Emanũel-Équinoxe

♥ Je Suis Présence Consciente d'Amour et de Paix sur cette hUmaNITÉ en UNITÉ ♥ ♥ JE SUIS ce que JE CHOISIS D'ÊTRE ainsi soit le chemin qui mène à la LIBERTÉ ♥

25 février 2010

Jour Premier ...


Je Suis dans ce désert, marchant vers la Source du Père.
Mes pas dans les siens, je me laisse guider par son énergie divine.
Il me conduit vers cette Oasis de Paix, là où il fait bon vivre.

Je ne me lasse pas de faire rouler les grains de sables sous mes pieds, ressentant la tiédeur du Soleil, le vent caressant mon visage, le son-lumière sifflant sa douce mélodie. Oui, il fait bon vivre tout simplement dans cet émerveillement où l’esprit prend conscience de tout ce qui l’entoure, de tout ce qui s’imprègne à l’intérieur de cette bulle d’énergie.

L’alignement arche-en-ciel de mon Être brille de mille feux étincelants.
Je continue, chantonnant gaiement dans ce temps la joie d’Être au cœur de ce désert blanc. Un guerrier de lumière traverse le temps et se positionne dans cet Océan de la gouttelette unique et magique. Une blessure dans mon être, une fissure se présente et demande un remplissage d’énergie blanche à l’intérieur de ceci.
Je demande sans cesse comme l’enfant.

J’offre en partage un nouveau chemin, parsemé de pépites d’amour et de joie.
J’emprunte ce chemin vers le Cœur Divin qui me conduit dans cette Oasis de lumière.
J’observe chaque grain de sable et je m’agenouille dans ce désert blanc.
Je me love dans ma bulle d’énergie et je murmure à Dieu mon Père une louange bien-aimée. J’abandonne mon Être à sa beauté et je renais de cet OM de son souffle doré.

L’Om fut créé, chaque grain de sable représente cette UmaNITÉ, chaque grain si semblable et si différent à la fois, animé par ce souffle doré. Mon frère, ma sœur bien-aimés nés de ce souffle divin. La création a pris son envol, la fleur s’épanouit sans bruit dans sa beauté. Jour premier dans mon désert devenu blanc doré. Je remercie et j’offre ma gratitude pour tant de bonté sur cette épopée. Dans ce placement, dans cet Océan d’amour émergé de ce désert bien-aimé où la multitude de l’Unité s’est révélée dans sa beauté, dans sa grandiosité à cet espace de lui-même. L’éveil du lion blanc rugit son cri d’amour, pousse son souffle doré dans cette ère nouvelle et éthernelle.

Émanũel*Ãchinox 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil