous.

Cette énergie qui se déploie aujourd’hui, dans cette salle, est une énergie d’Amour infini, d’une grande pureté, et elle vient se glisser à l’intérieur de ce que vous avez de plus sacré.
Ouvrez cet espace de vous, ouvrez vos bras et accueillez la Lumière du Notre Mère, la Lumière du Père qui prend place de plus en plus dans nos habitations, dans nos coeurs.

Aujourd’hui, le travail de son Soi doit se terminer, et doit regagner sa juste place dans ton grand couronnal d’étoiles, pour te permettre, toi aussi, de discuter de l’Esprit, et de te placer dans une méditation et d’écouter ce que ton Cœur veut te dire, ce que l’Esprit désire t’entretenir, et que tu puisses marcher, et toujours te recentrer.

Les Mondes de Paix, les Mondes d’Amour, les Mondes Enchantés, se réveillent, s’élèvent de plus en plus, et viennent toucher à ta beauté.
Le chemin qui est placé devant toi, te permet de placer tes pas, et de te reconnaître dans l’Être que tu es en toi.

Droit Devant tu regardes, ce qui fut de l’illusion d’autrefois est devenu, aujourd’hui une illumination. Un voile est tombé sur la terre et beaucoup de vos frères et sœurs se sont empêtrés dans ce voile. Mais toi aujourd’hui, qui es ici, tu viens enjoliver leurs vies, tu viens participer à cette élévation de ce voile, car tu désires, ainsi, que toute UmaNITÉ puisse regarder les Terres de Beauté, qui ont été placées. Mais, pour cela, tu dois soulever, élever cette partie de toi, pour toucher à ton Toi d’Amour, ton Toi de Paix qui aime sans compter, qui te diffuse un Amour infini.

Rattrape-toi et centre-toi !L’Union ne sera pas pour toi sans cette explosion de ton Être en fusion. À la fin de tout ceci, ton Esprit ici et là est dans un bonheur total, dans une grandeur, une majesté de tout ce que tu Es.

Que chaque mot qui se glisse à l’intérieur de vous, soit un mot divin qui vient de votre cœur, un mot de paix, un mot d’amour, et si vous laissez se glisser, malgré vous et que la langue t’as fourchée, rattrape-toi. Rattrape-toi et cela sera la grandeur de ton verbe aimé qui viendra se placer dans ton laryngé.

Nous, de la Lumière, nous regardons vos ailes s’ouvrir, et nous laissons nos cœurs, nos rayons, nos énergies se glisser dans cette ouverture que vous venez de placer. La manifestation de ton Créateur, ouvre aujourd’hui un espace d’Amour infini, un espace de Paix infinie, et votre cœur se gonfle de bonheur, une explosion de votre propre chanson viendra se placer dans les Univers, et viendra toucher à cette grande créativité, que vous avez placée de vous-même dans ce cœur, dans la fleur qui fleurit et s’épanouit, dans la fleur qui grandit.

Ce Cœur au soleil brillant de mille feux, cette chaleur qui nourrit ton Cœur, qui descend le long de ta tige et qui pénètre ainsi, de ses racines d’amour, dans la terre, des milliers de racines qui viennent prendre la Terre dans ses bras, de ces rayons de soleil qui sont partis pour nourrir le calice de ta vie, toute cette énergie qui se déploie dans ses racines, vient solidifier et bien ancrer, pour que tu sois, à l’aube de ta vie, entre la terre et le ciel, dans une égalité parfaite.
2011 sera pour toi, cet apogée de joie, un équilibre certain viendra dans le balancier se replacer.

La grille magnétique redore ses diamants et replace ainsi ton alvéole dans une grande beauté, un éclairage insoupçonné vient enjoliver cet hologramme de toi, une magnifiScience d’Elle, un magnifiScience de Toi, une magnifiScience de Nous la Lumière pour t’aider dans ton chemin.

Il est dit, il est prédit, que plusieurs marcheront sur terre, et diffuseront d’une grande émanation, l’Amour et la Paix, et qu’ainsi, dans ce regroupement, dans nos grands rassemblements, une nouvelle énergie viendra vous propulser comme la comète qui passe dans le ciel étoilé. Cette étoile, cette comète c’est toi qui va filant filer des fils dorés ici et là, car ton aura se prépare à cela. Demeurez centrés, demeurez humbles de cœur, demeurez dans la grande simplicité, et le verbe qui est à diffuser, se reposera dans le cœur de l’ami d’à côté.

Redonnez tout ce qui vous est donné, toutes ces données d’Amour et de Paix. Redonnez, partagez.

Nous sommes Collectif d’Étoiles de Lumière, et dans la grande collectivité de notre Amour, nous déposons en chacun de vous une étincelle de nous-mêmes, afin que vous compreniez bien que nous sommes ainsi liés et reliés. Vos légions d’amours, sont nos légions d’amours, votre paix est notre paix, notre amour et votre amour, nous sommes ce que vous êtes et vous êtes ce que nous sommes.
Nous avions ainsi ce petit message à passer afin que toute donnée soit bien placée. Nous vous remercions et nous vous aimons. Salutations amis, enfants, frères, sœurs de Lumière.

Un instant ...

L'Enfant Diamant ...

De mon cœur d’enfant, de mon cœur de diamant, je viens aujourd’hui, avec mon chiffon blanc, astiquer une facette de toi, afin que tu puisses te mirer et te regarder avec moi. Je suis l’Enfant Diamant ; j’habite à l’intérieur de toi, car nous sommes tous ces aspects du PER et de la MER, nous sommes ensemble pour grandir et briller,et je désire t’offrir aujourd’hui, un jouet de Lumière, une peluche de Lumière que tu porteras à ton cœur d’enfant, et que tu berceras de tendres chants. De cet Amour que tu pourras porter sur ce jouet de Lumière, te rappelleras qui tu es, et laisseras l’enfant exprimer sa lumière et son verbe aimer.
Chantez l’Alléluia. Chantez un chant nouveau, un chant d’amour, rien n’est compliqué pour l’enfant. Tout vient du cœur dans l’instantané, et se dépose comme la fleur dans son vase doré, et se laisse regarder et admirer dans sa beauté et sa simplicité.

Je suis l’enfant Diamant à l’intérieur de ce cœur, et je suis béni ainsi, car vous l’êtes ainsi, je suis nouveau, je suis vous, je suis ce que je suis, toi et moi, nous sommes le tout, la reliance et la guidance de nos jeux d’enfant, l’émergence de nos regards d’enfants.

Accueillez l’enfant en vous et laissez — le grandir dans une joie incommensurable, non mesurable. Cette énergie d’aujourd’hui, dans un souffle doré, parfumé de la rose des cieux vient se glisser lentement et caresser la facette de ton diamant dans un cercle parfait. Cet anneau doré qui va en grandissant, viendra de ton cœur se replacer dans ton grand couronnal d’étoiles, et ta couronne en sera émerveillée ; elle tournera et retournera dans une danse, dans une cadence, dans une ronde d’enfants, dans cette farandole où tous se donnent la main, réunir et unir et pour toi, 2011, ce qu’il y a de plus beau et de plus grand.

Laissez-vous à visiter et à parler de l’élévation de l’Esprit, l’élévation d’évènements, afin que le verbe se place dans l’Amour, et que tous les mots qui soient dits, soient des mots d’une grande pureté, d’un grand cristal pour que le diamant se place et se déplace dans ton verbe, et que la facette diamantée de ton verbe aimer soit des plus reluisants, des plus brillants que sa radiance projette mille feux, que ton souffle se glisse dans les cieux et parcoure les univers, et parcoure la terre toute énergie divine et sublime, et propulse dans ce vent, dans cette Terre nouvelle et éthernelle.

Laisse briller ton diamant, laisse émaner ton diamant. Il est grand, c’est certain. Il est magnifique, il est magique.Tous viennent l’acclamer, toutes ces conSciences qui se placent autour de toi.

Ce grand mandat, placé aujourd’hui dans vos auras, vient se téléporter, une grande téléportation des Univers, car l’Enfant Diamant a puisé à même les Univers, à même ce ciel étoilé pour aller chercher cette donnée.Accueille-la bien dans ton cœur, place-la dans ton cœur, berce-la dans ton cœur et aime ton cœur.

Soyez bénis, car ainsi je le suis.
Salutations à vous, enfants de l’Amour, enfants du PER, enfants de la MER, enfants de la LUMIÈRE. Salutations.

Que ce 2011 soit le reflet de ce 2012, magnifique et féerique
 Emanuel
Vibration Cosmique et UNique au Service de l'UN

© Copyright 2011 message 05 janv. Émanũel-Ãchinox.
www.achinox.blogspot.ca

Aucun commentaire: