Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Chaussez vos Chaussons de l’ESPRIT.


Canalisation publique

J’ordonne, dans cet instant présent, une élévation de toutes vibrations, de toutes énergies, de toutes particules de ces lunes, de tous ces hologrammes dans cette salle. Je place, par qui JE SUIS, une vibration nouvelle de l’Éthernelle qui vient se glisser à l’intérieur de vos auras et ainsi apporter, dans un vent nouveau, une fraîcheur qui reflète le bonheur. Je demande aussi, que tout ce qui est ici soit lumineux et merveilleux, que les mondes enchantés qui ont traversé et qui se sont placés ici, dans ce cercle doré, puissent, eux aussi, recevoir toute cette énergie.

J’ouvre une faille, afin que l’énergie puisse se distribuer aussi jusqu'à l’intra-terre. Un couloir d’énergie brillant laisse passer des milliers de petits êtres aimés. Une grande délégation de Lutins, de Gnomes, de Fées, d’Elfes, de Sirènes, d'Ondines, de Salamandres viennent regarder dans la faille afin de passer et permettre à l’enfant qui est en vous d'aimer cette magie d’aujourd’hui. Tous ces petits dans le grand qui sont ici, viennent pour recevoir cette énergie vibratoire nucléaire qui s’est placé dans un grand accueil, de vos bras grands ouverts. Dans le calice de la fleur qui vient de s’ouvrir se dépose sur une pétale, multitude de mondes enchantés.

Aujourd’hui, j’ouvre une porte, une porte sur les Univers afin que, l’enfant que tu Es, puisse traverser et toucher à la nouvelle énergie qui vient se déposer. Cette porte, dans cet espace de l’Univers de ce grand couloir, dans un rayon lumineux de l'intra-terre, dans la fluidité du bas vers le haut et du haut vers le bas se manifeste. Regardez bien à l’intérieur de vos cœurs, regardez bien ce grand bonheur. Il est sorti de la nuit, il est sorti sans bruit, il est sorti de sa grande magie. Cette porte qui s’est ouverte, dans la vibration de la chanson de votre aura vient, dans une conjecture, se fusionner à ce grand passage d’aujourd’hui. Laissez-vous impressionner, laissez-vous émerveiller, car les yeux du cœur sont les yeux qui voient au loin. C’est certain que, dans toute conScience d’Amour, que dans toute conScience de Paix, le chemin se présente ainsi.

Je te dis aujourd’hui : « Tu peux, si tu veux, continuer à marcher comme un humain sur cette terre. Mais, tu peux aussi, marcher comme un Maître de ton Esprit ». Quel est ton plus grand désir? Si ton désir est celui-ci, de marcher comme un Maître de ton Esprit, alors chausse à tes pieds des CHAUSSONS DE Maître de L’ESPRIT. Comporte-toi comme un Esprit. Nous prenons un exemple pour vous guider : il y a un Être bien-aimé, un Être à qui tu voudrais ressembler, un Être qui te donne grande foi, un Être qui place ses pieds DROIT DEVANT. Alors, tu peux te placer ainsi et l'observer avec les yeux de ton cœur et émerger ces attributs. Car vous savez qu’à l’intérieur de vous tout a été placé. Il suffit de le reconnaître de le manifester et ce potentiel s’active de lui-même avec Volonté.

Alors, tu regardes, aimes et tu désires, comme l’enfant qui imite le parent retrouver et améliorer ton identité. Tu peux ainsi façonner dans ce reflet tout ce qui EST. Ceci t’amène dans une nouvelle énergie et ceci change, à l’intérieur de toi, toutes données faussées, car tu peux, de ton repère humain, te positionner. Tout vous a été donné, tout a été placé afin que toi aussi tu puisses chausser les petits CHAUSSONS DE L’ESPRIT.

Place, dans ton verbe, de plus en plus le verbe aimé. Lorsque que tu places dans ton verbe des mots merveilleux, de mots de magie, des mots qui ont une vibration cela permet à l’ami d’à côté, dans sa perception, de choisir et s’engager vers la lumière sur le chemin DROIT DEVANT.

Tu permets, avec ton Esprit de divulgation, d’augmenter tes potentialités qui émergent des confins des Univers, des Galaxies éloignées. Des vaisseaux se sont placés. L’enfant a désiré ainsi, que le temps se devance un tout petit peu, parce que l'UmaNITÉ a grand besoin d’un remontant, car la douleur et la frayeur ont fait leur entrée à l’intérieur des cœurs.

Mais toi, grand Esprit qui est ici, tu peux corriger cela. Tu peux, de ton verbe, ton amour, ta vibration parfumer le chemin de l’ami d’à côté d’une pensée unique, une pensée d’amour…Dans le pas de l’Esprit laissant ta personnalité de côté. Et voilà que l’ouverture s’est enclenchée. Tous ces petits mondes enchantés, sont là à vous écouter à vous regarder et à souhaiter que ce grand travail sur la terre puisse se faire et aussi se terminer.

De ces pôles installés dans ce grand couloir, il est venu se placer des milliers de pépites dorées, argentées qui viennent s’entremêler pour qu’une grande téléportation des chansons de vos auras, et aussi de leurs auras puissent se manifester au-delà des Montagnes, dans les confins des Univers, dans les profondeurs de la Mer. Une Éther-Unité s’est placée dans un mouvement des océans, un mouvement d’amour, dans une ondée de lumière et dans une étoile filante qui file et défile. Ce sont des Êtres bien-aimés qui se placent et se déplacent afin de vous toucher, par l’Esprit, dans vos médités.

L’enfant a demandé, et une Commandante Asthérah est venue se présenter. Les énergies vibratoires ne sont pas assez puissantes pour recevoir toutes ces données. Alors, il vous est demandé, par votre Esprit, une élévation de vos vibrations afin que cet égrégore du mercredi puisse placer le grand vaisseau et recevoir de ces Univers, qui sont très éloignés, des données supplémentaires qui pourront permettre cette avancée sur la terre.

Je vois des fleurs, des milliers de fleurs toutes plus belles l’une que l’autre, de couleurs qui respirent le bonheur. Elles sont abreuvées d’une fine pluie dorée qui vient de si loin. Soyez là, à accueillir et regarder la floraison sous vos pieds ainsi que la fleur du cœur pour cette méditation prochaine. Tu t’assoies, tu regardes tes cellules et tu leurs ordonnes de s'élever de grandir et de se transformer et surtout de maintenir cette vibration d'élévation.

Place aujourd’hui ce grand désir dans le cœur de ton cœur, ce miroir de toi-même qui est cet Être bien-aimé à qui tu désires ressembler, tu peux toucher, aussi, à la magnifiScience du cœur dans sa totalité.
Le Divin s’est installé, le Divin a déployé ses ailes, le Divin a placé ses énergies, le Divin attend que l’enfant que tu Es, s’assoit dans une élévation de son aura et place et déplace, sous la gouverne des Univers, cette énergie lumière. Vous êtes mandatés à élever tout ce qui est autour de vous. L’enfant a demandé : « Êtes-vous nombreux, Messagers de l’espoir, Messagers de l’Amour, Messagers des confins des Univers ? ». Comme la facette d’un diamant, mille et une identités, mille et une façons de Nous regarder. Puissiez-vous, amis de la terre, enfants de la terre, enfants de l’Amour du PER et de la MER, prendre ainsi conscience de votre grande Science ainsi que de tout ce qui est à l’intérieur de vous. Manifester et méditer et vous placerez dans une grande fluidité la pureté votre canal qui Nous sert pour communiquer.

Ne te pose pas mille et une questions. Sois simplement assis à recevoir, à t’abandonner à cette vibration de ton Être divin. Le temps presse… l’heure est avancée et de même tarde à venir, car l’UmaNITÉ ne se regroupe pas assez avec ces frères et sœurs de lumière. Des égrégores sont formés…de petits égrégores. Mais toi qui es ici aujourd’hui, tu as la puissance de la pensée et tu peux ainsi t’asseoir dans ton médité et placer la paix dans ces égrégores. L’heure est venue. Le temps est venu que tous les petits pieds puissent émerger de leur beauté. Tu es le décodé, tu es celui qui ouvre, tu es celui qui peut élargir DROIT DEVANT, ce chemin pour les petits pieds. Cela, bien sûr, débute son origine d’une grande méditation quotidienne et d’un abandon quotidien à ton Esprit.

L’UmaNITÉ s’est égarée. Mais, le PER a regardé et a, à nouveau, éclairé le pas. La lumière s’est allumée. Ce désir s’est allumé et l’enfant s’est mis à briller. Élevez vos pensées. Élevez vos vibrations. Nous avons besoin de vous en nous, de nous en vous. Nous sommes ce que vous êtes, simplement dans un mandat tout à fait spécial pour que la planète Terre puisse bien se placer et se régénérer pour tous ces enfants d'amour.

Nous nous plaçons au-dessus de vous. Nous ouvrons nos étendards. Nous laissons nos drapeaux levés, nos drapeaux de paix et nous attendons que vous fassiez vous-mêmes, cette ordonnance de vos chansons de vos auras autour de vous.

Un applaudissement s’est enclenché. Tous ces petits mondes enchantés nous acclament et vous réclament. Comprenez bien que ces acclamations et que ces réclamations sont un désir de l’enfant grandissant qui désire que le voile se lève et se soulève et que le vent l’emporte au loin, que la terre devienne sa terre de beauté. Au-delà de ces voiles, la terre est magnifique. Nous des Univers, nous désirons donner tout notre amour à cette UmaNITÉ d’émergence avec tous ces mondes enchantés Que de chemin à parcourir…Vite… vite … Chaussez vos CHAUSSONS DE L’ESPRIT. Soyez des Êtres Divins sur la terre. Soyez dans vos divinités. Soyez d’ETHER-Unité. Soyez les bras grands ouverts prêt à cueillir et à recueillir vos identités, personnalités de vos étincelles.

Nous nous plaçons ainsi à vous aimer et à regarder ce désir dans ce grand recueillement de vous-mêmes. Participiez à cette élévation de vos Êtres bien-aimés. Le retour en arrière n’est plus possible. La grande avancée a devancé les mondes enchantés. Les enfants crient de bonheur et désirent que tout ceci se place dans une vitesse folle, tout est accéléré.

Gardez-vous bien centrés. Demeurez dans votre UNITÉ et soyez aimants, soyez aidants pour l’ami d’à-côté. Nous vous saluons et nous vous aimons.
Soyez bénis, enfants de la terre, moi Je le Suis.

Emanuel
Vibration d’AMOUR Cosmique et Unique

© Copyright 2011 message 09 février Émanũel-Ãchinox.

Aucun commentaire: