Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

10 juin 2010

LE Cercle doré de l'enfant Divin En Soi


06 juin 2010 Le Cercle Doré

Je place en moi et autour de moi un cercle doré de protection.
Dans l’amour toujours, la paix, la joie et l’harmonie.
Toutes pensées qui désirent pénétrer à l’intérieur de ce cercle doré doivent être purifiées et aimées.

J’invoque et j’installe un feu d’amour éternel qui brûle toutes faussetés, toute ignorance, tout ce qui peut entacher mon cercle doré.
Une multitude d’oiseaux du paradis siffle un chant d’amour.
La vibration de ces notes célestes repousse le Sombre qui tente de se glisser.

L’amour à l’apogée de cette éternité explose des milliers de pépites dorées irisées et sa retombée est pour cette Terre bien-aimée.
J’en appelle à l’action et à l’activation de la flamme violette du bien-aimé Seigneur St Germain pour transmuter et participer à l’épuration de ce cercle doré.

La pureté d’intention valide cet enclenchement céleste autour de moi.

♥ ♥ ♥ …

Je prends l’enfant et je le berce, je regarde dans la profondeur de son cœur.
Je plonge dans une galaxie et je vois l’immensité se dessiner, je vois l’amour.

Je M’aime pour choisir la fleur de Mon Cœur afin de la laisser s’épanouir.

Je M’aime pour mieux T’aimer. Je M’Aime pour mieux t’écouter.
Je retourne vers l’enfant intérieur que je n’ai point écouté, que j’ai laissé s’enfoncer.
Je M’aime pour retrouver ma Liberté, ma spontanéité.
Je prends mon cœur et je m’ouvre à ce bonheur.
J’accepte que l’amour que je me porte soit rempli de surprise.
J’accepte ma responsabilité envers moi-même d’abord et ensuite pour l’ami d’à-côté.

J’ouvre une page de ce dossier. Le passage se fait lorsque moi-même je me place dans ce grand couloir. La fleur de mon Cœur peut ainsi s’épanouir et ouvrir ses pétales, rayonnant et chantant à son élévation première.
♥ ♥ ♥ …

08 juin 2010-06-10

De tous ces corps qui se sont éparpillés sur cette terre, certains se sont égarés et ont repris un mouvement de dualité. Ils se sont laissés aspirer par cet aspect.

De la tristesse est née la tendresse, de la tendresse est née la compassion, de la compassion sont nés la passion, la fougue, le désir, la Volonté, l’Unité dans l’amour et l’amour a laissé naître la Paix et la Paix est ce grand Vaisseau tant attendu de toute Éternité.

L’eau de Rose, ce nectar délicieux des Dieux, abreuve et parfume de son amour cette Terre et toute étincelle de vie.

La Rose s’est desséchée de ne point être abreuvée. L’UmaNité a déversé son fiel d’un goût amer et prononcé. L’enfant s’est retrouvé baignant dans une coupe de larmes de crystaux bleutés. Dans un cocon, il s’est placé pour laisser passer le mouvement. Son Cercle doré, il a manifesté pour protéger sa fragilité dans la pureté. Un Seigneur d’Émeraude Rose est venu garder l’entrée. Les larmes se sont élevées et les armes se sont baissées devant le Sacré, afin que la purification ne soit entachée.

Même si le temps est gris, le Soleil brille de mille feux et darde ses rayons lumineux et chaleureux. Un souffle à passer à élever vers son Éternité.

Les mondes enchantés et leurs attributs élémentaires ont encerclé le Cercle Doré et se sont placés en méditation.

L’Éther s’est disposé à souffler l’amour tout autour. L’Enfant a sombré dans un sommeil menant vers l’éveil dans un souffle vivant. Les rayons colorés, de leur beauté ont activé chacun leurs feux éternels. Un grand mouvement dans cet Univers blanc. Le Père a déposé son anneau doré pour sceller ce parchemin et protéger la Parole de Vérité du Véritable et Victorieux feu doré blanc argenté. Je Me Suis ainsi placée de l’Esprit dans ce mouvement donné pour regarder et aimer.

J’effeuillerai pour la Terre la fleur de mon Cœur et je parfumerai son aura de cette odeur de Rose d’Été Éternelle.

J’affirme ceci :
L’amour traverse ma VoiE et ma VoiX. Mon Verbe fleurit et s’épanouit d’amour.
L’amour nourrit ma foi. L’amour guérit mon âme.
L’amour ouvre mon sentier tout blanc. L’amour m’accueille dans son amour.
L’amour Divin est mon Cœur Divin.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil