Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

08 février 2011

Astherah Commandante de cette ÉTOILE.


Je Suis Astherah commandante de cette Étoile.

Vous m’avez appelé Emanuel.

Que puis-je faire pour vous servir et nous asservir simplement pour vous honorer ?

Parlez-nous de vous Astherah ?
Je suis Asterah, Commandante Galactique Inter nuclé-ÈRE de la Galaxie de NéBER, je dirige Un Unité d’amour vers cette terre.
Il ne peut en être autrement, je suis conScience d’étoile qui guide chaque pas de l’enfant vers sa destinée.
Nous sommes, Je Suis asservi à ce plan guidé et commandé par l’Univers du PER.
L’amour nous connaissons, l’amour nous guide, l’amour est la raison de notre mission.
Des confins de l’Univers, des galaxies éloignées, nous sommes demeurés.
Nous venons seconder le petit dans le grand afin qu’il puisse retrouver sa divinité et son apogée dans l’épopée de sa destinée angélique.
Nous arrivons en masse surpeuplée de la 6eime dimension, dont vous serez vous-même entretenu par le Père.
Autre chose enfant bénie ?

Combien de temps encore ?

Dans cet espace de conScience, nous n’avons pas de repères ni de notion à vous suggérer.
Seul le cœur qui s’élève et qui se gonfle d’amour peut toucher à la réponse.

Êtes-vous nombreux ?

Comme les facettes d’un diamant, puissiez-vous en prendre conScience.
Le UN nous Unit.
Le UN nous relie.
Le UN nous bénit.
Nous disposons très peu de votre vibration nouvelle Emanuel.
Nous nous replacerons et discuterons avec vous pour un nouveau communiqué de l’ÉTOILE ASTHERAH.
À bientôt cher enfant de l’UN

Vous nous avez appelés, nous sommes venus devançant ainsi le placement de l’enfant grandissant.

Brises de lumière sur vous tous ♥ Marie-Line B.  Emanuel ♥ Je Nous Aime tendrement ♥ Au Service de l'UN ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil