Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

06 juin 2010

Nous s'OMmes ensemble alors Bâtissons Ensemble


Nous bâtissons ensemble. Nous s’OMmes ensemble.
Nous s’OMmes ce cœur. Nous s’OMmes la paix.
Nous s’OMmes vous. Nous s’OMmes le TOUT.

Nous s’OMmes vibration archangélique venue se déposer dans vos Cœurs étoilés et cette force réside en Vous Êtres de pur amour.

Écouter son cœur est bien, écouter le cœur de son cœur est mieux. Cette force d’AMOUR qui vous habite ne demande qu’à prendre son expansion sur cette Terre.
Cette force nucléaire (puissance d’énergie) ne demande qu’à vibrer qu’à s’élever de cette densité de vos UNITÉs. Cette paix que désire votre cœur ne demande qu’à s’installer dans votre UNITÉ.

Recentrez vous ramenez à vous tout l’éparpillement de vos corps. Ne vous laissez point atteindre placer une aura de protection autour de vous,une aura d’amour si forte que les vibrations non souhaitées rebondiront et retourneront dans ce néant.

Élevez vos pensées, vous le savez.
Laissez-vous habiter par la lumière, trop résistent encore. Ne cherchez pas à l’extérieur ce que vous possédez à l’intérieur, tout vous a été donné, tout a été placé et bien orchestré.

Une activation peut avoir lieu, si vous le désirez vraiment et l’élan de votre âme se révèle à elle-même.

« ’ Vous ferez plus que moi “’, ce ne sont pas des paroles vaines, ce sont des paroles vivantes vibrantes. Croyez en vous. Croyez en nous. ‘’ Faites — le en mémoire de moi ‘’ je Suis toi, tu Es Moi. Ce souvenir lointain venu à la rencontre de votre Esprit. Reconnais ton UNITÉ et tu reconnaîtras l’UNITÉ des UNITÉS en ton frère et ta sœur bien-aimée.

Élevez votre Cœur vers votre splendeur. Il est là le bonheur.
La reconnaissance dans la naissance de l’Étoile.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil