Nous sommes tous CEUX qui ont été choisis ! Pouvons-nous toujours nous rappeler de traiter la notion de Soi et de l'autre avec gentillesse, respectueusement et avec beaucoup d'Amour Divin... We are all the chosen ONE! May we always remember treat the notion of self and another kindly, respectfully, and with much Divine Love, Ce blog est sans appartenance aucune,ni religieuse, ni sectaire ou communautaire. Chacun est libre de penser, croire et vivre comme il le désire.

Élévation de tes Couronnes d'Énergies ♥



Laisse monter en toi cette énergie divine venue à ta rencontre.

Un heureux jour que celui d’aujourd’hui. Un heureux présage, murmure le coquillage.
Notre Dame sourit, elle est vibration d’amour, elle est Divine.

Elle est venue à la rencontre de ses enfants.
Elle est venue participer à l’élévation de cette terre bien-aimée.
Elle est venue divulguer son Verbe Aimé dans le Cœur Sacré.
Elle est venue habiter, dans ce refuge éloigné, une parcelle d’Elle.

Un Soleil radieux, une énergie divine émanent de son plexus.
Une prolongation s’active jusqu’à ton Soleil et élève ton Cœur. Fusion divine activée.

♥♥♥…

Le Serpent fait son entrée. Le Serpent qui est lové à la base de ton Sacré
roule et déroule sa majestuosité dans sa luminosité.
C’est l’heure de Sa montée sur ta structure cristalline.
Tes Couronnes d’Énergie, ces Chackras Cosmiques, se gonflent de plaisir dans la pureté. Ils s’ouvrent un peu plus chaque jour à cet amour de toi.
Cette action divine re-pigmente, teinte la couleur de ton aura d’une transparence éclatante, limpide comme l’eau diamantée. Ange d’amour, ange de lumière descendu sur Terre pour distribuer tes pépites de couleurs dans nos cœurs.

Dans cette grande transparence d’aujourd’hui, tu ne dois plus douter de ton frère ou de ta sœur, ils font partie comme toi de ce grand Tout. De ce voile qui découvre ta nudité (transparence), ce crystal diamanté teinté de ta beauté fait éclater cette couverture de chair devenue lumière.

Je te vois grandissant et fleurissant, milles pétales de roses explosent de ces couronnes de feu. Une explosion de lumière rejaillit dans l’Éthernel de toute éthernité. Sans bruit dans cette nuit, un enseignement t’est donné, une semence de ta pensée sublime et divine dans ton Cœur Blanc. Accueille et recueille-toi dans ce grand mouvement de toi.

Lion de mon Cœur, Colombe de douceur.

Couchée devant toi, l’âme nue sur ce plateau doré, j’offre une parcelle de moi à la clarté de ce crystal de mon Cœur vivant. Un cœur qui vit, un cœur qui dévoile ses mots lumières pour toi, MER/TER. Je me love en ton sein pour te retrouver, je me colle sur ton cœur pour écouter ton chant d’amour pour cet UmaNité.
Je respire ton odeur après la pluie et je me remplis de ta grandeur.
Je désire en cet instant une fusion d’amour.

Je demande une clarté, un faisceau lumière sur tous ces mots. Un éclaircissement grandissant. J’étale ma nudité, ma transparence, ce crystal diamanté de mon cœur.
Ce faisceau vient illuminer ma trinité de sa blancheur immaculée.

Émanũel*Ãchinox 

Aucun commentaire: