Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

10 mars 2010

Je vois l'amour dans les Coeurs, je touche à l'amour de mon Coeur ♥


Ce jour d’aujourd’hui se place scintillant dans cette énergie.
Le souffle doré et merveilleux pénètre dans mes poumons de cristal blanc et je me laisse à mon tour souffler tout cet amour, toute cette joie. Voilà!

Je ne peux nier ce Jésus de Nazareth, j’ai grandi avec LUI dans ce cœur de terre. J’aime ce frère, j’aime ce Père, j’aime cette Mère.
J’aime tout simplement tout ce qui est vivant dans mon cœur, dans mon âme, dans mon Esprit, dans mon OMNIA.

Je vois l’amour dans les cœurs, je touche à l’amour de mon Cœur.

Je grandis dans la nuit, je fleuris dans le jour et je m’épanouis de l’Esprit.
Je regarde de mon Œil divin la beauté placée, je regarde de mon Œil d’humain et je demande que cette fusion divine se place dans ce grand couloir où mon Esprit s’accomplit.

Je ne peux nier ce que Je Suis, le Je Suis de mon Je Suis.
La communion de mon cœur et de mon Esprit s’est unie pour parfaire un agrandissement dans ce temps.
La Vérité Vraie qui m’habite est ma propre Vérité, ma propre épopée, mon histoire d’amour avec l’UmaNITÉ.
J’élève ces voiles et je dévoile un peu chaque jour cet amour à l’Unité dans l’UmaNITÉ.
Je n’y peux rien, ainsi Je Suis, mandaté d’aimer, sans compter, sans raison, sans distorsion, dans l’acceptation de cet Être qui éclos dans ce jardin de lumière où nous nous sommes assis, toi et moi, amis pour la vie.

La communion de nos Esprits s’établit, cette arche en ciel de bonheur retrouvé dans cette forme parfaite d’Elle, dans cette rondeur infinie.
Elle tourne autour de cette terre d’amour.
Cette Mère-Terre lance un signal qui est entendu dans cet Univers.

Méditez mes enfants.
Soyez grands, soyez simplement aimants et aidants pour l’ami d’à côté.

Ce grand désert doré s’est révélé dans sa majestuosité, il a réveillé le plus petit et endormi le plus grand.

L’égalité de vos Cœurs aimés se positionne dans ce mouvement.

Approche-toi de ce temps qui passe dans cet infini amour.
Les 13 000 années lumières ont presque retrouvé leur apogée et toi tu es là, secondant ce plan dans ton élan d’amour pour ce mystère qui se dévoile sur cette UmaNITÉ.
Les attributs divins de ton être demandent à s’activer.
Abandonne-toi à ta force et ton courage.
Place dans ta méditation une demande sincère pour cette émergence de ce que tu es.

Non pour ta gloire, non pour ton pouvoir, simplement pour ton cœur qui ne désire que vivre ce bonheur.

L’enfant désire aimer, aider son prochain, regarde-le.
Un amour pur et sincère et tous ces mystères te seront dévoilés dans leur entier.
Ainsi, comme la fleur, ton épanouissement sera dans cette vie d’ici et de là-bas.

Le retour à la maison dans le don de ton amour.

Regarde-toi, Unité, regarde ta splendeur, regarde ta grandeur et sois heureux d’être cet Être choisi et béni par le Père et la Mère dans leur fusion d’amour.
Sois l’enfant à l’intérieur de ce Cœur Sacré du Père/Mère.
Je t’Aime, Unité et je désire tout simplement t’aider dans cette élévation de toi-même.

Servez-vous des outils lumières qui sont à votre portée, ils vous ont été donnés avec amour, joie et en toute simplicité.
Je Suis Emanũel, recevant pour vous ces données.

Père en toi, Père en moi

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil