Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

23 février 2010

Toi ...le Papillon...la naissance d'aujourd'hui est ta renaissance de demain.


Je dépose en moi la lumière du Père.
Je la place en mon Cœur et redonne ce bonheur à la Terre.
Je regarde droit devant, mes pas foulent ce sentier…

Ô Lumières du Nouveau Monde, vous ne le trouvez pas facile ce monde, il vous semble parsemé d’embûches et d’obstacles. Il n’en n’est rien; tout est illusion.

Vous savez, ce Nouveau Monde, il est comme le papillon qui désire sortir de son cocon.
Dans ce cycle de vie, le papillon doit puiser dans sa force et son courage son grand désir de vivre pour se défaire de cette enveloppe qui l’empêche d’être dans sa totalité. Avec force et courage, ses ailes se délient et l’agrandissement de sa lumière se manifeste.

La vie coule dans son Être et, de plus en plus, la beauté papillonnée de ses ailes d’égalité dans une symétrie parfaite fait son entrée. Une perfection de Votre Cœur dans l’Unité est à observer, recherchez cette perfection avec votre double opposé. La nature vous révèle de grands messages dans son habitat, dans sa manière d’être, il vous suffit de regarder avec la dimension du Cœur et de vous approprier cette magie placée pour vous élever dans votre compréhension. Soulevez ce voile d’illusion, sortez de votre cocon d’illusion, défaites les liens qui entravent la traversée dans la simplicité.

La naissance d’aujourd’hui est ta renaissance de demain. La délivrance de la souffrance dans la compassion, dans l’acceptation d’un mouvement donné qui passe et se tasse renforce ce mouvement du papillon que vous êtes.

Lorsque vous vous abandonnez, vous ouvrez grand vos ailes. Ainsi il en est de cette vie, de cette éclosion de l’Esprit, de votre fleur parfumée aux mille couleurs du Cœur.
N’abandonnez pas dans la traversée, elle est belle cette épopée.

La force et le courage, ces deux sœurs, viennent vous habiter en toute simplicité.
Demeurez centrés, demeurez dans votre Cœur, ce n’est qu’un temps à passer avant la grande élévation qui fera de vous de magnifiques papillons aux ailes dorées argentées irisées. Une Arche en ciel de luminosité éclairera cette nuit où il fait sombre.
Le Soleil de nuit s’est manifesté pour l’Initié qui désire continuer, ne l’oubliez pas. Je vous Aime.

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil