Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

La nébuleuse se dissipe...


La Nébuleuse se dissipe…

Je nous élève dans cette salle : une montée vibratoire, un chant céleste, un chant des étoiles, une musique divine et sublime, un silence parfait, une activité parfaite, un regard nouveau, un cœur chantant, un cœur vaillant dans un seul Cœur.

Un égrégore de pensées vient de se placer. Une pureté vient d’allonger un fil doré dans ce ciel étoilé. Du point de vue de l’homme, la nébuleuse va faire son entrée. Du point de vue des Univers, la nébuleuse est entrée, car le brouillard, qui s’est étendu sur la terre, va bientôt se dissiper et chacun sera appelé à regarder à l’intérieur de son cœur, à l’intérieur de son corps ce qu’il a été, un face à face bien-aimé avec son Être.

Un cœur d’humain, placé devant un cœur divin, qui demande à s’assembler afin que, dans le grand balancier, l’équilibre soit donné. Une magie va s’opérée et le regard nouveau, éthernel qui s’est placé viendra enjoliver cette facette de toi.
Une rencontre de ces Univers viendra parfaire et élever, dans toute assemblée, un mouvement de toi qui s’est placé dans ton aura. De ces hologrammes enchantés, de ces cellules renouvelées, de ces programmes reprogrammés, cette nouvelle mélodie de ton Esprit viendra placer le son de ton laryngé sur un papier qui s’envolera et se reposera sur Terre bien-aimée.

Je regarde le brouillard et je vois de plus en plus sa clarté. La nébuleuse, qui est venue troubler vos esprits, retournera sans bruit et éveillera, à l’intérieur de vous cet enfant béni. Vous marcherez sur Terre et vous laisserez, pour la Terre, une parole bien-aimée, une parole de l’Esprit qui viendra toucher le cœur des petits. Cette nébuleuse, de ce dimanche dernier, a rencontré une Luminosité, car ainsi de l’Esprit, vous vous êtes placés ainsi, à recevoir et à redonner cette élévation de vos Êtres.

Le cœur humain, qui s’est placé devant le cœur divin, a réussi à toucher à quelque chose de très bien. Lorsque tu te placeras dans une situation quelconque, tu pourras ainsi ressentir ce que désire ton cœur divin, car tu pourras, de tes nouvelles données, peser dans une égalité, ces données.

La vibration de vos chansons, de vos corps éthériques, de vos corps magiques est venue, aujourd’hui, illuminer la nébuleuse d’autrefois. Soyez bien de l’Esprit, soyez bien dans votre cœur et touchez à la portée musicale de la cigale qui a chantée tout l’été. Laissons la nature faire, les oiseaux qui chantent, le vent craquer la feuille, tout cela et même plus viendra chanter à votre oreille et vous reconnaîtrez la divinité dans tout cela. Une marche d’escalier a été montée, une marche de cristal argenté est venue accueillir la plante de tes pieds dans un ancrage parfait. Tu t’es placé, ainsi, en Roi et Maître dans ce Cœur Divin.
La purification de tes pensées doit toujours demeurer.
L’intention pure vient balancer chaque mouvement.

Cette énergie, qui circule dans cette assemblée, vient augmenter et propulser une oraison de vos chansons. Soyez dans la paix de l’Esprit. Soyez ce reflet de toute paix. Soyez le miroir de l’ami d’à côté dans la beauté et la bonté. Soyez cet Amour qui marche sur terre et qui laisse traîner, dans sa vibration, des milliers de pépites dorées. La semence a été grande, la récolte sera si précieuse et merveilleuse, tous seront touchés par tout ce que tu auras semés.

Les Univers se sont placés pour se consulter et pour te donner encore, un peu plus de volonté, d’aide pour ta remontée. Ouvre bien grand tes ailes mon bel oiseau, mon beau messager et laisse le vent passer, laisse le vent te caresser, car, dans cet espace de conscience, tu t’es envolé. De ce regard d’aigle, tu t’es mis à regarder la terre, tu as regardé la rivière et tu t’es glissé dans cette eau pour que la fluidité puisse te regagner. Chaque image, chaque regard que tu places doit être un regard élevé, un regard accepté, un regard qui te dévoile, sous le voile, toute cette magie enchantée.

La nébuleuse se dissipe de plus en plus. Ton regard s’éclaircit et ton cœur aussi. Les yeux de l’enfant viennent se placer, en toute naïveté, en toute pureté de simplicité et désirent que l’UmaNITÉ soit soulevée dans le geste pur et simple. Tout est retrouvé. L’émanation de tes rayons vient réchauffer le cœur de l’ami d’à côté. Lorsque vous allez dans des endroits publics, laissez-vous à rayonner. Élevez vos pensées. Soyez cette magie, cet amour déployé et agrandi. Étalez, rayonnez, émanez ce que vous êtes : un cœur vaillant, un cœur rayonnant. Ne laissez plus la nébuleuse vous déstabiliser. Tu peux, si tu veux, utiliser ton souffle, ta respiration sacrée pour t’aider à dissiper ce brouillard. Combien sont enveloppés par la nébuleuse. Mais toi, tu t’es bien outillé, car tu sais que de ce mandat de paix qui te visite et t’habite, tu peux si tu veux, transformer tout ce qui est autour de toi. Tu as tout cela en toi et même plus. Et, de plus en plus, tu découvriras et aimeras cette grandeur de toi. Tu marcheras sur ton chemin et plus rien ne pourra te guider, seul ton cœur bien-aimé.

Le PER vient ici, dans votre Royaume, vous envelopper. Laissez-vous à rencontré cet Amour de Lui et soyez certains que vous êtes protégés, que vous êtes aimés, regardés et que vous êtes placés, sur cette terre bien-aimée, pour augmenter et relever la luminosité. Je regarde ainsi la splendeur de vos auras qui se manifeste dans un va-et-vient, gentiment et sûrement. Cela fait penser à une goutte d’eau et qu’une onde vient faire frémir ce mouvement de toi. Une expansion de ton intention vient regarder ton corps de lumière, ton corps magique. Une ronde d’enfants vient de se placer. Elle danse autour de toi et, de la diffusion de leur aura, toi, tu te laisses attraper et tu te laisses remplir de cette brillance, de cette radiance. Les enfants rient gaiement, chantant une chanson nouvelle, un chant de l’Agneau qui vient se bercer dans le centre de cette assemblée. De multiples bergers vous serez, car ces enfants ont besoin de vous afin que vous soyez un exemplaire sur cette terre. Le regard pur et sincère de leurs yeux lumineux, se place dans votre coeur pour élever ce bonheur.

Toute cette montée vibratoire vient enjoliver la beauté.Une guérison de vos couleurs est enclenchée.La nébuleuse, qui avait endormi vos cellules, se dissipe de plus en plus. La couleur éclatante et franche de tout ce que vous êtes, s’exprime ainsi, dans une scintillance de l’Esprit, une merveilleuse attitude. Une merveilleuse plénitude se place dans vos unités. Soyez acceptants et recevants pour toute cette magnifiScience qui s’est déposée ainsi, car vous êtes bénis de l’Esprit. Une augmentation de vos protections de vous-mêmes est de l’extérieur. Un Cœur se réveille, d’une grande pureté, d’une grande bonté. Soyez celui qui va, soyez celui qui vient dans ce chemin. Soyez dans un recueillement pour bien placer tous ces grands mouvements et laisser vous à exploser vos couleurs. Soyez une explosion de joie, une explosion de paix, une explosion d’amour. Soyez un feu d’artifices radiant aux mille et une étincelles qui laisse sa traînée dans chacun de ses mouvements. Soyez une élévation de conScience d’une grande Science. Vous le pouvez. Si vous le désirez, vous ferez tout comme moi et bien plus que cela, Il nous l’a dit.
L’énergie du PER, cette puissance vibratoire, se dépose ainsi dans vos grands couronnals d’étoiles ainsi que dans ce canal de toi. Il se dépose et se repose jusqu’à ton Cœur Divin et plus rien ne pourra toucher à ton bien si précieux ton cœur pur d’enfant. Prenez un temps, dans le temps où il n’y a pas de temps, et ordonnez à votre Être d’accepter toutes ces données et d’élever tout ce qui doit être élevé et de purifier tout ce qui doit être purifié jusqu’à ce que le tout soit bien immaculé. Blanche pensée vient te placer.
Je vous laisse ainsi dans votre recueillement.
Voilà, j’ai dit. Salutations mes amis.

Marry Emanuel
Vibration Cosmique et UNique au Service de l'UN


© Copyright 2011 message 26 janv. Émanũel-Ãchinox.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

* Merci de tout mon coeur chère soeur de lumère d'amour Marie-Line pour ce magnifique partage tout en mélodie. * Je nous Aime nous coeur vaillant, coeur d'amour. Lüna Mayancka Lumière d'Amour Universelle, Ange de Cristal Rose de l'Amour xxx

Anonyme a dit…

Je Nous Aimes Tellement, MERCI avec mon Coeur d'Amour pour ce Merveilleux Message. J'ai l'impression que Mon Coeur Vibre d'une Émotion d'une Grande Beauté Lumineuse..., les mots me manquent pour expliquer ce sentiment tellement Sublime...MERCI ma Belle Gang D'AMOUR...Le Plus Beau Cadeau de la St-Valentin, jamais reçu...Gratitude à VOUS.......Yénisa.......