Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Le Retour vers SOI ♥


Un bref aperçu de la méditation de ce Mercredi (2 juin 2010)

L’essence-ciel est apporté par écrit et cela ne peut être comme dans le moment présent où ensemble nous l’avons vécu.

Par la très Grande Puissance Je Suis, par la Présence Divine de mon âme,
je demande qu’une offrande de tous ces feux éthernels soit propulsée sur cette assemblée, ainsi que sur tous ceux qui y sont reliés dans et par l’Esprit.

Une invitation est ainsi faite à tous les Maîtres Ascensionnés, Anges et Archanges, Dieux et Déesses, ainsi qu’à nos Vénérables Vieillards, Anciens des Jours à venir de par leur OMNIPRÉSENCE, d’émaner et de manifester leur Divinité. Une effusion d’énergie Divine s’est déposée dans notre Cercle Doré et l’écran s’est ouvert. La radiance et la chaleur du Cœur se sont activées dans chaque Unité.

J’ai marché longtemps, très longtemps, et vous aussi, parallèlement, vous marchiez aussi dans votre grand couloir doré argenté parsemé de pierres précieuses éclairées par la seule volonté, celle de la Lumière. Un seul désir guidait nos pas, la reconstitution de Nos Unités dans l’UNITÉ de la Collectivité. Nous s’Ommes arrivés à une embouchure ronde, si ronde, et nous avons regardé de tous côtés, nous y avons vu des milliers d’âmes prêtes à s’élancer dans ce vide, une seule écriture Sacrée est demeurée « LA PENSÉE UNIQUE » qu’un jour l’heure du grand rendez-vous sonnera et que la rencontre de nos UNITÉS UNIFIÉES à la SOURCE pour tous arrivera. La lumière brille de plus en plus sous nos pas, la puissance d’électricité s’active de plus en plus dans nos auras. Soyez à l’écoute de votre ressenti, ce bien si précieux que votre âme a déposé pour vous protéger de tout ce qui pourrais entraver ce chemin si blanc de Vous-Même : le retour vers SOI.
Admirez votre luminosité et Aimez votre luminosité.

Les 4 éléments sont déchaînés par la bêtise de l’homme qui aurait dû se comporter comme un Omme; il ne l’a pas fait. La terre a besoin de respirer son ÉTHER, son feu éthernel. Les éléments eau, air, terre, et feu et leurs attributs élémentaires des ÉTHERnels ne laissent plus faire. La marée noire (pétrole), la larme noire (vaccin), les ouragans, les tremblements n’auront de cesse que lorsque la Terre se sera elle-même alignée dans la perfection avec toutes ses Sœurs. L’enclenchement de tout ceci est débuté depuis fort longtemps et c’est bientôt l’heure de son arrivée, son apogée et tout est de plus en plus bousculé.

Cet alignement, Émanũel, présence divine de mon âme, me le montre comme un alignement aussi de Soi… un retour vers SOI.

Centrez-vous, demeurez dans l’alignement de la perfection de vos Couronnes d’Énergies (Chackras Cosmiques au nombre de 12; vous êtes l’OMNIA : le 13e). Il n’y a que la méditation quotidienne qui peut vous amener à la rencontre de toute cette Beauté Unifiée. Émanũel ne parle pas ici de méditation contemplative ou même de méditation d’action… Il parle de la méditation d’abandon où vous vous assoyez et vous remettez votre corps physique à votre Grand Esprit. (Que ta volonté soit faite et non la mienne).

La méditation et la respiration de cet Éther amèneront à l’intérieur de vous l’état nécessaire à ce grand passage. Diminuez vos besoins terrestres, ils ne servent qu’à vous alourdir et vous garder dans la densité. L’Éther est cet air purifié comparable au prāna doré. Il répond à votre besoin vital pour les temps à venir… Débutez son intégration en conscience.

Pour ceux qui ont besoin d’image… Un jour de beau temps, regardez le bleu du ciel (comme si vous étiez dans la lune) et vous y verrez des milliers de pépites dorées… Pour ceux qui ont plus de facilité, au milieu de cette pépite (cellule) il y a un noyau et lorsque ce noyau s’ouvre, on y voit l’œil du Divin. Le prāna est cet éthernel feu d’amour que vous devez respirez en Conscience et que vous devez déposer en toute Conscience dans tout ce qui vous alimente. C’est vibrant et vivant. Une énergie libre et pure.

Ceci est une grande préparation pour votre participation dans l’élévation du mouvement enclenché par Notre Mère la TERRE .

Tout ceci vous est donné en grande Liberté ainsi que dans une grande Simplicité.
Accueillez et recueillez-vous. Soyez Bénis, car ainsi Je Suis béni.
Que la Paix infinie se dépose en NOS cœurs.

J’offre ma gratitude infinie en mon nom et en votre nom à toutes ces présences lumineuses venues nous guider pour élever cette étincelle Divine et Sublime de nos Êtres.

Émanũel-Ãchinox Je Suis, aimant et donnant simplement à l’UmaNITÉ.
Je M’Aime et Je T’Aime.

La méditation est ta nourriture divine.
Chaque jour, prends un temps pour méditer, nourris chaque cellule de ton corps.
Cette nourriture divine propulse ta beauté et place l’amour, la paix à l’intérieur de toi.
Nourris ainsi tes corps de lumière, nourris ton âme de pensée pure, nourris ta foi en toi.
Nourris ta paix et demeure en paix.

Une douce lumière descend sur toi et se reflète à l’extérieur de toi, elle agrandit ton aura, car ainsi elle est nourrie.

Ceux qui ne s’arrêtent pas ne peuvent ajouter cette douce paix dans leur Cœur Sacré.
Nous s’OMmes invités à méditer et à toucher à la méditation quotidienne.
Ceci est la clef de notre UniVers Sacré.

UmaNITÉ, tu nourris ton corps de chair tous les jours; ne dois-tu pas nourrir aussi ton corps Divin ?

C’est ta responsabilité, UmaNité, de construire, d’ériger ton bonheur, c’est ta responsabilité de marcher sur cette terre et de semer l’amour (s’aimer dans l’amour).
La récolte sera grande, la récolte sera merveilleuse, elle sera à la couleur de ton propre bonheur, elle fleurira tout au milieu de toi.
Toi, ici et là tu déposeras dans le cœur de l’ami à côté ces graines d’amour et de paix. Une floraison sera ramenée dans cette éthernité et la grandiosité de tes champs (chant) d’amour que tu as toi-même cultivés te remplira de joie et tu en seras étonné.

Sème ton amour et nous s’aimererons le nôtre dans une grande collectivité de la PENSÉE UNIQUE.


© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.

Gratitude infinie ♥

Aucun commentaire: